J'aime bien laisser la chance au jeunes et j'espère qu'ils vont la saisir .. Maintenant jouer avec cette défense pose deux problèmes :
1. À nouveau trop de poid sur les épaules de bezina et on ne sait pas encore quand il sera opérationnel à 100%
2. Il manque un défenseur offensif qui puisse seconder bezina dans ce rôle, marti iglesias vukovic et Antonietti dans une moindre mesure, ne le sont pas kamerzin et mercier doivent le prouver .. Je verrai donc un problème au niveau de la transition, la rapidité et la fluidité du jeux .. On l'a vu lorsque les jeunes jouaient de manière conséquente lors des matchs de préparation de la dernière saison ! Bon, c'est vrai que vermesse et Sutter sont remplacés par marti et iglesias
Conséquence : cette faiblesse de la relance oblige Romy et d'autres attaquants un travail plus conséquent avec un risque de fatigue en fin de saison ... Comme déjà la saison dernière !
Attendons les communiquės officiels sur ces sujets
En attaque, je rêves de boyes et mueller mais si mcs réussit à trouve un trio offensif nhl raisonnable (et déjà ambitieux) avec des noms comme kobasew wellwood Larose ...ce serait le pied ! Bon,

et pour finir :