Mieux vaut lire ça qu'être aveugle

Revue de presse, commentaires sur les articles, contenu multimédia : tout est ici.
boubou178
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: Mieux vaut lire ça qu'être aveugle

Message par boubou178 »

Sir-Ghost a écrit :Matin du jour :
2010
>Frustration
Après avoir mené 3-1 dans la série, GE Servette s'incline finalement 4-3 face à Berne en finale des play-off. Le titre est raté d'un rien
Rassuré moi, que l'auteur de cet article n'a pas suivis ses cours d'histoire sur le GSHC ! Et que c'est bien Genève qui a été mené 3-1 ! :roll:
Je te rassure.... source
Goran McKim

Message par Goran McKim »

ALERTE NEWS !!!

Il sera très prochainement venu le temps - enfin ! - de célébrer le départ à la retraite de Bernard Andrié, qui devrait avoir lieu dans les 4-5 prochains mois ! On cherchait une occasion pour organiser un apéro, on est à deux doigts de l'organiser devant le siège de la TdG :lol:

Bon, la moins, bonne, nouvelle, c'est, que, son, remplaçant, c'est, Christian, Maillard, l'homme, qui, met, des, virgules, partout...
LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 »

Goran McKim a écrit :ALERTE NEWS !!!

Il sera très prochainement venu le temps - enfin ! - de célébrer le départ à la retraite de Bernard Andrié, qui devrait avoir lieu dans les 4-5 prochains mois ! On cherchait une occasion pour organiser un apéro, on est à deux doigts de l'organiser devant le siège de la TdG :lol:

Bon, la moins, bonne, nouvelle, c'est, que, son, remplaçant, c'est, Christian, Maillard, l'homme, qui, met, des, virgules, partout...

Si par la même occasion, on pouvait fêter le départ à la retraite de Pagani :mrgreen: et de quelques autres mais vu les prochaines votations, certains et certaines (surtout) devraient subir un départ... volontaire !
GSHC SA
Compte officiel

Message par GSHC SA »

Goran McKim a écrit :Bon, la moins, bonne, nouvelle, c'est, que, son, remplaçant, c'est, Christian, Maillard, l'homme, qui, met, des, virgules, partout...
En l'occurrence, le remplaçant de Bernard Andrié n'existe pas pour le moment à cause des coupes budgétaires de Tamedia. Christian Maillard remplace Olivier Breisacher (oui, il a fallu une saison complète pour que l'engagement se fasse).
Goran McKim

Ca va la fumette, M. Maillard ? :roll:
Virgulator dans la Tribune du jour a écrit :La statistique : Lors de leur dernier déplacement au Hallenstadion (26 janvier 2013), les Aigles s’étaient imposés 6 à 2.
Le 26 janvier 2013, on a effectivement joué contre Zurich. Sauf que c'était aux Vernets, et que c'est Zurich qui est venu nous battre 6-2.
70#EauLeuneStaïne

Message par 70#EauLeuneStaïne »

petite question à nos fantastique journaliste de la rts, ce soir lors du sport dernière on nous apprend que c'était le match des "mal classé" entre GS et Bienne, c'est marrant mais quand on parle du Berne-Ambri on nous dit pas ça... C'est franchement pitoyable le parti pris de cette chaine de télévision et dans l'ensemble des médias romand... J'éspère franchement qu'on vas leur clouer le becs, quand je vois les pronostiques des journaleux ou on voit un GSHC qui va "lutter pour la 8ème place" et Fribourg et Berne les "grands favoris" de cette année il faut m'éxpliquer...
Manny89

Message par Manny89 »

70#EauLeuneStaïne a écrit :petite question à nos fantastique journaliste de la rts, ce soir lors du sport dernière on nous apprend que c'était le match des "mal classé" entre GS et Bienne, c'est marrant mais quand on parle du Berne-Ambri on nous dit pas ça... C'est franchement pitoyable le parti pris de cette chaine de télévision et dans l'ensemble des médias romand... J'éspère franchement qu'on vas leur clouer le becs, quand je vois les pronostiques des journaleux ou on voit un GSHC qui va "lutter pour la 8ème place" et Fribourg et Berne les "grands favoris" de cette année il faut m'éxpliquer...
Je plussoie à 2000% sur ton avis en général sur cette chaîne de ploucs qui soutient à fond Freiburg et les pêcheurs...Ce qui est intéressant, c'est que ce soir là, Freiburg, qui était derrière nous au classement, jouait à Rapperswil, qui était 1 point devant nous...C'est quoi le "match des encore plus mal classés"????
Pfffff... La RTS a touché le fond depuis longtemps et creuse encore... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
GVA380

Message par GVA380 »

