[2013-2014] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Taupe
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par Taupe »

Goran McKim a écrit : Tu réfléchis jamais plus loin que le bout de ton nez hein ? C'est pas parce qu'une ligne à une vocation défensive qu'elle ne doit pas savoir marquer et que l'ensemble ne forme pas une équipe homognène.

M'enfin tu dois sûrement connaître le hockey mieux que lui. Je sais même pas pourquoi j'insiste, je te laisse à tes convictions.
File souffler tes bougies avant que tes nerfs lâchent :mrgreen: Bon anniversaire
John Doe

Message par John Doe »

Taupe a écrit : File souffler tes bougies avant que tes nerfs lâchent :mrgreen: Bon anniversaire
Ah parce que c'est l'anniversaire de Goran ?
Alors, happy birthday Goran !!!!
geminisaga

Message par geminisaga »

Moi je m inquiete pas du tout. ..je suis malade?
De dieu buvez un coup et relax...
Brian Toms

Message par Brian Toms »

Je reviens des Tests physiques qui on eu lieu aujourd'hui aux Bains de Cressy et son cabinet de Physio Sport. Je peux vous annoncer une très grande surprise! Une annonce que peu de gens auraient pu s'y attendre!

Roland Gerber saute plus haut que prévu!

L'été est définitivement long...
Dede231

Message par Dede231 »

On le saura en temps voulu! Si Chris n'a pas encore de noms à nous annoncer c'est parce qu'il espère obtenir le meilleur pour notre équipe! C'est sûr, on préférait déjà avoir les noms, on arrêterait toutes ces spéculations sur le forum.. mais c'est pas le cas, faut faire avec. Je m'inquiéterai vraiment si le 1er septembre, y a toujours rien. Mais je n'y crois pas une seconde.

FAISONS CONFIANCE A CHRIS! Et si jamais cette attente est couronnée par de bons joueurs, on oubliera vite toute cette attente! ;)
Dede231

Message par Dede231 »

Brian Toms a écrit :Je reviens des Tests physiques qui on eu lieu aujourd'hui aux Bains de Cressy et son cabinet de Physio Sport. Je peux vous annoncer une très grande surprise! Une annonce que peu de gens auraient pu s'y attendre!

Roland Gerber saute plus haut que prévu!

L'été est définitivement long...
voilà ma réaction à ton message: :P :o
puis :lol: :lol: :lol: :lol:
Cole

Message par Cole »

FritscheBrothers a écrit :En parlant de maillot, je termine la parenthèse en espérant que les maillots vanille/crème sont reconduits. Je sens que je vais me faire taper par la moitié d'entre vous et encenser par l'autre moitié... Mais je veux mon maillot crème avec Hollenstein dans le dos :mrgreen:
Je plussoie ! Pour la reconduction des maillots crême!

Bon et sinon pour ton pseudo tu vas faire comment ? Déjà qu'ils sont pas frères mais en plus celui de ton avatar est passé à l'ennemi ! :mrgreen:
FritscheBrothers

Message par FritscheBrothers »

Cole a écrit :Bon et sinon pour ton pseudo tu vas faire comment ? Déjà qu'ils sont pas frères mais en plus celui de ton avatar est passé à l'ennemi ! :mrgreen:
Ouais, n'importe quoi sur tout les plans :oops:

Mais je te rassure, il est descendu bas dans mon estime et il le restera. Mais son petit cousin a pris le relais, à force de suivre ses tweets et toutes les bêtises qu'il aligne je commence à bien être fan du mec en plus d'être fan du joueur. D'ailleurs mon pseudo va en subire les conséquences, ça aidera un peu à me reconnaître sous mon nouveau nom :mrgreen: fini ''Fritschebrothers''...

Avant de faire une bêtise, je vais vérifier la durée du contrat de Jonny junior.
babe

Message par babe »

Goran McKim a écrit :
trèfle blanc a écrit :je ne suis pas mais alors pas du tout d'accord avec cette philosophie de 2 ligne "offensives" et 2 lignes "défensives"
il ne me semble pas qu'il y avait des bras cassés dans les soit-disant 3èmes et 4èmes lignes suisses, ni même dans les lignes canadiennes, russes ou autres.
Donc "joueur défensif" est forcément égal à "bras cassé" selon toi ?

