Effectivement canac parlait il de ce binational wick ou de da Costa .. Attendons les annonces officielles pour savoir ce qui était rumeur,phantasmes de supporters et de vraies pistes ...
Difficile de s'y retrouver sur le forum ces 2/3 derniers jours

De mon point de vue, si je me fie à une photo trouvée sur internet, les traits de visage sont très ressemblants au joueur qui était présent jeudi soir et ce pourrait bien être lui.Dr_Jean_Pierre a écrit :Dites voir les cocos, votre fameux binational jouant en NCAA dans une université de New-York, ayant un nom bien de chez nous qui a 24 ans, mesure 1m78 et fait 84 kg.
Ca ne serait pas Jeremy Wick qui joue à St-Lawrence University ? Parce que si c'est pas lui, il a un clone qui joue aussi au hockey.
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=39521
Si c'est le cas, est-ce que la rumeur d'un international suisse débarquant à Genève serait née d'un mal entendu avec ce mec là ? Car il est facile de confondre avec Roman.
Me surprendrais pas que Chris ait trouvé une arrière-grand mère venant de Glaris que eliteprospects (voir le joueurBig eagle a écrit :Comment vous savez qu'il est binational ?
Sur le lien il y a marquer que canadien ou je me trompe ?
Ah ouais !...Bartman a écrit :Il y a une photo du jet d'eau sur son Twitter
C'est bien de Jeremy Wick que je parlais!petrov a écrit :Bravo je m'incline, belle perspicacité ...
Effectivement canac parlait il de ce binational wick ou de da Costa ..