T'en fais pas, c'est dans le pipecast a écrit :Ca commence le dégraissage du côté de Zagreb.
J'espère avoir une bonne nouvelle avec le retour de GOGO chez nous.
Croisons les doigts
[2016-2017] Avec quelle équipe?
-
BigZ
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?
- JohnnyFritscheJr
Je ne le connais pas, seulement vu pendant la spengler, mais il me plait bien ce Paré. Un duopack avec Bezina ça serait sympa, notre cap'tain l'aiderait à bien s'intégrer.
D'ailleurs ça sera l'occasion de mettre en pratique le débat sur un étranger qui a réussit en AHL et qui a scoré régulièrement mais qui n'a pas fait de saison en NHL
Ok si on considère que ça se fait et que Goran revient avec Paré dans les valises...
Vous voyez ça comment ? Goran reprend le "C", Paré prend la place de Jim "Casper" Slater lequel va chauffer les tribunes ?
Je ne vois pas Spaling et Gerbe être mis de côté vu leur production offensive actuelle. (Il était temps) ni Fransson d'ailleurs, tant cette défense avec Anto, Petschenig#65 me fait trembler à chaque fois...
Vous voyez ça comment ? Goran reprend le "C", Paré prend la place de Jim "Casper" Slater lequel va chauffer les tribunes ?
Je ne vois pas Spaling et Gerbe être mis de côté vu leur production offensive actuelle. (Il était temps) ni Fransson d'ailleurs, tant cette défense avec Anto, Petschenig#65 me fait trembler à chaque fois...
-
Le Portier
chauffez-vous les doigts pour ce débat, il débarque la semaine prochaine !!indy a écrit :D'ailleurs ça sera l'occasion de mettre en pratique le débat sur un étranger qui a réussit en AHL et qui a scoré régulièrement mais qui n'a pas fait de saison en NHL
et une autre bonne nouvelle tout soudain
-
cast
Source?Le Portier a écrit :chauffez-vous les doigts pour ce débat, il débarque la semaine prochaine !!indy a écrit :D'ailleurs ça sera l'occasion de mettre en pratique le débat sur un étranger qui a réussit en AHL et qui a scoré régulièrement mais qui n'a pas fait de saison en NHL
Et quelle bonne autre nouvelle.
Vas y crache le morceau
Bezina probablement
Ou une avancée dans le dossier de la patinoire?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
Le Portier
il est 57x trop gros à cracher le morceaucast a écrit :Source?Le Portier a écrit :chauffez-vous les doigts pour ce débat, il débarque la semaine prochaine !!indy a écrit :D'ailleurs ça sera l'occasion de mettre en pratique le débat sur un étranger qui a réussit en AHL et qui a scoré régulièrement mais qui n'a pas fait de saison en NHL
Et quelle bonne autre nouvelle.
Vas y crache le morceau
Paré joue le All Star KHL ce weekend, j'imagine qu'il arrivera ensuite
-
cast
C'est beau de rêverlakings a écrit :Ou une avancée dans le dossier de la patinoire?![]()
On attends tjrs le billet du président pour nous vendre du vent
- walsky sensation
Avec la chance qu'on a cette saison il va encore se blesser au All Star Game.....BigZ a écrit :Paré joue le All Star KHL ce weekend, j'imagine qu'il arrivera ensuite
Bon c'est pas faute de l'avoir soufflé le 12 janvier dernier le ParéBigZ a écrit :Espérons que Bezina (entre autre) soit aussi concerné par cette clause.
On serai Paré pour les playoff's![]()
-
Mentalita Grenat
Tu avais donc lancé un Paré dans la marre?BigZ a écrit :Bon c'est pas faute de l'avoir soufflé le 12 janvier dernier le ParéBigZ a écrit :Espérons que Bezina (entre autre) soit aussi concerné par cette clause.
On serai Paré pour les playoff's![]()
![]()
Avec tout ça, on est Paré pour les play-off