C'était la théorie de taupe uniquement
Par contre deux questions :
1. mcs va t il se focaliser sur des canadiens ?
2. Regarde t il seulement les free agent de nhl ou également ailleurs ... ?
Selon les réponses ça ouvre des perspectives ...
Effectivement, cette option est peu probable. Mais il ne faut pas oublier que Bezina reste malgré tout incertain. Et après une telle blessure on ne sait jamais ce qui peut se passer. Voila pourquoi au minimum un étranger en défense est nécessaire. Dans une configuration à 5 étrangers, pourquoi pas 2+3...?JaikayJames77 a écrit :Pareil,à moins d'une grande surprise, je ne pense pas que l'option deux défenseurs étrangers soient choisies. D'ailleurs aux dernières news il y avait même la possibilités d'avoir 4 attaquants étrangers qui étaient évoquée.
J'ai aussi l'impression que Fritsche devra encore quelque peu ronger son frein, ce que je trouve dommage car je l'aime bien.
Je pense que les lignes de petrov semblent les plus réalistes
Ah c'est clair qu'aucun étranger en défense ce serait un peu (beaucoup) du suicide. D'ailleurs le fait d'avoir fait une offre à Bergeron montre bien qu'au moins un défenseur étranger il y aura. Après pour Bezina, je pense qu'ils vont attendre le début du mois d'aout, date à laquelle il a dit pouvoir faire son retour pour évaluer son cas et si besoin engager un second renfort non-suisse à la bleue.vsx1290 a écrit :Effectivement, cette option est peu probable. Mais il ne faut pas oublier que Bezina reste malgré tout incertain. Et après une telle blessure on ne sait jamais ce qui peut se passer. Voila pourquoi au minimum un étranger en défense est nécessaire. Dans une configuration à 5 étrangers, pourquoi pas 2+3...?JaikayJames77 a écrit :Pareil,à moins d'une grande surprise, je ne pense pas que l'option deux défenseurs étrangers soient choisies. D'ailleurs aux dernières news il y avait même la possibilités d'avoir 4 attaquants étrangers qui étaient évoquée.
J'ai aussi l'impression que Fritsche devra encore quelque peu ronger son frein, ce que je trouve dommage car je l'aime bien.
Je pense que les lignes de petrov semblent les plus réalistes
McSo aime bien (contrairement à moi) prendre des étrangers à l'essai en début de championnat. A voir donc...
Apparemment la réponse à ta première question est non, puisqu'il aurait fait une offre à Lennart Petrell, qui est finlandais.petrov a écrit :Moi non plus .. Raison de plus d'avoir une sacrée concurrence au niveau attaque et peu de place pour berthon sauf s'il fait des matchs de préparation de fou !
Si on regarde l'effectif, on aurait de la place qu'en 4ème ligne et on peut pas dire que Berthon est le physique pour jouer en checking Line. Maintenant avec les blessures, il pourrait avoir assez vite des oppotunités.petrov a écrit :Moi non plus .. Raison de plus d'avoir une sacrée concurrence au niveau attaque et peu de place pour berthon sauf s'il fait des matchs de préparation de fou !
Tu parles de qui ? Meunier ?petrov a écrit :Comme janis sprukts ... Et egalement un ancien servettien est aussi sur le marche .. Et correspond au profil de centre que désire mcs !
Créatif, excelle dans l'offensive et est bon dans le powerplay et les engagements .. Avec un bon physique ! Le reverra t on ?
Vampolapetrov a écrit :Comme janis sprukts ... Et egalement un ancien servettien est aussi sur le marche .. Et correspond au profil de centre que désire mcs !
Créatif, excelle dans l'offensive et est bon dans le powerplay et les engagements .. Avec un bon physique ! Le reverra t on ?
http://dropyourgloves.com/Players/Playe ... Player=243petrov a écrit :Kris Beech !!