trèfle blanc a écrit :C'est sûrement un souhait de ma part, mais cette nuit j'ai rêvé que Marco Maurer revenait.
Serait-ce une des explications de Keller et Bergeron aux ZSC ?
Ben oui évidement! Et même, la prochaine annonce, mais chut c'est un secret de polichinelle, c'est qu'on échange Mercier contre Shea Weber!
Couche toi après minuit, on se souvient moins facilement de ses rêves!
Blindenbacher j'adore! Qu'est ce que ce serait bien!!
Un peu dommage pour Walker au vue de ce qu'il a montré au Championnat du Monde mais contre un top défenseur suisse de 30 ans je prends.
Vous le verriez jouer avec Goran?
Je me prendrai presque à rêver d'un "bloc" 100% suisse
Un truc que je vois souvent et qui a mon avis arrivera jamais.
Nos 2 meilleurs défenseurs dans la même ligne de défense.
On l'a vu par le passé, Bezina n'a jamais joué avec Pothier, Weber, Malik (oui je sais), etc. a part en situation spéciale ou quand il fallait vraiment mettre du poids devant.
Donc quoi qu'il arrive pour cette année je verrai quelque chose dans ce gout :
Bezina - un jeune (Iglesias, Antonietti ou Marti) ; On équilibre, Bezina a souvent été mit avec les jeunes pour les faire progresser
Vuckovic - étranger (ou Blindenbacher) Là aussi on équilibre, Vucko est un défenseur défensif contrairement a l'étranger que cherche McSo
Mercier - Kamerzin ; un routinier avec un petit nouveau
Pas faux et je le sais bien mais en admettant un défenseur étranger de qualité, Bezina Blindenbacher pourrait ne pas être considéré comme nos 2 meilleurs défenseurs dans la même paire.. Bon, d'accord, je tire un peu par les cheveux pour rêver mais de tcheu l'impact que ça pourrait avoir..
Bon, je me calme, y'a rien de rien, je sais..
Ceci dit, les annonces vont tomber très rapidement, les appartements de fonction doivent être prêts pour la fin de semaine..
Non pas vraiment, j'imagine qu'il y a une demi douzaine de noms potentiels. Ce qui m'apparait clairement c'est qu'on serait gagnant sur le principe à rééquilibrer notre effectif en faisant un échange Walker <> défenseur Suisse dominant simplement parce qu'a l'heure actuelle (en comptant sur l'arrivée d'un centre étranger) on a beaucou plus de talent dans un compartiment de jeu que dans l'autre.
Cole a écrit :Non pas vraiment, j'imagine qu'il y a une demi douzaine de noms potentiels. Ce qui m'apparait clairement c'est qu'on serait gagnant sur le principe à rééquilibrer notre effectif en faisant un échange Walker <> défenseur Suisse dominant simplement parce qu'a l'heure actuelle (en comptant sur l'arrivée d'un centre étranger) on a beaucou plus de talent dans un compartiment de jeu que dans l'autre.
A ce moment-là, tout aussi plausible d'échanger Almond, non ?
Cole a écrit :Non pas vraiment, j'imagine qu'il y a une demi douzaine de noms potentiels. Ce qui m'apparait clairement c'est qu'on serait gagnant sur le principe à rééquilibrer notre effectif en faisant un échange Walker <> défenseur Suisse dominant simplement parce qu'a l'heure actuelle (en comptant sur l'arrivée d'un centre étranger) on a beaucou plus de talent dans un compartiment de jeu que dans l'autre.
A ce moment-là, tout aussi plausible d'échanger Almond, non ?
Avec Chris, on sait que n'importe quel joueur est capable d'être échangé/vendu. Maintenant, selon les échos que j'ai (je n'affirme rien), c'est surtout Walker sur lequel Chris hésiterait, pas Almond.