Tu penses qu'il va continuer jusqu'à 48 ans?Big eagle a écrit :Teemu selanne ?
[2013-2014] Rumeurs
Re: [2013-2014] Rumeurs
-
kool
Je vais vous aider. Il s'agit de matthew lombardi. 100% sûr. Salutations.
Mais pourquoi macsorley voudrait un centre ???kool a écrit :Je vais vous aider. Il s'agit de matthew lombardi. 100% sûr. Salutations.
-
kool
Profil similaire que Salmi, mais un bon bout plus fort. Pour moi, grande probabilité qu'il termine MVP de la ligue cette année - s'il évite les commotions. Il joue autant à l'aile qu'au centre.kool a écrit :Je vais vous aider. Il s'agit de matthew lombardi. 100% sûr. Salutations.
- Captain Iglo
Parce qu'un centre peut en général jouer à l'aile sans trop de problèmes, alors que la réciproque n'est souvent pas vraie ?Big eagle a écrit :Mais pourquoi macsorley voudrait un centre ???kool a écrit :Je vais vous aider. Il s'agit de matthew lombardi. 100% sûr. Salutations.
McS a déjà dit précédemment qu'il voulait un centre étranger
Eh Canac, tu dis quoi à ça, chaud ou froid... ?kool a écrit :Je vais vous aider. Il s'agit de matthew lombardi. 100% sûr. Salutations.
-
JaikayJames77
Bah c'est un peu un des seuls à avoir touché un salaire de plus de 3M$ l'an passé.John Doe a écrit :Eh Canac, tu dis quoi à ça, chaud ou froid... ?kool a écrit :Je vais vous aider. Il s'agit de matthew lombardi. 100% sûr. Salutations.
-
Canac
John Doe a écrit :Eh Canac, tu dis quoi à ça, chaud ou froid... ?kool a écrit :Je vais vous aider. Il s'agit de matthew lombardi. 100% sûr. Salutations.
Attendons la confirmation
http://en.wikipedia.org/wiki/Matthew_Lombardi
Il a l'air sérieusement en bout de course physiquement parlant le garçon, ça me laisse perplexe
Il a l'air sérieusement en bout de course physiquement parlant le garçon, ça me laisse perplexe
-
joshuasimon
Bon je pense qu'on devra miser beaucoup sur le quatrième étranger. Si c'est un défenseur on sait pourquoi et si c'est un attaquant il faudra un en forme qui est sniper aussi.Cole a écrit :http://en.wikipedia.org/wiki/Matthew_Lombardi
Il a l'air sérieusement en bout de course le garçon, ça me laisse perplexe
il a été blessé mais s'il retrouve ses moyens, il peut être dominant en suisse. C'est comme avec Wellwood, Mueller ou Raymond le type de joueur parfait ici (rapide et technique)...Cole a écrit :http://en.wikipedia.org/wiki/Matthew_Lombardi
-
Le pisciculteur
Non mais vous vous rendez un peu compte que certains en sont à faire la fine bouche sur un joueur tel que Lombardi ???
Les noms qui sortent dans la presse sont juste énorme pour le championnat suisse (et très différent du profil Ritchie
). Attendons mais si ce genre de noms sont vraiment sur la short list... wahouuuu
Les noms qui sortent dans la presse sont juste énorme pour le championnat suisse (et très différent du profil Ritchie
-
joshuasimon
Tu te souviens Niedermayer a lugano y'a deux trois ans ?Le pisciculteur a écrit :Non mais vous vous rendez un peu compte que certains en sont à faire la fine bouche sur un joueur tel que Lombardi ???![]()
![]()
![]()
![]()
Les noms qui sortent dans la presse sont juste énorme pour le championnat suisse (et très différent du profil Ritchie). Attendons mais si ce genre de noms sont vraiment sur la short list... wahouuuu
On parle bien du type qui avait 36 ans en débarquant à Lugano ? (bon y devait pas être trop dépaysé là-bas avec les retraités)joshuasimon a écrit :Tu te souviens Niedermayer a lugano y'a deux trois ans ?