[2013-2014] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
MMM
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par MMM »

Zoug ayant recruté Brian Boucher, je vois mal ce trade ce faire ..
Taupe

Message par Taupe »

Jetset a écrit : On peut aussi enlevé les joueurs qui viennent de rejoindre un nouveau club ou qui vienne de resigner dans leurs clubs (Burgler) donc il reste:
Benjamin Plüss (Fribourg-Gottéron), Gregory Sciaroni (Davos), Reto Suri (Zoug), Morris Trachsler (ZSC Lions)

Ensuite on peut vraisemblablement enlever Pluss que je vois mal quitter Gottéron pour Genève et Trachsler qui est partit l'an passé. Il resterait donc 2 noms:
Gregory Sciaroni (Davos) et Reto Suri (Zoug)

Je rajouterais à cette liste les gars de Kloten (Bodenmann, Bieber, Stancescu), parce qu'avec un président milliardaire, on peut quand même estimer que Kloten est un club riche.

Maintenant, comme certains l'ont souligné, Bodenmann est centre ==> ça serait étonnant. Stancescu n'est vraiment pas le genre de joueur qui fait rêver, et je vois mal Kloten se détacher de son capitaine.

Reste Bieber, Sciaroni et Suri.

Je vois pas Davos se débarrasser de Sciaroni, parce qu'ils ont déjà dû bien descendre leur masse salariale avec le départ de Ramholt, et dans une moindre mesure, de Attalo (qui avait quand même démontré un certain potentiel avant de partir). En plus, ils repartent avec 4 nouveaux étrangers, dont un qui n'a fait que de la ligue junior en AdN. Et finalement, Sciaroni, même s'il a clairement du potentiel, n'est pas le genre de joueur qui fait rêver..

Donc Suri ou Bieber..

Edit : pour la bonne nouvelle, Goran s'entraine avec ses coéquipiers (mais avec un maillot "blessé").
Dernière modification par Taupe le ven. 2 août 2013 11:33, modifié 1 fois.
Jetset

Message par Jetset »

Oui c'est vrai, j'y avais pas pensé. Alors ca serait étonnant que Zoug lâche Suri contre de la tune début août non? C'est pratiquement leur meilleur Suisse. Avec Stefan j'aurais compris mais là ca serait très étonnant.
Big eagle

Message par Big eagle »

Et suri il a pas signer avec tampa bay ?
J'ai entendu que son contrat était annuler
Mais que finalement ça allait s arranger
Normalement il faisait cette saison en suite et après il partait
Macsorley payerait il vraiment très cher pour un joueur qui ne restera qu'une saison ?
Big eagle

Message par Big eagle »

Big eagle a écrit :Et suri il a pas signer avec tampa bay ?
J'ai entendu que son contrat était annuler
Mais que finalement ça allait s arranger
Normalement il faisait cette saison en suisse et après il partait
Macsorley payerait il vraiment très cher pour un joueur qui ne restera qu'une saison ?
JaikayJames77

Message par JaikayJames77 »

Bodenmann n'est pas du tout centre, il joue à l'aile. (Santala jouait au centre de leur ligne avec Hollenstein)
Et d'ailleurs Hollenstein-Romy-Bodenmann c'était la deuxième ligne suisse à la Deutschland Cup l'an passé.

Et si c'est pour l'aligner avec Walker, ce serait éventuellement Bieber, vu qu'ils jouaient déjà ensemble aux CM.

Vous êtes durs avec toutes vos rumeurs... ça va être long d'attendre les annonces officielles...
Cole

Message par Cole »

Juste pour être au clair, on parle d'une affaire presque dans le sac ? ou d'un voeu pieux du boss à l'issue très incertaine ?

Parce qu'a voir à quel point le forum est affamé pour une ou deux belles signatures, les choses peuvent escalader rapidement :p
John Doe

Message par John Doe »

Bon... restons calme !
D'abord, et dans le désordre :
- Bodenmann n'est pas centre il est ailier, et il a encore 2 ans de contrat,
- Suri a un contrat béton à Zug et il a, en Doug Shedden, un entraîneur qui lui laisse carte blanche sur la glace. Il n'a aucun intérêt à changer de club, surtout pour une année (cf Tampa)
- Sciaroni n'a certes qu'un contrat d'une seule année encore au HCD, mais je ne le vois pas quitter Del Curto,
- Bieber a un contrat jusqu'en 2018 avec Kloten, dont - soit dit en passant - le président (Gaydoul) à plus de thunes que Mantegazza (Lugano) et Walter Frey (ZSC) réunis... (lol, mais ça c'est pour "Kloten le club pauvre"). Casser un tel contrat doit coûter bonbon !
- Roman Wick, 2 ans de contrat aux Z, impossible de l'avoir sans débourser un paquet, même avec Walker dans la balance,
- Luca Cunti, 1 an de contrat d'accord (aux Z aussi) mais lui je le vois pas un instant quitter la Limmat où il est en train de construire qqch après des années de disettes (on ne le voit que depuis 2-3 ans),
- Ambuehl, vient de signer jusqu'en 2016 (+option au HCD), c'est pas pour venir chez nous,
- etc..

