[2013-2014] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
FritscheBrothers
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par FritscheBrothers »

Comme il a été dit précédemment, Andrighetto va nous rejoindre pour la prépa avec un certain pourcentage (aussi faible soit-il) de chance qu'il fasse la saison chez nous. On grince déjà des dents pour certains en mettant un J. Fritsche en 4ème ligne. Si par hasard Andrighetto vient chez nous, on va faire comment pour l'alignement ?!

C'est pour ça que je pense que McSorley a un projet (et des joueurs à signer) pour chaque cas de figure (avec Sven -> minimum un déf. étranger voire deux/sans Sven -> un déf. étranger voire pas du tout) et qu'il attend de voir dans quel sens cela se décante afin de s'orienter dans l'une ou l'autre direction..

Des avis sur cette théorie ? :mrgreen:
BigZ

Message par BigZ »

boubou178 a écrit :
BigZ a écrit :
Si je considère que Genève et Lausanne sont a l'ouest
Ambri, Lugano au sud
Berne, Langnau, Bienne, Frib au centre
Reste donc Rappi, Kloten, ZSC, Davos
Tu peux enlever Langnau, par contre il manque Zug.
Si on peut les considérer a l'est
Juste, mea culpa. Bon pas d'international du coté de Zug, donc la liste reste inchangée
LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 »

Juste pour rire, vu que l'on parle de l'équipe 2013-2014...

Quelle équipe le service des sports va former pour améliorer notre glace que tous les clubs nous envient loin à la ronde :mrgreen:

Début de réponse sur le site off "Grande nouveauté cette année, le Service des Sports a commandé un produit utilisé en NHL afin de rendre la glace encore plus blanche (est-ce que OMO fonctionnerait également sur de la glace). Celui-ci sera utilisé dans les jours à venir."

Perso, si on pouvait également faire comme en NHL pour fixer les goals, avoir une équipe de "ice crew" (mixte vu le nombre de personnes de sexe féminin aux Vernets) et soyons fou, un technicien connaissant quelque chose à la sono :mrgreen:

La qualité de la glace, par contre, je ne me fais plus d'illusion depuis fort longtemps :oops:
Le Portier

Message par Le Portier »

Les buts NHL sont prévus pour cette saison.
pour autant qu'ils arrivent à percer la dalle entre 2 tuyaux de réfrigération.
semblerait qu'il y'en a 14km sous la dalle donc faut viser juste.
en tout cas j'espère qu'ils y arriveront, marre de me balader avec mon seau de neige mouillée et ma truelle pour aider les gars de la ville.....
petrov

Message par petrov »

en attendant la truelle, le portier, pourrais tu nous donner quelques pistes ou indices sur les manoeuvres qui se passent en coulisses .. échanges de joueurs ? contrats signés avec des étrangers mais pas communiqué ? ou ..... ?

vu que tu as toujours de bonnes infos ..merci ! ;)
NoUseForANickname

Message par NoUseForANickname »

LEMIEUX66 a écrit : Début de réponse sur le site off "Grande nouveauté cette année, le Service des Sports a commandé un produit utilisé en NHL afin de rendre la glace encore plus blanche (est-ce que OMO fonctionnerait également sur de la glace). Celui-ci sera utilisé dans les jours à venir."

Perso, si on pouvait également faire comme en NHL pour fixer les goals, avoir une équipe de "ice crew" (mixte vu le nombre de personnes de sexe féminin aux Vernets) et soyons fou, un technicien connaissant quelque chose à la sono :mrgreen:

La qualité de la glace, par contre, je ne me fais plus d'illusion depuis fort longtemps :oops:
Comment fonctionne un produit pour rendre la glace encore plus blanche, alors que celle-ci est sensée être transparente ?
Aston

Message par Aston »

NoUseForANickname a écrit :
LEMIEUX66 a écrit : Début de réponse sur le site off "Grande nouveauté cette année, le Service des Sports a commandé un produit utilisé en NHL afin de rendre la glace encore plus blanche (est-ce que OMO fonctionnerait également sur de la glace). Celui-ci sera utilisé dans les jours à venir."

Comment fonctionne un produit pour rendre la glace encore plus blanche, alors que celle-ci est sensée être transparente ?
comme il y a une photo dans l'article http://www.gshc.ch/Mop/Site/main.php?mo ... ected=7065 voilà ce que j'ai trouvé :

Super White 3000
Our most brilliant and intense white ice paint will have your rink stand out brighter than all the rest. With consistent improvements over the years, our white ice paint beats out the competition hands down.

Supporting our premium white paint is a complete line of custom formulated logo paint availble in over 1000 colours.

We recommend 6 to 8 boxes of our Super White 3000 ice paint to cover a standard size 85' x 200' rink.

http://www.jetice.com/HockeyIcePaint2
alexkpon

Message par alexkpon »

Une petite vidéo qui montre comment utiliser le fameux produit blancheur

http://www.youtube.com/watch?v=Bhd83jz9U00
fredirs

Message par fredirs »

alexkpon a écrit :Une petite vidéo qui montre comment utiliser le fameux produit blancheur

http://www.youtube.com/watch?v=Bhd83jz9U00

Avec du dentifrice, banane.
Le Portier

Message par Le Portier »

petrov a écrit :en attendant la truelle, le portier, pourrais tu nous donner quelques pistes ou indices sur les manoeuvres qui se passent en coulisses .. échanges de joueurs ? contrats signés avec des étrangers mais pas communiqué ? ou ..... ?

vu que tu as toujours de bonnes infos ..merci ! ;)
rien de nouveau, si ce n'est que CMS rentre de vacances cette semaine, demain ou vendredi.
et les annonces vont suivre.
maintenant, un souhait, un bon centre Tim Connolly, je pense que le bonhomme serait top chez nous, mais ça reste un souhait, pas de rumeurs, bruits ou quoique se soit
Cole

Message par Cole »

Le Portier a écrit :rien de nouveau, si ce n'est que CMS rentre de vacances cette semaine, demain ou vendredi.
et les annonces vont suivre.
Donc y a bien déjà 1-2 contrats sous toit à annoncer ?
JaikayJames77

Message par JaikayJames77 »

Dans un autre registre mais également pour la saison prochaine, il semblerait que les maillots extérieurs du GSHC seront blancs. (Source: Instagram du compte GSHC)
Goran McKim

Message par Goran McKim »

JaikayJames77 a écrit :Dans un autre registre mais également pour la saison prochaine, il semblerait que les maillots extérieurs du GSHC seront blancs. (Source: Instagram du compte GSHC)
Ce sont les maillots d'été.
yoyo75

Message par yoyo75 »

Le Portier a écrit :Les buts NHL sont prévus pour cette saison.
pour autant qu'ils arrivent à percer la dalle entre 2 tuyaux de réfrigération.
semblerait qu'il y'en a 14km sous la dalle donc faut viser juste.
en tout cas j'espère qu'ils y arriveront, marre de me balader avec mon seau de neige mouillée et ma truelle pour aider les gars de la ville.....
ils ont investit 10000 francs pour les deux tuyaux de réfrigération selon un employé de la patinoire
JaikayJames77

Message par JaikayJames77 »

Goran McKim a écrit :
JaikayJames77 a écrit :Dans un autre registre mais également pour la saison prochaine, il semblerait que les maillots extérieurs du GSHC seront blancs. (Source: Instagram du compte GSHC)
Ce sont les maillots d'été.
Wep je viens de voir, au temps pour moi!
Verrouillé