[2013-2014] Avec quelle équipe ?
-
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?
Le défenseur offensif ne sera pas Chris campoli .. Il a signé à lugano ..
D'un autre côté avec le transfert avorte avec gshc durant le lockout et le prix à aligner (sans doute aussi cher voire plus que bergeron) il était candidat pour ce genre de club et pas pour nous
D'un autre côté avec le transfert avorte avec gshc durant le lockout et le prix à aligner (sans doute aussi cher voire plus que bergeron) il était candidat pour ce genre de club et pas pour nous
De toute façon Campoli n'est pas encore là, peut être que sa femme ne seras d'accord qu'il vienne en Suisse...petrov a écrit :Le défenseur offensif ne sera pas Chris campoli .. Il a signé à lugano ..

Cole a écrit :Compte officiel du club sur Facebook:
Chris McSorley: "Nous aurons quatre étrangers sur la glace à la reprise. C'est une garantie"
---
De quoi penser que 1 ou 2 signatures (en plus de Picard) sont déjà sous toit ?
"sur la glace à la reprise " et non " à la reprise de la glace". On peut le comprendre comme ça aussi et
ça laisse encore du temps !
Toujours pas de news... Suis-je le seul à me poser des questions sur notre défense ?
Le site off ne présente que 7 défenseurs et tout le monde parle de 4 imports en attaque (????).
Ça m'inquiète un peu parce que j'ai l'impression qu'on est un peu "léger" en défense et qu'il manque 1 voire 2 routiniers avec du volume de jeu !
OK pour Bez, Vuko et Mercier : les 3 tiennent la route. Antonietti et Kamerzin peuvent tenir une place d'appoint en 3 et/ou en 4ème ligne et très bien faire leurs jobs, mais à mon avis ils peuvent difficilement (en tout cas pour le moment) mener une ligne de défense. Avec Marti je me laisse surprendre, mais peut être est-il un peu "frais"? Et Iglesias doit encore progresser il me semble.
Il nous manque donc 1 ou 2 joueurs dominants dans le jeu défensif, dont au moins 1 pour décharger Bezina dans son rôle de "ministre de la défense".
Je sais, on en a déjà un peu débattu sur ce forum, mais...
Qu'en pensez-vous ?
Quelqu'un a t'il des news ? 
Le site off ne présente que 7 défenseurs et tout le monde parle de 4 imports en attaque (????).

OK pour Bez, Vuko et Mercier : les 3 tiennent la route. Antonietti et Kamerzin peuvent tenir une place d'appoint en 3 et/ou en 4ème ligne et très bien faire leurs jobs, mais à mon avis ils peuvent difficilement (en tout cas pour le moment) mener une ligne de défense. Avec Marti je me laisse surprendre, mais peut être est-il un peu "frais"? Et Iglesias doit encore progresser il me semble.
Il nous manque donc 1 ou 2 joueurs dominants dans le jeu défensif, dont au moins 1 pour décharger Bezina dans son rôle de "ministre de la défense".
Qu'en pensez-vous ?

McSorley cherche(ait) un défenseur suisse encore. On a loupé Lüthi. Reste à voir Grosmann/un autre. Si oui, alors on pourra partir à 4 attaquants.
Se pose aussi la problématique 4 ou 5 étrangers.
Se pose aussi la problématique 4 ou 5 étrangers.
Pour ceux qui ont des contacts avec le club chris a-t-il des contacts avancé avec des défenseurs et un échange pourrait se faire d'ici peu ou alors c'est un juste une volonté mais sans beaucoup de fondements ?
Je pense (ça n'engage que moi) qu'il y a plusieurs scenarii possibles et que dès que la situation se débloquera on aura toutes les signatures d'un coup.John Doe a écrit :Toujours pas de news... Suis-je le seul à me poser des questions sur notre défense ?
Le site off ne présente que 7 défenseurs et tout le monde parle de 4 imports en attaque (????).Ça m'inquiète un peu parce que j'ai l'impression qu'on est un peu "léger" en défense et qu'il manque 1 voire 2 routiniers avec du volume de jeu !
Qu'en pensez-vous ?Quelqu'un a t'il des news ?
Par exemple :
McSorley essaie de prendre un défenseur Suisse déterminant en échangeant Walker (déjà longuement débattu ici)
Si ça marche, il ne prendra surement pas de défenseur étranger, du coup il aura 3 attaquants étrangers a signer.
En revanche, si ça ne fonctionne pas, il doit avoir une option a 1 déf + 2 att étrangers.
En gros j'ai un peu l'impression que tout dépend de la signature ou non du défenseur Suisse.
- Goran McKim
Ce n'est pas sans fondement. Maintenant, je ne prétends pas non plus savoir clairement car à part Chris, personne ne sait parfaitement ce qu'il se passe.joshuasimon a écrit :Pour ceux qui ont des contacts avec le club chris a-t-il des contacts avancé avec des défenseurs et un échange pourrait se faire d'ici peu ou alors c'est un juste une volonté mais sans beaucoup de fondements ?
Depuis le nombre de pages que l'on en parle, tu devrais avoir repéré que t'étais pas le seul à te poser des questions...John Doe a écrit :Toujours pas de news... Suis-je le seul à me poser des questions sur notre défense ?