Tout ça pour dire que je ne crois pas une seconde à la venue d'un suisse ailier international, même en échange de Walker, tout simplement parce que McS est trop intelligent pour dilapider son budget pour ça, compte tenu de la qualité de notre attaque en l'état et compte tenu des vrais besoins qui sont, à mon humble avis, ceux de notre équipe : des imports de haute qualité et des renforts en défense !!

S'agissant de la tête blonde à côté du Mac, j'ai entendu qqch : à voir du côté de la NCAA et avec des racines en CH !!! 8-)
J'ai même un nom que je ne lâcherais que sous la torture et avec des contreparties :roll:
Jetset

Message par Jetset »

Cole a écrit :Juste pour être au clair, on parle d'une affaire presque dans le sac ? ou d'un voeu pieux du boss à l'issue très incertaine ?

Parce qu'a voir à quel point le forum est affamé pour une ou deux belles signatures, les choses peuvent escalader rapidement :p
Je suis en train de me renseigner mais à vrai dire pour le moment j'ai pas d'autre source qui vont dans le sens de Lemieux. A voir j'aurais plus d'info dans l'aprèm.
Taupe

Message par Taupe »

John Doe a écrit :S'agissant de la tête blonde à côté du Mac, j'ai entendu qqch : à voir du côté de la NCAA et avec des racines en CH !!! 8-)
J'ai même un nom que je ne lâcherais que sous la torture et avec des contreparties :roll:
PARLE, ou on te force à faire la saison aux Vernets avec un maillot de Sprunger!
Dis-nous au moins si c'est un défenseur ou un attaquant...
John Doe

Message par John Doe »

Taupe a écrit :
John Doe a écrit :S'agissant de la tête blonde à côté du Mac, j'ai entendu qqch : à voir du côté de la NCAA et avec des racines en CH !!! 8-) J'ai même un nom que je ne lâcherais que sous la torture et avec des contreparties :roll:
PARLE, ou on te force à faire la saison aux Vernets avec un maillot de Sprunger!
NOOOOOOONNNN pas le pull de Sprunger, pas çà.... Zêtes trop ignobles !!!!

Blague à part et sans cachotteries, j'avais entendu parler (source proche du club) la semaine passée d'un attaquant binational qui pourrait venir et hier au stand, dans un groupe de joueurs (Jacquemet, Hollenstein, ...), le gars parlait de son uni à NY, de la NCAA, etc. etc. Avec ça et big brothers, tu tombes sur une photo du jet d'eau sur le compte Twitter du gars.... C'est chaud tout ça !
Goran McKim

Message par Goran McKim »

John Doe a écrit :
Taupe a écrit :
John Doe a écrit :S'agissant de la tête blonde à côté du Mac, j'ai entendu qqch : à voir du côté de la NCAA et avec des racines en CH !!! 8-) J'ai même un nom que je ne lâcherais que sous la torture et avec des contreparties :roll:
NOOOOOOONNNN pas le pull de Sprunger, pas çà.... Zêtes trop ignobles !!!!

Blague à part et sans cachotteries, j'avais entendu parler (source proche du club) la semaine passée d'un attaquant binational qui pourrait venir et hier au stand, dans un groupe de joueurs (Jacquemet, Hollenstein, ...), le gars parlait de son uni à NY, de la NCAA, etc. etc. Avec ça et big brothers, tu tombes sur une photo du jet d'eau sur le compte Twitter du gars.... C'est chaud tout ça !
En plus du maillot de Sprunger, je te bannis du forum si tu balances pas le nom dans ton prochain post. Ca te va comme torture ? :mrgreen:
Fan-1206

Message par Fan-1206 »

Haha, ca a pas tardé à s'animer, apparemment même le forum est une source pour certains médias :mrgreen:
http://swisshockeynews.ch/index.php/rum ... ake-geneva
FritscheBrothers

Message par FritscheBrothers »

Fan-1206 a écrit :Haha, ca a pas tardé à s'animer, apparemment même le forum est une source pour certains médias :mrgreen:
Haha ils font de la pub à BigZ.

Sincèrement, au vu du post de John Doe, la chose parait extrêmement improbable.. Surtout si un attaquant binational nous rejoint. C'est bon je n'y crois plus ;)
Taupe

Message par Taupe »

FritscheBrothers a écrit :
Fan-1206 a écrit :Haha, ca a pas tardé à s'animer, apparemment même le forum est une source pour certains médias :mrgreen:
Haha ils font de la pub à BigZ.

Sincèrement, au vu du post de John Doe, la chose parait extrêmement improbable.. Surtout si un attaquant binational nous rejoint. C'est bon je n'y crois plus ;)
According to Fritschebrothers, it seems that the arrival of a binational NCAA player discredits a trade including an international swiss forward form a rich team.

:mrgreen:
Verrouillé