Jean Cusson a écrit :Si Goran part, ce serait un choix difficilement compréhensible.
Attention quand on parle de "choix", à bien savoir si on parle de celui du club ou celui du joueur.
Goran l'a dit lui même sur la RTS ce soir, je cite: "la balle est dans mon camp". Son grief - officiellement en tout cas - semble se porter sur la décision de Chris de lui donner moins de glace/responsabilité. Ce qui amène 2 commentaires pour moi:
- Si il a comme il le prétend l'intention de jouer encore 4 ans c'est pas en alignant 25' de glace par match que ça va être possible.
- Difficile de pas faire le moindre lien de cause à effet entre la présence de Goran à la bleue en PP toutes ces années pour le résultat qu'on sait, et son absence cette saison avec également le résultat que l'on sait. La différence est plus que saisissante.
Faut pas trop s'aventurer dans cette histoire, mais mon impression c'est que si Goran se montre raisonnable, il sera pas foutu dehors comme un malpropre. Oui il représente beaucoup de l'identité du club, mais il n'est simplement plus en mesure d'exiger les clefs de la défense, et une paye de top défenseur Suisse.
Si Goran est capable de mettre son égo de coté, d'accepter que les années passent pour tout le monde et que nous n'avons pas les coffres de guerre de la mère Mantegezza, je doute que le boss soit assez idiot pour le mettre dehors. Mais si Goran pense qu'il est toujours le joueur qu'il a été, qu'il a encore 4 saisons dans les jambes à jouer des 25' par match et qu'il vaut 600k ou 700k par an, alors on va droit à la séparation. Peut-être qu'il ne serait pas a blâmer parce que Lugano serait tout heureux de lui proposer 3 ans a un salaire indécent lui donnant quelque part raison, mais en aucun cas Chris serait à blamer de ne pas accepter de telles conditions non plus.
Je me répète mais je crois qu'il est important de bien noter qu'a l'heure actuelle, c'est Goran qui décide.
John Doe a écrit :Cole a écrit :C'est bien beau le strass et les pyatt (pyatt, pailletes, vous l'avez?), mais Gerber à l'image de la 4ème ligne c'est ces hommes courage dont on respecte tant l'esprit de sacrifice à Genève!
Ses monstrueux tampons me manqueraient trop. Et à Steinmann aussi, j'imagine

Tu noteras avec moi qu'en matière de courage, le Jaquemet c'est juste le mec qui se couche sur bien une vingtaine de slaps par saison, dont un de Dubois je crois qui lui a fait un trou dans la face... Bon, c'est vrai que ça fait moins de bruit qu'un tampon à Gerber, mais... Sacrifices dis-tu ?

T'as 100% raison, mais j'ai un "man crush" pour Gerber! Et que veux tu, l'amour ne se commande pas :p