[2014-2015] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Cole
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par Cole »

BigZ a écrit :
yoyo75 a écrit :normal ce sont que des bruits de couloir :lol:
Les forums sont les principales sources d'information de nos journaleux préférés ...
Yep, me suis fais la même réflexion. On a déjà vu les journalistes TdG/LeMatin interroger Chris sur des "rumeurs forum" qui revenaient de façon nettement moin insistantes que celles ci.

Dans un autre registre, si un journaliste se la sentait pour demander des nouvelles de la nuque du même Holly ça serait une fantastique idée. Même si pas de nouvelles, bonnes nouvelles j'imagine..
gemlehoket

Message par gemlehoket »

J'imagine bien le journaliste :

"Bonjour Denis, des rumeurs parlent de votre départ de Genève pour Kloten. On vous a déjà posé la question il y a deux mois, mais vu que des rumeurs ont pour nous plus de valeur que votre réponse du dernier entretien, on vous repose la même question pour savoir si vous êtes un menteur."
Cole

Message par Cole »

En ce qui me concerne je parlais donc de poser la question à Chris, pas au joueur.
BigZ

Message par BigZ »

Peu importe a qui on la pose. Il avait une clause a activer ou non jusqu'à mi-janvier.

C'est légitime de savoir si il l'a activée ou non
joshuasimon

Message par joshuasimon »

Son avenir à moyen terme? «La situation est en passe d’être clarifiée», répond-il. D’où une position pas très confortable, que Romain Loeffel vit avec sérénité. Et pour cause: les défenseurs de sa qualité, même touchés dans leur chair en ce moment, ne courent pas les rues helvétiques. Il a donc beaucoup d’arguments à faire valoir auprès de futurs employeurs potentiels. «Je ne me fais pas trop de soucis, confirme-t-il. La blessure fait partie du hockey et je pense que l’on sait de quoi je suis capable.»

c'était dans le matin mais il a pas un contrat pour la saison prochaine ?
scoutsh

Message par scoutsh »

joshuasimon a écrit :Son avenir à moyen terme? «La situation est en passe d’être clarifiée», répond-il. D’où une position pas très confortable, que Romain Loeffel vit avec sérénité. Et pour cause: les défenseurs de sa qualité, même touchés dans leur chair en ce moment, ne courent pas les rues helvétiques. Il a donc beaucoup d’arguments à faire valoir auprès de futurs employeurs potentiels. «Je ne me fais pas trop de soucis, confirme-t-il. La blessure fait partie du hockey et je pense que l’on sait de quoi je suis capable.»

c'était dans le matin mais il a pas un contrat pour la saison prochaine ?
J'allais faire la même remarque. Me semblait que les contrats étaient repris en l'état et donc jusqu'en 2015.
joshuasimon

Message par joshuasimon »

D'après swiss hockey news fribourg s'intéresse à Bertschy mais ils ne parlent pas de geneve. Est -ce que ça voudrait dire que Hollenstein resterait à Geneve ?
BigZ

Message par BigZ »

joshuasimon a écrit :D'après swiss hockey news fribourg s'intéresse à Bertschy mais ils ne parlent pas de geneve. Est -ce que ça voudrait dire que Hollenstein resterait à Geneve ?
Ça vaut ce que ça vaut mais mardi après le match un type bien éméché a demandé a Hollenstein si il était toujours là la saison prochaine, il a répondu "oui oui j'ai un contrat" alors je sais pas si il a dit ça pour se débarrasser du bonhomme ou quoi mais bon.
BigZ

Message par BigZ »

plouf a écrit :C'est si difficile que ça d'accepter qu'il a effectivement un contrat valable pour les trois prochaines saisons et ce n'est pas parce qu'il a un papa et une clause de sortie que c'est obligatoire qu'elle sera appliquée ?
Je demande qu'a te croire et je serai le premier ravis si Hollenstein finissait sa carrière chez nous.

N’empêche que j'ai entendu a plusieurs reprise et par des sources bien informées (pas le mec bourré du McSo) qu'il avait activé sa clause mi-janvier.
Orangelink

Message par Orangelink »

Bah personnellement je pense qu'il restera. Il fait sa meilleure saison (sur le plan comptable) chez nous pour l'instant alors qu'il a dû s'acclimater.

Je ne vois pas pourquoi il retournerait à Kloten.
scoutsh

Message par scoutsh »

Orangelink a écrit :Bah personnellement je pense qu'il restera. Il fait sa meilleure saison (sur le plan comptable) chez nous pour l'instant alors qu'il a dû s'acclimater.

Je ne vois pas pourquoi il retournerait à Kloten.
Peut-être pas à Kloten, mais y'a toujours la possibilité qu'il cède aux sirènes de l'ADN.
Après au vu de ses jeux olympiques, je pense que l'intérêt outre Atlantique à dû baisser quelque peu.
scoutsh

Message par scoutsh »

Kast sur pratiquement tous les buts de la CDF ce soir !
Je suis assez curieux de voir ce que notre ex-junior pourra nous amener la saison prochaine.
BigZ

Message par BigZ »

scoutsh a écrit :Kast sur pratiquement tous les buts de la CDF ce soir !
Je suis assez curieux de voir ce que notre ex-junior pourra nous amener la saison prochaine.
Je le vois un peu comme un Berthon avec un gabarit un poil meilleur.

Curieux aussi de voir ce qu'il va donner. Ce qui est sûr c'est que c'est un joueur offensif pour un des 2 premiers blocs. Si il n'y arrive pas j'ai peur qu'il fasse du banc.
petrov

Message par petrov »

et matthieu tanner, junior elite du gshc en prêt au HCC qui s'agguerit également dans les playoffs de LNB .. c'est de l'expérience accumulée qui lui pourrait aussi ouvrir les portes du gshc comme no 7 surtout qu'il a fini sa période junior !
Taupe

Message par Taupe »

Annonce officielle du club, Loeffel sera toujours là l'an prochain. Super nouvelle, il a quand même une belle expérience pour son âge, un profil rare au GS, et on va pouvoir jouer à 4 paires de défense!
Répondre