Effectif 2026-2027

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
PenaltyCorner
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: Effectif 2026-2027

Message par PenaltyCorner »

LeDuje a écrit : mar. 4 nov. 2025 18:28 Juste une question, Tim Berni avait un contrat valable jusqu’à la fin de la saison 26-27, il me semble.
Ce qui sous-entend qu’il nous doit une année de contrat ou que Zurich SC nous doit une indemnité de transfert, puisqu’il s’agit d’une rupture de contrat prématurée.
Vu le peu de communication du club et le mutisme de Gautschi, quelqu’un a-t-il lu ou entendu quelque chose à ce sujet ? Si on pouvait éviter de se la faire mettre 2x, ce serait toujours ça de pris.

P.S. : Rien à voir avec le sujet, mais quelqu’un a-t-il des nouvelles de Lemieux66, parce que ça fait longtemps qu’il ne poste plus rien et son analyse sur le club et les juniors était à chaque fois intéressante.
Apparemment, Berni avait une clause dans son contrat disant qu'il pouvait résilier son contrat 1 an avant sa fin, donc à l'été 2026.
Donc aucune indemnité de qui que ce soit.
Après, on a vu d'autres contrats résiliés qui ont été résiliés avant leur terme (ex : Hollenstein qui voulait jouer avec son pôpa ...).

Et en ce qui concerne Gautsch, en ce moment il enchaîne les rateaux, donc aucune raison de fanfaronner ..
BigZ

Message par BigZ »

Effectivement je ne sais plus que journal parlait d'une clause donc pas d'indemnité de transfert.

La seule bonne nouvelle c'est l'économie de son salaire qui doit être substantielle
FalconFangs

Message par FalconFangs »

LeDuje a écrit : mar. 4 nov. 2025 18:28 P.S. : Rien à voir avec le sujet, mais quelqu’un a-t-il des nouvelles de Lemieux66, parce que ça fait longtemps qu’il ne poste plus rien et son analyse sur le club et les juniors était à chaque fois intéressante.
Dernier message en février, dernière connexion il y a un mois. Après je ne le connais pas du tout mais tu peux toujours lui écrire en privé.
Et suis aligné avec ton avis
JohnnyFritscheJr

Message par JohnnyFritscheJr »

PenaltyCorner a écrit : mar. 4 nov. 2025 18:40 Et en ce qui concerne Gautsch, en ce moment il enchaîne les rateaux, donc aucune raison de fanfaronner ..
Est-ce que tu sous-entends qu’il a essayé de miser sur certains joueurs qui ont signé ailleurs et qu’il s’est fait éconduire ? Et donc, as-tu des infos à ce sujet ? Dès lors, est-ce qu’on parle de Schneller ou d’autres gus jouant dans d’autres clubs ?

Ou dis-tu simplement qu’il semble inactif et que tout les dossiers sur lesquels il aurait du se pencher sont bouclés ?

Parce que j’aimerais beaucoup savoir sur qui on misait / si on a misé fort / si vraiment on n’intéresse personne au bout du lac / s’il n’avait pas les moyens pour lutter / s’il s’intéresse à d’autres dossiers moins reluisants ?

Bref, je suis rempli de questions et je n’ai aucune réponse. Très pénible pour un fan lamba dans mon genre.
PenaltyCorner

Message par PenaltyCorner »

JohnnyFritscheJr a écrit : mar. 4 nov. 2025 20:27
PenaltyCorner a écrit : mar. 4 nov. 2025 18:40 Et en ce qui concerne Gautsch, en ce moment il enchaîne les rateaux, donc aucune raison de fanfaronner ..
Est-ce que tu sous-entends qu’il a essayé de miser sur certains joueurs qui ont signé ailleurs et qu’il s’est fait éconduire ? Et donc, as-tu des infos à ce sujet ? Dès lors, est-ce qu’on parle de Schneller ou d’autres gus jouant dans d’autres clubs ?

Ou dis-tu simplement qu’il semble inactif et que tout les dossiers sur lesquels il aurait du se pencher sont bouclés ?

Parce que j’aimerais beaucoup savoir sur qui on misait / si on a misé fort / si vraiment on n’intéresse personne au bout du lac / s’il n’avait pas les moyens pour lutter / s’il s’intéresse à d’autres dossiers moins reluisants ?

Bref, je suis rempli de questions et je n’ai aucune réponse. Très pénible pour un fan lamba dans mon genre.
Premièrement, je te rassure, tu n'es pas le seul fan lambda : j'en suis un aussi ;)

Ensuite, je n'ai aucune information d' "insider", et donc sur qui on était, et je n'insinue nullement que Gautschi soit resté inactif sur le marché des transferts. Au contraire, je pense que s'il était resté inactif, cela aurait été une GROSSE faute professionnelle de sa part, surtout compte tenu du petit (par le nombre) contingent défensif, de la clause de Berni et des échéances des contrats de Schneller et de Chanton.

Bref, pour reprendre tes termes, je pense que Gautsch "a essayé de miser sur certains joueurs qui ont signé ailleurs et qu’il s’est fait éconduire". Tu sais, un peu comme le président du club de littérature d'une uni ricaine qui drague la capitaine des cheerleaders avec un poème de sa composition, mais elle, elle préfère un joueur de l'équipe de foot US de l'uni comme le Quarter Back ou le Wide Receiver star ! :lol: :lol:

Et pour tes autres questions (sur qui on misait / si on a misé fort, ...), je n'en sais rien. Tout ce que je pense, c'est qu'avec les départ de Schneller et (surtout) de Berni, les moyens, on les a !! (En tout cas mnt que certains transferts ont été actés).
Répondre