Autre question : tu connais beacoup d'équipes qui jouent avec 4 lignes purement offensives ?
Peut-être me suis-je mal exprimé.
Quand je dis 4 premiers blocs, j'entends par là d'avoir 12 attaquants ( très ) talentueux qui auraient tous le potentiel de jouer dans le 1er ( on est d'accord que le 1er est sensé représenter le meilleur de nos blocs, et partant, de nos joueurs, puis ça va descrescendo......)
Donc, avoir ces 12 joueurs, CA ça serait avoir un problème de riche, à la Bern ou Lugano, mais pas nous.....Malheureusement.
Après, le rôle dévolu à chacun des blocs en fonction des joueurs de ceux-ci, c'est le job du coach.
Cole

Message par Cole »

FritscheBrothers a écrit :Avant de faire une bêtise, je vais vérifier la durée du contrat de Jonny junior.
Ahah, tu sais avec la propension du boss à se torcher avec les contrats si il le souhaite, je crois qu'utiliser le nom d'un de nos joueurs comme pseudonyme c'est vivre dangereusement :mrgreen:
JohnnyFritscheJr

Message par JohnnyFritscheJr »

Cole a écrit :
FritscheBrothers a écrit :Avant de faire une bêtise, je vais vérifier la durée du contrat de Jonny junior.
Ahah, tu sais avec la propension du boss à se torcher avec les contrats si il le souhaite, je crois qu'utiliser le nom d'un de nos joueurs comme pseudonyme c'est vivre dangereusement :mrgreen:
Je prends le risque :mrgreen:
sasquatch

Message par sasquatch »

LEMIEUX66 a écrit :
Cole a écrit :
FritscheBrothers a écrit :En parlant de maillot, je termine la parenthèse en espérant que les maillots vanille/crème sont reconduits. Je sens que je vais me faire taper par la moitié d'entre vous et encenser par l'autre moitié... Mais je veux mon maillot crème avec Hollenstein dans le dos :mrgreen:
Je plussoie ! Pour la reconduction des maillots crême!

Bon et sinon pour ton pseudo tu vas faire comment ? Déjà qu'ils sont pas frères mais en plus celui de ton avatar est passé à l'ennemi ! :mrgreen:
En vente au shop dès mi-décembre 2013 ;)
Pas de bol ils ont annoncés que le maillot serait blanc...
Goran McKim

Message par Goran McKim »

Y'a quoi, 1 voire 2 personnes qui ont évoqué un échange Suri-Stephan sur le forum ? Suffisant donc pour un journaliste pour aller poser la question au boss ?

On m'accusera volontiers de m'acharner sur ces grattes-papier, mais là on est au sommet du ridicule.
Cole

Message par Cole »

Goran McKim a écrit :Y'a quoi, 1 voire 2 personnes qui ont évoqué un échange Suri-Stephan sur le forum ? Suffisant donc pour un journaliste pour aller poser la question au boss ?

On m'accusera volontiers de m'acharner sur ces grattes-papier, mais là on est au sommet du ridicule.
Comme si ça suffisait pas de voir ca apparaitre dans le papier, ca représente en fait L'ESSENTIEL du papier.

Le bon coté de la chose c'est que si Chris ne répond pas directement aux fans, il se doit de répondre (la moindre) aux journalistes. Alors à défaut de considérer Maillard comme un journaliste on peut considérer qu'il fait un bon relais pour nos questions :mrgreen:
Manny89

Message par Manny89 »

Goran McKim a écrit :Y'a quoi, 1 voire 2 personnes qui ont évoqué un échange Suri-Stephan sur le forum ? Suffisant donc pour un journaliste pour aller poser la question au boss ?

Hey Christian, j'ai des sources TRES bien informées dans les clubs concernés, qui mon informé qu'on nous aurait offert (sans compensations et contrats déjà payé pour les 5 ans à venir) Tuuka Rask en échange de Tamo, et Malkin en échange de Gerber... Tu peux demander à Chris si c'est bien vrai stp? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pauvre tâche...
Verrouillé