Questions à GSHC SA

Discussions générales autour du club
Big eagle
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: Questions à GSHC SA

Message par Big eagle »

Est ce que cette année le club nous prévoit des changements par rapport aux maillots ?
Et on les connaîtras a l avance ou contre ambri ?
GSHC SA
Compte officiel

Message par GSHC SA »

Big eagle a écrit :Est ce que cette année le club nous prévoit des changements par rapport aux maillots ?
Il y aura des changements oui, comme chaque année.
Big eagle a écrit :Et on les connaîtras a l avance ou contre ambri ?
Si on vous le dit maintenant, il n'y aura pas de surprise à les découvrir contre Ambrì ou avant... ;)
incredible

Message par incredible »

GSHC SA a écrit :
incredible a écrit :
incredible a écrit :Bonjour,

Alors à mon tour de poser une petite question à GSHC SA.

J'ai bien essayé de trouver sur le site officiel, mais rien trouver de tel.

J'aimerai savoir à qui je dois écrire pour me plaindre de cette nouvelle caméra déposé entre la cabine du chronométrage et le banc de pénalité adverse ?
Je suis en bloc C, l'abo étant pas des meilleurs marché, cette caméra me gache passablement le plaisir.
Je ne vois absolument plus du tout le but devant le kop genevois, sans parler du reste de la zone.
Je ne suis bien sûr pas le seul à me plaindre, les personnes qui sont autour de la cabine de chronométrage pourront témoigné qu'ils se sont déjà fait prendre à partie plus d'une fois.

Tout cela sans mentionner que le banc des pénalité, avec un toit en bois, nous gache déjà une partie de la vue, alors que du plexiglas serait tellement plus pratique,
enfin bref....

Merci d'avance de bien vouloir me donner une adresse à qui je peux m'adresser.
Voilà, la saison est terminée.
Je remonte à la surface ce post, en espèrant que GSHC SA puisse en faire part à qui de droit.

Après en avoir parlé avec M. Rigamonti, j'ai appris que la caméra avait été imposé par la ligue suisse. Ca je veux bien.....
Mais après une saison, qu'est ce que j'ai pu constater, que les images provenant de cette caméra sont à 99 % des images des bancs des équipes !!!!

J'imagine donc que de déplacer la caméra ne devrait pas être traumatisant pour les téléspectateurs. La caméra possédant sans doute le zoom suffisant pour l'installer un peu plus loin ou haut dans la patinoire, sur une sortie d'escalier, une angle mort ou je ne sais quoi.
Après avoir parlé avec des personnes des 3 blocs "touchés" (A,B,C) par cette caméra, tous le monde est d'accord pour dire, qu'elle nous gache le plaisir.

Donc, ca pourrait être utile, durant les 5 mois qui nous séparent de la prochaine saison, de peut-être résoudre ce soucis.

Merci d'avance.
Un debrief est prévu entre la production tv, la direction et la ligue. Mais nous ne savons pas encore quand il a été agendé.
Bonjour,

Des nouvelles sur le sujet de la caméra ?

Merci d'avance et bonne journée.
joshuasimon

Message par joshuasimon »

Ça fait plusieurs mois qu'on annonce que Genève participera à la spengler mais il y a aucune annonce officielle de la part des organisateurs.
Est-ce qu'il y'a un problème ? Allons-nous vraiment participer ?
GSHC SA
Compte officiel

Message par GSHC SA »

incredible a écrit :Bonjour,

Des nouvelles sur le sujet de la caméra ?

Merci d'avance et bonne journée.
Il a été prévu de supprimer de la vente les places qui étaient le plus gênée. Malheureusement, les impératifs TV font que nous ne pouvons faire l'inverse.
joshuasimon a écrit :Ça fait plusieurs mois qu'on annonce que Genève participera à la spengler mais il y a aucune annonce officielle de la part des organisateurs.
Est-ce qu'il y'a un problème ? Allons-nous vraiment participer ?
Il y a toujours des négociations entre les deux parties. Vous serez informés en temps voulu de la signature ou non du contrat de participation.
joshuasimon

Avons-nous reçu de la part de la ligue la licence pour jouer en lna la saison prochaine ? rien n'a été communiqué de même que l'état financier du club ( est-ce que nous sommes dans les chiffres rouges ou noirs ?)
GSHC SA
Compte officiel

Message par GSHC SA »

joshuasimon a écrit :Avons-nous reçu de la part de la ligue la licence pour jouer en lna la saison prochaine ? rien n'a été communiqué de même que l'état financier du club ( est-ce que nous sommes dans les chiffres rouges ou noirs ?)
Nous avons la licence pour jouer (le calendrier ne peut pas sortir si tous les pensionnaires de NLA ne sont pas autorisés à y jouer). Le club ne communique pas sur son budget.
joshuasimon

Merci pour la réponse. Et c'est un plaisir car vous répondez toujours rapidement et clairement .
Captain Iglo

Message par Captain Iglo »

GSHC SA a écrit :Le club ne communique pas sur son budget.
Sauf pour dire que c'est le plus petit de Suisse. ;-)
yoyo75

Message par yoyo75 »

Bonjour,avez vous prévue une conférence de presse d'avant saison c'est prochain jours!
GSHC SA
Compte officiel

Message par GSHC SA »

yoyo75 a écrit :Bonjour,avez vous prévue une conférence de presse d'avant saison c'est prochain jours!
Avant la saison, oui
Big eagle

Message par Big eagle »

Bonsoir est ce qu'on pourra acheter les maillots de pre saison ?
Si oui comment devra t on faire ?
Brian Toms

Message par Brian Toms »

Big eagle a écrit :Bonsoir est ce qu'on pourra acheter les maillots de pre saison ?
Je ne pense pas qu'ils les vendront comme les maillots de saison régulière. Je pense qu'il feront une vente aux enchères ou une vente directe comme ils l'avaient fait avec les maillots 2008-2009/2009-2010. J'avais acheté celui de Toms (qui d'autre? :D ) à ce moment là.
Big eagle

Message par Big eagle »

Brian Toms a écrit :
Big eagle a écrit :Bonsoir est ce qu'on pourra acheter les maillots de pre saison ?
Je ne pense pas qu'ils les vendront comme les maillots de saison régulière. Je pense qu'il feront une vente aux enchères ou une vente directe comme ils l'avaient fait avec les maillots <a href="tel:2008-2009/2009-2010">2008-2009/2009-2010</a>. J'avais acheté celui de Toms (qui d'autre? :D ) à ce moment là.
Moi j espère que ça sera une vente direct
Mon choix se porte sur picard ou hollenstein :mrgreen:
GSHC SA
Compte officiel

Message par GSHC SA »

Big eagle a écrit :
Brian Toms a écrit :
Je ne pense pas qu'ils les vendront comme les maillots de saison régulière. Je pense qu'il feront une vente aux enchères ou une vente directe comme ils l'avaient fait avec les maillots <a href="tel:2008-2009/2009-2010">2008-2009/2009-2010</a>. J'avais acheté celui de Toms (qui d'autre? :D ) à ce moment là.
Moi j espère que ça sera une vente direct
Mon choix se porte sur picard ou hollenstein :mrgreen:
Le destin des maillots d'été sera décidé en septembre au plus tôt.
Répondre