[2013-2014] Rumeurs
-
petrov
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [2013-2014] Rumeurs
c'est pas le seul dans les UFA qui restent ... 
-
Canac
Son nom a déjà été mentionné dans les nombreuses pages de rumeursindy a écrit :la seule "fusée" disponible c'est Mason Raymond...je pense pas qu'on puisse patiner plus vite que lui (enfin, on compte pas Malik hein)
-
joshuasimon
Je me réjouis de savoir qui sera le troisième joueur après Bergeron et wellwood à être sur le point de signer avec nous et puis en fait non.
nan je sais bien, mais tout le monde balance des noms, alors je le fais aussipetrov a écrit :c'est pas le seul dans les UFA qui restent ...
-
Canac
Autre indice: Il avait un cap hit au-dessus de 3M$ la saison dernière en NHL!MMM a écrit :nan je sais bien, mais tout le monde balance des noms, alors je le fais aussipetrov a écrit :c'est pas le seul dans les UFA qui restent ...
-
Le Portier
c'est un modèle Mercedes !Canac a écrit :Autre indice: Il avait un cap hit au-dessus de 3M$ la saison dernière en NHL!MMM a écrit :nan je sais bien, mais tout le monde balance des noms, alors je le fais aussipetrov a écrit :c'est pas le seul dans les UFA qui restent ...
Vous êtes cruels je peux même pas profiter de mes vacances
Je sens qu'avec la chaleur je vais pas tenir le coup
C'est ni chad Larose ni peter mueller
J harcèle mes contacts mais ils veulent pas cracher le morceau
Je sens qu'avec la chaleur je vais pas tenir le coup
C'est ni chad Larose ni peter mueller
J harcèle mes contacts mais ils veulent pas cracher le morceau
quel suspense !!!
ah ouais bonnard, John Class-A va venirLe Portier a écrit :c'est un modèle Mercedes !
Et un point commun avec Sprunger n'est-ce pas?
La coupe mulet?

Non on va faire autrement, l'année dernière, c'était pas Rodriguez? 
Non il voulait pas venir, mais rester à Philly même pour 550k usd.toukisskou a écrit :Simon Gagné ?
Il vient de retourner a phili ça m étonnerait qu'il parte surtout en Europetoukisskou a écrit :Simon Gagné ?
Teemu selanne ?