[2017-2018] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Joki100
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par Joki100 »

On est bien parti à deux étranger en défense cette saison. Mais pas convaincus qu'on commence avec 6 étranger. Sourtous que le probable nouveau venu a le même rôle que Fransson...

Et ne pas Garder Spaling serai une erreur selon moi.
C'est un type de joueur dont on a besoins qui va devant le but et masque le gardien un peu à la Taylor Pyatt.
Tonton

Message par Tonton »

Ca nous met dans une situation rarement vue ces dernières saisons je trouve. Si on a un tel choix au niveau des étrangers c'est plutôt une bonne chose. Si on peut se permettre de commencer avec 5 étrangers, mon choix serait Fransson et Tömmerness ainsi que Paré (si seulement!) - Gerbe - Spaling. Dieux si on serait fort avec ça. Mais ça sous entend effectivement qu'on a signé un attaquant dominant pour la saison prochaine.

Enfin bon, gagnons déjà le titre cette année!
Totor

Message par Totor »

CMS, aurait-il une nouvelle vision des joueurs Scandinaves ?!? car jamais il n'a engagé dans son top 4 étrangers un joueur non confirmé NHL ou LNA et encore moins dans cette période de l'année. :lol:
deLo82

Message par deLo82 »

D'après la Berner Zeitung (article sur swisshabs) le SCB garderait un oeil sur Sven Andrighetto, Josh Jooris, Christoph Bertschy et porte ouverte pour Nico Hischier ( :lol: ils ont le dos qui pue à Berne ).
Qu'en est-il pour les 2 premiers nommés ? Si Andrighetto devait revenir en Suisse, est-ce que son contrat est toujours valable ?
Quant à Jooris, me semblait avoir lu que CMS était dessus aussi ?
Cole

Message par Cole »

deLo82 a écrit :Si Andrighetto devait revenir en Suisse, est-ce que son contrat est toujours valable ?
Non. Va falloir le "sticky" sur le forum je crois, parce que la running joke du "Andrighetto va débarquer" a fait long feu ! :(
On a plus ses droits, dommage parce que cette saison pour la première fois je me dis qu'il pourrait revenir en Suisse...
Quant à Jooris, me semblait avoir lu que CMS était dessus aussi ?
J'crois avoir lu la même chose lors de la dernière entre-saison ?

Concernant Hischier, c'est une futur star qui fera pas carrière au SCB. Mais peut-être que Matthews a ouvert une voie pour une année de transition...
Manny89

Message par Manny89 »

Totor a écrit :CMS, aurait-il une nouvelle vision des joueurs Scandinaves ?!? car jamais il n'a engagé dans son top 4 étrangers un joueur non confirmé NHL ou LNA et encore moins dans cette période de l'année. :lol:
Ça ou McSo a de moins en moins son mot à dire dans le transfert des étrangers (voire des transferts tout court)... Ca ne peut pas être un mal de faire preuve d'ouverture dans ce domaine, même si majoritairement on n'a pas eu à se plaindre des étrangers de McSo.
CFF

Message par CFF »

Pour Hischier (en lisant l'article de la BZ et pas le résumé), c'est seulement si son futur club veut le "parquer" une année. Mais bon, il a joué en LNA/B la saison passée, donc il sait ce que c'est le "hockey des grands" et aurait pas trop besoin de "découvrir".
Cailen1213

Message par Cailen1213 »

Andrighetto et Montréal c'est terminé, le voilà chez Colorado maintenant!
indy

Message par indy »

Cailen1213 a écrit :Andrighetto et Montréal c'est terminé, le voilà chez Colorado maintenant!
C'est d'ailleurs à mon avis un peu sa dernière chance de se faire une place en NHL. S'il arrive pas à percer dans un contingent assez faible, il y arrivera probablement jamais.
deLo82

Message par deLo82 »

Est-ce que Gerbe a une clause NHL dans son contrat ?
CFF

Message par CFF »

Apparemment, oui.
JohnnyFritscheJr

Message par JohnnyFritscheJr »

Christoph Bertschy vers Lausanne ? Inutile de dire que si on est sur Richard et/ou Jooris, aucune chance qu'on soit aussi sur ce coup là.. aucune chance et je me permets de croire aucune utilité également.
Cailen1213

Message par Cailen1213 »

indy a écrit :
Cailen1213 a écrit :Andrighetto et Montréal c'est terminé, le voilà chez Colorado maintenant!
C'est d'ailleurs à mon avis un peu sa dernière chance de se faire une place en NHL. S'il arrive pas à percer dans un contingent assez faible, il y arrivera probablement jamais.
Complètement d'accord avec toi. Et je dois avouer que j'espère qu'il y arrivera parce que j'ai aucune envie de le voir revenir en Suisse et nous filer entre les pattes au profit de Berne, Lugano & cie après avoir tant espéré qu'il jouerait pour nous...
deLo82

Message par deLo82 »

CFF a écrit :Apparemment, oui.
ok merci. Donc il y a encore des risques qu'il soit appelé par Las Vegas..
indy

Message par indy »

deLo82 a écrit :
CFF a écrit :Apparemment, oui.
ok merci. Donc il y a encore des risques qu'il soit appelé par Las Vegas..
Il va y avoir un draft d'expansion, c'est-à-dire que chaque équipe de NHL peut se voir prendre un joueur de Las Vegas (sous certaines conditions), donc c'est pas comme si l'équipe va devoir trouver 30 joueurs d'un coup à l'extérieur de la NHL.

Par contre c'est sûr qu'il pourrait avoir une invitation dans n'importe quelle équipe comme Lombardi ou Almond à l'époque...
Verrouillé