Ah bin oui tiens, c'est vrai !Goran McKim a écrit :Depuis le nombre de pages que l'on en parle, tu devrais avoir repéré que t'étais pas le seul à te poser des questions...John Doe a écrit :Toujours pas de news... Suis-je le seul à me poser des questions sur notre défense ?

En même temps c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour tenter d'avoir des réponses. Sans grand résultat d'ailleurs... Personne ne peut (veut) éclairer nos lanternes... OK, j'ai bien compris qu'il ne me restait qu'à ronger mon frein et attendre.

Dis Goran, lâche nous une p'tite news, allez, juste une p'tite pour la route !

- Goran McKim
Même si j'en avais, ce ne serait pas à moi de les annoncer. Au même titre que certains j'entends certaines choses mais je n'en sais pas plus.John Doe a écrit :En même temps c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour tenter d'avoir des réponses. Sans grand résultat d'ailleurs... Personne ne peut (veut) éclairer nos lanternes... OK, j'ai bien compris qu'il ne me restait qu'à ronger mon frein et attendre.![]()
Dis Goran, lâche nous une p'tite news, allez, juste une p'tite pour la route !
Par définition, une news est quelque chose d'officiel. La voix officielle, c'est celle du club. Le reste n'est que rumeurs, plus ou moins fondées.
Sauf erreur, demain, c'est le début du stand du GS aux fêtes de Genève donc les options sont :
1) faire boire Chris et lui faire avouer ses plans
2) faire boire Louis et lui faire avouer ses plans
3) faire boire n'importe qui susceptible de savoir quelque chose
4) prévoir de noter à quelque part les réponses parce que, après avoir bu autant et avec autant de personnes, pas sûr que vendredi, on se souvienne de quoi que ce soit
5) tant qu'à faire, répéter l'opération plusieurs jours d'affilée pour les costauds
1) faire boire Chris et lui faire avouer ses plans
2) faire boire Louis et lui faire avouer ses plans
3) faire boire n'importe qui susceptible de savoir quelque chose
4) prévoir de noter à quelque part les réponses parce que, après avoir bu autant et avec autant de personnes, pas sûr que vendredi, on se souvienne de quoi que ce soit

5) tant qu'à faire, répéter l'opération plusieurs jours d'affilée pour les costauds

Ou on capture Chris on l enferme dans une pièce noire
On le ligote et on lui fait écouter
Cœur de dragon en boucle il va bien craquer
Excusez moi je m'emporte
On le ligote et on lui fait écouter
Cœur de dragon en boucle il va bien craquer

Excusez moi je m'emporte

Moi je dis que l année prochaine a chaque fois qu'on gagne on dansera
La danse des canard
On pourra pas tomber plus bas
Et on tourneras pas en rond nous
La danse des canard

