Questions à GSHC SA

Discussions générales autour du club
deLo82
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: Questions à GSHC SA

Message par deLo82 »

Bonjour,

Sera/est-il possible d'acheter les t-shirts GENEVE HOCKEY (comme sur la photo) sur le shop online ou chez interhockey ?

Image
Manny89

Message par Manny89 »

Les abonnements donneront-ils accès au "Winter Classic", ou faudra-t-il acheter un billet pour pouvoir y assister? (Il se peut que la question ait déjà été posée, auquel cas je vous prie de m'en excuser)
Le Portier

Message par Le Portier »

Bonjour,

pourquoi n'y a-t-il toujours pas eu de conférence de presse ?
chaque année elle a lieu lors des fêtes de Genève ou juste après et là rien.
surtout qu'hormis qu'on a toujours pas de réels renforts étrangers, y'a quand même des joueurs à présenter (Jacquement, Marti, Kamerzin, Hollenstein etc..)
le boss aurait-il peur (pour la 1ère fois) d'affronter la presse ?
en tout cas, on est pas mal à très mal comprendre ce manque de communication du club

bonne journée
Goran McKim

Message par Goran McKim »

Le Portier a écrit :chaque année elle a lieu lors des fêtes de Genève ou juste après et là rien.
L'année passée, elle a eu lieu le 10 septembre : http://www.planetehockey.com/news-genev ... 34499.html
En 2011, c'était le 7 septembre : http://www.planetehockey.com/news-le-gs ... 27779.html
Le Portier a écrit :le boss aurait-il peur (pour la 1ère fois) d'affronter la presse ?
Certainement.
Le Portier

Message par Le Portier »

Goran McKim a écrit :
Le Portier a écrit :chaque année elle a lieu lors des fêtes de Genève ou juste après et là rien.
L'année passée, elle a eu lieu le 10 septembre : http://www.planetehockey.com/news-genev ... 34499.html
En 2011, c'était le 7 septembre : http://www.planetehockey.com/news-le-gs ... 27779.html
Le Portier a écrit :le boss aurait-il peur (pour la 1ère fois) d'affronter la presse ?
Certainement.
autant pour moi, j'avais souvenance de photo de la conférence de presse au jardin anglais avec le jet d'eau en toile de fond.
yoyo75

Message par yoyo75 »

Bonjour, je voulais savoir a partir de quelle âge les enfants paye l'entrée du match amical contre Lausanne du 4 septembre? Merci de votre réponse
benoit09

Message par benoit09 »

A partir de 13 ans
yoyo75

Message par yoyo75 »

benoit09 a écrit :A partir de 13 ans
merci
BigZ

Message par BigZ »

Pourquoi est-ce que le club ne communique plus le nombre d'abonnement vendus ?
raoul1

Message par raoul1 »

Deux choses m'ont pas mal dérangé lors des matchs amicaux aux Vernets, particulièrement hier soir:
- la qualité et le niveau de la sono (problème récurrent; oreilles délicates s'abstenir)
- les interventions incessantes du speaker ;je sais que le club attend de nous, non seulement que nous réglions nos abonnements et consommions à l'intérieur de l'enceinte (heureusement que la bière et le vin ne sont pas de meilleure qualité, car on y laisserait encore beaucoup plus d'argent), mais toujours et encore plus. De là à ce qu'on nous lise systématiquement tout ce qui s'affiche déjà à un rythme soutenu sur l'écran, c'est vraiment trop.
L'intensité d'un match de hockey (ce pour quoi nous aimons tant ce sport) n'implique pas nécessairement, me semble-t-il, une telle saturation et ce bourrage de crâne.
Merci
Captain Iglo

Message par Captain Iglo »

Est-ce qu'on pourrait avoir plus de détails sur comment (en gros) se passera la vente des billets visiteurs pour les matches à Lausanne et Fribourg, et sur ce qui ira avec ? Merci d'avance.
Dede231

Message par Dede231 »

raoul1 a écrit :Deux choses m'ont pas mal dérangé lors des matchs amicaux aux Vernets, particulièrement hier soir:
- la qualité et le niveau de la sono (problème récurrent; oreilles délicates s'abstenir)
- les interventions incessantes du speaker ;je sais que le club attend de nous, non seulement que nous réglions nos abonnements et consommions à l'intérieur de l'enceinte (heureusement que la bière et le vin ne sont pas de meilleure qualité, car on y laisserait encore beaucoup plus d'argent), mais toujours et encore plus. De là à ce qu'on nous lise systématiquement tout ce qui s'affiche déjà à un rythme soutenu sur l'écran, c'est vraiment trop.
L'intensité d'un match de hockey (ce pour quoi nous aimons tant ce sport) n'implique pas nécessairement, me semble-t-il, une telle saturation et ce bourrage de crâne.
Merci
+1 sur les interventions incessantes du speaker qui était non seulement mauvais mais qui en plus n'a pas arrêté de nous bourrer le crâne avec des pubs dont on a rien à faire !!!
2Fedulov8

Message par 2Fedulov8 »

Captain Iglo a écrit :Est-ce qu'on pourrait avoir plus de détails sur comment (en gros) se passera la vente des billets visiteurs pour les matches à Lausanne et Fribourg, et sur ce qui ira avec ? Merci d'avance.
Un début de réponse ici:
http://www.planetehockey.com/news-bille ... 41021.html
CFF

Message par CFF »

C'est le copier-coller de la news du club.
Captain Iglo

Message par Captain Iglo »

CFF a écrit :C'est le copier-coller de la news du club.
Effectivement. J'aurais justement souhaité un peu plus de détails que ça.
Répondre