Disons que ce n'est peut-être pas elle qui les mets mais papa donc, elle n'a pas totalement tout faux
Il n'en reste pas moins que Geo Mantegazza reste un grand amateur de hockey et je peux comprendre son envie de voir une équipe performante à Lugano, dans un certain sens, c'est une belle image marketing pour son activité professionnelle.
Par contre, Gaydoul n'est pour moi qu'un vil financier qui n'a aucune envie de mettre de l'argent à fonds perdus et qui à mon avis, va plutôt chercher à faire une opération financière en restructurant le club et n'a pas d'attachement particulier à ce dernier. A voir comment s'est déroulé la reprise et la manière dont il s'est débarrassé de certaines personnes dans le staff, son chantage sur les salaires des joueurs, etc.. ce n'est pas du mécénat mais de la gestion d'entreprise pure et dure !
On peut même sérieusement se demander, pour ceux qui se souviennent comment s'est passé l'opération sauvez les Flyers, dans quelle mesure il n'a pas déjà récupérer son investissement...
A voir dans les 5 ans si il injectera des millions dans le club ou pas mais je miserai une piécette sur la deuxième option !