#7 Ian White

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
petrov
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: #7 Ian White

Message par petrov »

visiblement toujours plus difficile de recevoir un permis de travail à Genève que ailleurs .. on l'a déjà vécu précédemment

mais romy ne devrait pas jouer arrière... mieux mettre gerber par ex. et aligner plus souvent leonelli ou savary dans le 4ème bloc

perso j'espère "au moins" voir white sur la glace jeudi prochain pour le match à domicile ... ;)
keith177

Message par keith177 »

Si les infos récoltées par limegreen dans un post précédents sont exactes, notre nouveau défenseur n'a de toute façon pas joué de match officiel depuis avril.
Donc même s'il est très très bon, il ne pourra pas être compétitif tout de suite. Taille de la patinoire, système McSo et nouveaux coéquipiers. Comme d'hab.
Ceci étant et sans vouloir minimiser leurs performances respectives, notre défense sera plus solide avec un White à 70% qu'avec Romy ou Dupertuis.
Fan-1206

Message par Fan-1206 »

J'ai entendu qu'il avait joué qques (3?) matchs de AHL alors ok, c'est pas énorme, mais il a peut-être au moins un peu de rythme.
FalconFangs

Message par FalconFangs »

Le pauvre Ian White, on l'a même pas encore vu à Genève qu'il est déjà pesé, jugé, et surtout critiqué; et on attend déjà les "ah je vous l'avait bien dit", la plupart du temps suivi de "quel nul il sert à rien" et de "le Chris il s'est encore planté"...

Ah, les Suisses romands et leurs critiques... :mrgreen:
keith177

Message par keith177 »

FalconFangs a écrit :Le pauvre Ian White, on l'a même pas encore vu à Genève qu'il est déjà pesé, jugé, et surtout critiqué
ça m'a peut-être échappé mais je n'ai pas lu une seule critique personnelle concernant le joueur
par contre

http://www.planetehockey.com/news-gshc- ... 42900.html

le fait qu'il n'ait pas joué depuis 6 mois et qu'il ne sera pas prêt en débarquant à Cointrin, c'est juste la réalité
PHRPG

Message par PHRPG »

Tout ce que je sais sur Ian White, c'est qu'il était très apprécié par les supporters des tapettes de toronto GO HABS GO :lol:
C'est bon, je plaisante.
Après, ça date un peu mais c'est un joueur rude qui semble se donner à fond. Il y a pas mal de vidéos sur youtube qui donne un bel aperçu.
J'espère pouvoir lui souhaiter la bienvenue rapidement.
Taupe

Message par Taupe »

Il se pourrait malheureusement que White ne vienne finalement pas...
http://swisshabs.blogspot.ch/2013/12/ia ... n-khl.html
Fan-1206

Message par Fan-1206 »

ok, là maintenant y'a de quoi flipper et faire un scandale si ça s'avère vrai… ça pue vraiment pour le coup!!
Manny89

Message par Manny89 »

Taupe a écrit :Il se pourrait malheureusement que White ne vienne finalement pas...
http://swisshabs.blogspot.ch/2013/12/ia ... n-khl.html
Merde, ma théorie en prend un coup...Ca serait pas les chinois du FBI, mais...les russes!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Le Portier va plus se sentir pendant un bon bout de temps...si ça se vérifie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
PAF

Message par PAF »

Ca doit être une histoire de fric. Le club "pauvre" qu'on est, n'a sûrement pas les moyens de régater avec des clubs de KHL.
Mais bon, il est pas encore officielement là-bas...je vais garder un peu d'espoir.
Fan-1206

Message par Fan-1206 »

Mais si ça s'avère vrai, je comprends pas… pourquoi faire une annonce officielle si ça peut encore changer?! C'est déjà arrivé par le passé?
Orangelink

Message par Orangelink »

Quel scandale :lol:
John Doe

Message par John Doe »

J'ai entendu dire que Le Portier et Jean Cusson avaient cassé leurs tirelires pour lui payer un vol Detroit - Magnitogorsk ! C'est un scandale ! Quand je vous disais que c'était une histoire de pognon :D
Bezina

Message par Bezina »

Si sait vrai c est juste un scandale de la part du joueur. Et ce que je comprends pas c est que y a une semaine planète hockey avait mis qu il avait refuser une offre KHL et maintenant il irait?! Suis assez outrer par certain ce comportement et encore une fois y a que l argent.
Fan-1206

Message par Fan-1206 »

Attendons quand même d'être sûr avant de lui faire un scandale, à lui ou au club d'ailleurs. Même si je vous avoue que cette source fait très peur...
Répondre