On pourra pas tomber plus bas
Et on tourneras pas en rond nous
Lors d'un dîner cette semaine avec quelques amis partenaires du club et membres VIP il y a eu une grande discussion sur la situation actuelle de l'équipe. Avec l'accord de ces personnes je souhaite vous en faire part.
Tout d'abord il y a un grand mécontentement sur le cas Keller. Qu'il souhaite casser son contrat pour retourner aux USA ok mais de le retrouver à Zurich ça passe mal. Surtout qu'il nous a démontrer de belles qualités avant sa blessure.
Un départ de Walker serait très mal vu surtout quand le club parle de travailler sur le long terme et dans la stabilité (c'est ce qui est vendu aux partenaires )
Le fait qu'un départ de Bezina en juin avait été évoqué et que certains joueurs se posaient bien des questions avait fait bouge certains partenaires qui l'avaient très mal pris. Surtout après l'annonce de son renouvellement de contrat en janvier.
Des questions se posent sur le choix des étrangers depuis quelques années (pas terrible) alors que des club comme ambri ou bienne arrivent à en attirer de pas mal. Le cas Giroux n'a pas été compris non plus, il voulait venir et le boss à mis son veto.La faculté du club à attirer de bons joueurs étrangers est aussi un peu remise en question. Les plans A ne donnent rien et les plans B sont mauvais... Voir carle et kubina !!!!
Le club avait mentionne que fin juillet on aurait des annonces pour deux grosses arrivées ! Toujours rien selon derniers contacts de cette semaine...
Nous sommes la seule équipe avec une multitudes de points d'interrogations à quelques jours de la reprises de la glace, si on veut jouer le top du classement il faudrait une base plus solide.
La confiance en Chris reste de mise mais il est clair que pour certains partenaires il n'a plus le droit à l'erreur ...et il devrait apprendre à déléguer un peu ...
On y croit mais il faut bien l'avouer que cette situation est quelque peu énervante.
Le club nous a réaffirmer qu'il y aura de la qualité sur la glace, les cartes sont dans leurs mains et espérons que ce n'est pas une partie de poker qui tourbe mal.
Je vous souhaite un bon 1er août et de bonnes nouvelles du club (enfin on l'espère) rapidement.
Tout d'abord il y a un grand mécontentement sur le cas Keller. Qu'il souhaite casser son contrat pour retourner aux USA ok mais de le retrouver à Zurich ça passe mal. Surtout qu'il nous a démontrer de belles qualités avant sa blessure.
Un départ de Walker serait très mal vu surtout quand le club parle de travailler sur le long terme et dans la stabilité (c'est ce qui est vendu aux partenaires )
Le fait qu'un départ de Bezina en juin avait été évoqué et que certains joueurs se posaient bien des questions avait fait bouge certains partenaires qui l'avaient très mal pris. Surtout après l'annonce de son renouvellement de contrat en janvier.
Des questions se posent sur le choix des étrangers depuis quelques années (pas terrible) alors que des club comme ambri ou bienne arrivent à en attirer de pas mal. Le cas Giroux n'a pas été compris non plus, il voulait venir et le boss à mis son veto.La faculté du club à attirer de bons joueurs étrangers est aussi un peu remise en question. Les plans A ne donnent rien et les plans B sont mauvais... Voir carle et kubina !!!!
Le club avait mentionne que fin juillet on aurait des annonces pour deux grosses arrivées ! Toujours rien selon derniers contacts de cette semaine...
Nous sommes la seule équipe avec une multitudes de points d'interrogations à quelques jours de la reprises de la glace, si on veut jouer le top du classement il faudrait une base plus solide.
La confiance en Chris reste de mise mais il est clair que pour certains partenaires il n'a plus le droit à l'erreur ...et il devrait apprendre à déléguer un peu ...
On y croit mais il faut bien l'avouer que cette situation est quelque peu énervante.
Le club nous a réaffirmer qu'il y aura de la qualité sur la glace, les cartes sont dans leurs mains et espérons que ce n'est pas une partie de poker qui tourbe mal.
Je vous souhaite un bon 1er août et de bonnes nouvelles du club (enfin on l'espère) rapidement.
Sans vouloir défendre Chris, on reproche la mauvaise qualité des étrangers et on critique le fait qu'un "mauvais étranger" s'en aille. Keller a fait 1/2 point par match, c'est largement insuffisant, voir médiocre. Donc bon vent à lui et l'avenir nous dira si Chris a eu raison ou tort.
On a la chance cette année d'avoir un changement très important au niveau de la NHL avec la possibilité de récupérer des joueurs incroyables pour notre championnat (cf Bergeron pour Zurich). Attendons de voir s'il arrive à récupérer des bons joueurs non retenus en NHL et après on pourra critiquer.
L'équipe au niveau suisse est incroyable et n'a jamais atteint un tel niveau (6 joueurs parmi les sélectionnés de Simpson. Je n'ai pas vérifié, mais on doit avoir le meilleur nombre).
Il suffit de bien choisir les étrangers et on pourrait se mettre à rêver.
Ne faisons pas les enfants gâtés et attendons le 14 septembre pour voir quelle équipe sera sur la glace. Après nous pourrons juger.
On a la chance cette année d'avoir un changement très important au niveau de la NHL avec la possibilité de récupérer des joueurs incroyables pour notre championnat (cf Bergeron pour Zurich). Attendons de voir s'il arrive à récupérer des bons joueurs non retenus en NHL et après on pourra critiquer.
L'équipe au niveau suisse est incroyable et n'a jamais atteint un tel niveau (6 joueurs parmi les sélectionnés de Simpson. Je n'ai pas vérifié, mais on doit avoir le meilleur nombre).
Il suffit de bien choisir les étrangers et on pourrait se mettre à rêver.
Ne faisons pas les enfants gâtés et attendons le 14 septembre pour voir quelle équipe sera sur la glace. Après nous pourrons juger.