Quel "Line up"

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Brian Toms
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Brian Toms »

Goran McKim a écrit :Avec Lombardi, l’Aigle met sa patte sur une star

http://www.1905.ch/site/index.php/archi ... e-star-tdg
Tiens, intéressante la phrase de Picard à la fin "...il devrait bien s'entendre avec Romy et Hollenstein..." J'aimais bien l'idée de Petrell en 1ère pour faire la place et Lombardi avec Almond et Picard en 2ème. Mais cela risque de ne pas être le plan de McSorley. Bon, Hollenstein-Romy-Lombardi / Picard-Almond-Petrell (va pas falloir les chercher sur cette ligne :shock: ) c'est très bien aussi hein.
Jamie

Re: Quel "Line up"

Message par Jamie »

Dans l'article, il dit "Romy OU Hollenstein" non?
Taupe

Message par Taupe »

Et du coup, ça donnerait quelque chose comme ça?

Lombardi - Romy - Hollenstein
Picard - Almond - Petrell
Simek - Walker - Jacquemet
Fritsche - Rivera - Gerber

En défense, ça a l'air de gentiment se fixer comme ça :

Bezina - Antonietti
Vukovic - Marti
Mercier - Kamerzin

Du coup, je vois mal un 4e étranger en attaque..
BigZ

Message par BigZ »

Taupe a écrit :Et du coup, ça donnerait quelque chose comme ça?

Petrell a joué avec Romy et Hollenstein jusqu'à maintenant, mais c'était avant que Lombardi signe, donc ça va peut être redonner les cartes.

Sinon pour moi Simek a pas un profil de 3ème ligne, c'est un buteur, il doit jouer dans le 2ème bloc a la place de Picard qui lui est plus un gratteur.

Selon moi bien sûr.
Taupe

Message par Taupe »

BigZ a écrit :

Petrell a joué avec Romy et Hollenstein jusqu'à maintenant, mais c'était avant que Lombardi signe, donc ça va peut être redonner les cartes.

Sinon pour moi Simek a pas un profil de 3ème ligne, c'est un buteur, il doit jouer dans le 2ème bloc a la place de Picard qui lui est plus un gratteur.

Selon moi bien sûr.
Je suis d'accord avec toi concernant les qualités de Simek comme buteur, mais j'ai plus l'impression que son jeu est solo, et qu'il se crée et finalise ses occasions tout seul. Du coup, ça rendrait la 3e ligne plus dangereuse..
En plus, suivant le niveau de Jacquemet, on pourrait presque intervertir les lignes 2 et 3... A voir, mais tout ça, c'est beau.
scoutsh

Message par scoutsh »

Taupe a écrit :
BigZ a écrit :

Selon moi bien sûr.
Je suis d'accord avec toi concernant les qualités de Simek comme buteur, mais j'ai plus l'impression que son jeu est solo, et qu'il se crée et finalise ses occasions tout seul. Du coup, ça rendrait la 3e ligne plus dangereuse..
En plus, suivant le niveau de Jacquemet, on pourrait presque intervertir les lignes 2 et 3... A voir, mais tout ça, c'est beau.
3 lignes d'attaque et la 4ème défensive, je pense que c'est vers ça qu'on se dirige. Ce qui rend l'engagement d'un défenseur étranger d'autant plus important.
Manny89

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Manny89 »

Brian Toms a écrit :...Picard-Almond-Petrell...
J'ADOOOOORE l'idée de cette ligne, au niveau énergie et... PUNCH :lol: :lol: :lol: :lol: ,tout en sachant que les trois sont plus que capable de planter!!! ;) ;) ;)

Et je parle même pas du niveau de la ligne Hollenstein-Romy-Lombardi... :shock: :shock: :shock: :shock:
Cole

Message par Cole »

Taupe a écrit :Lombardi - Romy - Hollenstein
Sur le papier©, vous voyez une ligne plus forte dans le pays ? Ritchie et Vermin ? Peut-être du coté de Lugano à voir ce qu'ils gach.. err, font de leur nouvelle équipe..

