Si les infos récoltées par limegreen dans un post précédents sont exactes, notre nouveau défenseur n'a de toute façon pas joué de match officiel depuis avril.
Donc même s'il est très très bon, il ne pourra pas être compétitif tout de suite. Taille de la patinoire, système McSo et nouveaux coéquipiers. Comme d'hab.
Ceci étant et sans vouloir minimiser leurs performances respectives, notre défense sera plus solide avec un White à 70% qu'avec Romy ou Dupertuis.
Le pauvre Ian White, on l'a même pas encore vu à Genève qu'il est déjà pesé, jugé, et surtout critiqué; et on attend déjà les "ah je vous l'avait bien dit", la plupart du temps suivi de "quel nul il sert à rien" et de "le Chris il s'est encore planté"...
Tout ce que je sais sur Ian White, c'est qu'il était très apprécié par les supporters des tapettes de toronto GO HABS GO
C'est bon, je plaisante.
Après, ça date un peu mais c'est un joueur rude qui semble se donner à fond. Il y a pas mal de vidéos sur youtube qui donne un bel aperçu.
J'espère pouvoir lui souhaiter la bienvenue rapidement.
Ca doit être une histoire de fric. Le club "pauvre" qu'on est, n'a sûrement pas les moyens de régater avec des clubs de KHL.
Mais bon, il est pas encore officielement là-bas...je vais garder un peu d'espoir.
J'ai entendu dire que Le Portier et Jean Cusson avaient cassé leurs tirelires pour lui payer un vol Detroit - Magnitogorsk ! C'est un scandale ! Quand je vous disais que c'était une histoire de pognon
Si sait vrai c est juste un scandale de la part du joueur. Et ce que je comprends pas c est que y a une semaine planète hockey avait mis qu il avait refuser une offre KHL et maintenant il irait?! Suis assez outrer par certain ce comportement et encore une fois y a que l argent.