70#EauLeuneStaïne a écrit :petite question à nos fantastique journaliste de la rts, ce soir lors du sport dernière on nous apprend que c'était le match des "mal classé" entre GS et Bienne, c'est marrant mais quand on parle du Berne-Ambri on nous dit pas ça... C'est franchement pitoyable le parti pris de cette chaine de télévision et dans l'ensemble des médias romand... J'éspère franchement qu'on vas leur clouer le becs, quand je vois les pronostiques des journaleux ou on voit un GSHC qui va "lutter pour la 8ème place" et Fribourg et Berne les "grands favoris" de cette année il faut m'éxpliquer...
Loin de moi l'idée de vouloir défendre la TSR, Berne-Ambri n'était pas un match de bas de classement hier, Ambri était 4ème avant le match. Pour moi 9-12 ça fait assez bas de classement quand même..

Quant au Rappi-FG, là-dessus je suis déjà plus d'accord avec Manny, mais il me semble que depuis le temps on est au courant que la TSR s'occupe du service de presse de FG!
70#EauLeuneStaïne

Message par 70#EauLeuneStaïne »

GVA380 a écrit : Loin de moi l'idée de vouloir défendre la TSR, Berne-Ambri n'était pas un match de bas de classement hier, Ambri était 4ème avant le match. Pour moi 9-12 ça fait assez bas de classement quand même..

Quant au Rappi-FG, là-dessus je suis déjà plus d'accord avec Manny, mais il me semble que depuis le temps on est au courant que la TSR s'occupe du service de presse de FG!
Autant pour moi c'était juste pour dire que hier soir leurs grands favoris de la saison étaient a leur place (derrière nous).
Captain Iglo

Message par Captain Iglo »

Virgulator a écrit :Après la venue de Rapperswil vendredi, un déplacement à Zoug le lendemain
Il va avoir une sacrée surprise en se pointant vendredi aux Vernets et samedi à Zoug. On va sûrement avoir un article nous expliquant que le juge unique a suspendu toute l'équipe.

C'est si compliqué de vérifier un calendrier ?
boubou178

Message par boubou178 »

Captain Iglo a écrit :
Virgulator a écrit :Après la venue de Rapperswil vendredi, un déplacement à Zoug le lendemain
Il va avoir une sacrée surprise en se pointant vendredi aux Vernets et samedi à Zoug. On va sûrement avoir un article nous expliquant que le juge unique a suspendu toute l'équipe.

C'est si compliqué de vérifier un calendrier ?
"Après la venue de Rapperswil, vendredi un déplacement à Zoug, le lendemain."
C'est qu'une question de virgule. :lol:
Goran McKim

http://www.1905.ch/site/index.php/archi ... erswil-tdg
Le vieil aigri a écrit :"Faute de grives, on mange des merles: Chris McSorley, qui ne connaît sans doute pas la signification de ce  proverbe"
C'est bon là, il l'a toute dure ! Dis Nanard, tu connais la signification de "retraite" ?
Le vieil aigri a écrit :A l’exception de Zoug et de son directeur sportif, Jakub Horak – un ancien joueur de Genève-Servette – qui l’ont autorisé à embaucher Brian Boucher, tombé en disgrâce à la Kolping Arena
Est-ce qu'on sait si Martin Gerber est heureux à la Bossard Arena ?

ANDRIE RAUS !!

EDIT

Le Matin se met à niveau en faisant du "Cas Tamo" sa première page !

Plus loin, un joli plaidoyer de Lovis sur Tamo et le peu de confiance dont il jouit, appuyé par le toujours très neutre Gianluca Mona. Juste à côté, on retrouve le même Lovis qui fait ses pronostics sur les matches du week-end : défaites 4-6 ce soit et 6-3 demain. 12 buts en 2 matches : quel crédit il accorde à Tamo, j'en suis tout retourné !
Captain Iglo

Je pense que Mona aurait a-do-ré que CMS donne des matches à Tamò, à l'époque.

À part ça, il y a un club pour lequel le brave Gianluca a joué et qu'il n'a pas quitté en mauvais termes ?
boubou178

Message par boubou178 »

Captain Iglo a écrit :Je pense que Mona aurait a-do-ré que CMS donne des matches à Tamò, à l'époque.

À part ça, il y a un club pour lequel le brave Gianluca a joué et qu'il n'a pas quitté en mauvais termes ?
Sûrement Ambri, il est le secrétaire de l’association «Les amis d’Ambri en Romandie»
Mais bon, il n'y pas beaucoup joué en LNA.
Captain Iglo

Virgulator a écrit :Entre la LNB et la LNB, quelle est selon vous la plus grosse différence ?
Il n'y a pas tant de différence que ça, en fait.
Répondre