Quant à une ligne avec Petrell - Almond - Picard, A moin de cloner Rufenacht et d'en faire une triplette je vois mal plus crainte/détestée. Avec passablement de talent en bonus par rapport aux teignes du pays (a l'exception peut-être de Holden)
MMM

Message par MMM »

Cole a écrit :Sur le papier©, vous voyez une ligne plus forte dans le pays ? Ritchie et Vermin ?
Attention, TROLLS FRIBOURGEOIS EN APPROCHE ! (Ton message va être repris sur leur bible !)
Cole

Message par Cole »

MMM a écrit :
Cole a écrit :Sur le papier©, vous voyez une ligne plus forte dans le pays ? Ritchie et Vermin ?
Attention, TROLLS FRIBOURGEOIS EN APPROCHE ! (Ton message va être repris sur leur bible !)
Même pas peur.

Lombardi - Romy - Hollenstein ça vend du rêve, épicétou. Même la futur première ligne de la Nati Sprunger - Bykov - Pluss qui devrait cette fois nous permettre d'obtenir l'or aux JO au lieu d'échouer misérablement en finale, ne peut pas test.

VIVEMENT LA REPRISE RHAAAA
domlevrai

Message par domlevrai »

MMM a écrit : Attention, TROLLS FRIBOURGEOIS EN APPROCHE ! (Ton message va être repris sur leur bible !)
Oui, ceci dit, on peut difficilement leur enlever que leur force de frappe offensive risque d'être impressionnante cette saison, vu qu'ils ajoutent l'arrivée de 2 gros calibres (Monnet et Miettinen) à un groupe qui tournait déjà très bien. Au vu des effectifs, j'ai l'impression que GS et FG auront les meilleures attaques de la ligue cette année. Rare de ce côté-ci du pays, et on ne peut que s'en réjouir pour la puissance du hockey romand!
graph

Message par graph »

Waow quelle force de frappe...

Et pour ma part j'imagine bien qu'en défense Chris va voir comment la jeunesse s'en sort avant de recruter qui que ce soit. Kamerzin, Iglesias (Marti je ne sais pas) sont quand même des bons tireurs à la ligne bleue, et Antonietti si il s'y met bien peut mettre des patates aussi...
Jamie

Message par Jamie »

graph a écrit :Waow quelle force de frappe...

Et pour ma part j'imagine bien qu'en défense Chris va voir comment la jeunesse s'en sort avant de recruter qui que ce soit. Kamerzin, Iglesias (Marti je ne sais pas) sont quand même des bons tireurs à la ligne bleue, et Antonietti si il s'y met bien peut mettre des patates aussi...
Pour moi, la défense ne se juge pas qu'aux patates qu'elle peut tirer de la ligne bleue. Leur travail premier est......... de défendre. Et d'être les rampes de lancement pour les attaquants. Alors oui, on a quelques lanceurs de patates, mais il va falloir qu'ils assurent surtout défensivement. Et pour l'instant je trouve qu'Antonietti est celui qui est le plus "en retard" à ce niveau là. J'ai l'impression qu'il patine avec la remorque et la caravane accrochées derrière lui
Liolio

Message par Liolio »

Ca fait des lignes impressionnantes c'est certain. Il faut juste espérer pour vous qu'ils seront pas fermés dans un carcan de jeu identiques pour les 3 lignes. Parce que le débordement à l'aile avec 2 bonhommes qui foncent devant le but pour dévier le centre-tir du type qui déborde, au bout d'un moment ça ne fonctionne plus très bien. Après le Speed speed speed, le tout le monde attaque tout le monde défend, c'est quoi le nouveau crédo cette année ?

Blague à part, c'est un joli effectif. Les nouveau défenseurs valent quoi ? Iglesias ne fait même plus parti de vos line-up apparemment..
BigZ

Message par BigZ »

Jamie a écrit : Et pour l'instant je trouve qu'Antonietti est celui qui est le plus "en retard" à ce niveau là. J'ai l'impression qu'il patine avec la remorque et la caravane accrochées derrière lui
Tu l'as vu jouer cette saison ?

Il a passé l'été a travailler ça et j'ai vu une amélioration a la vallée. Il a notamment fait un camp de patinage au Canada.

Au lieu de tirer un char d'assaut il tire une petite Peugeot 205 maintenant. :mrgreen:
Répondre