trèfle blanc a écrit :qui qui est nul et inacceptable, c'est de ne pas avoir l'équipe au complet alors que des familles se saignent pour acheter l'abonnement.
Je suis ému aux larmes.
Vivement que le défenseur étranger promi pour ces prochains jours débarque, que Lombardi soit bien sur la glace le week end prochain et que tout se mette gentiment en place pour monter en puissance en vue du printemps à fin qu'après cet automne (enfin premier week end) pluvieux le soleil réchauffe enfin le coeur de ces foyers qui auront renoncé à leur pain pour avoir un peu de bonheur en provenance des Vernets.
d'ailleurs c'est vrai que le style de petrell ressemble à cadieux, je me suis fait la même réflexion lors du match contre ambri. il est juste plus grand.
trèfle blanc a écrit :d'ailleurs c'est vrai que le style de petrell ressemble à cadieux, je me suis fait la même réflexion lors du match contre ambri. il est juste plus grand.
Et ben... 10 ans en SM-Liiga, 2 en NHL et plusieurs championnats du monde avec la Finlande en jouant comme Jan Cadieux... Soit y' en a un qui est un sacré baratineur, soit l'autre a raté sa carrière haha...
NoUseForANickname a écrit :Et ben... 10 ans en SM-Liiga, 2 en NHL et plusieurs championnats du monde avec la Finlande en jouant comme Jan Cadieux... Soit y' en a un qui est un sacré baratineur, soit l'autre a raté sa carrière haha...
Moi j'adore c'est tellement vrai ce que tu viens de dire.... comparer Cadieux à Petrell....
NoUseForANickname a écrit :Et ben... 10 ans en SM-Liiga, 2 en NHL et plusieurs championnats du monde avec la Finlande en jouant comme Jan Cadieux... Soit y' en a un qui est un sacré baratineur, soit l'autre a raté sa carrière haha...
Moi j'adore c'est tellement vrai ce que tu viens de dire.... comparer Cadieux à Petrell....