Va bien, on va pouvoir prendre Slater si Lombardi a une commotion ...lakings a écrit :À priori, il souffre d'une commotion mais à confirmer.

Va bien, on va pouvoir prendre Slater si Lombardi a une commotion ...lakings a écrit :À priori, il souffre d'une commotion mais à confirmer.
Ce début de saison tourne au désastre niveau effectif. Si ça se confirme ça en est à se demander si il reviendra même un jour.lakings a écrit :À priori, il souffre d'une commotion mais à confirmer.
Pas mal de probèmes avec Picard j'imagine.. probablement brouillé avec le boss puisqu'il n'est plus considéré, pas dans le rythme, risque de blessure pour un joueur qu'on voudrait lourder au plus vite, réaction des fans qui le verrait revenir puis potentiellement repartir aussi sec etc.alfista a écrit :Si Lombo est out, PIcard est pas qualifié à ce jour pour prendre la place d'étranger? CMS a peut être éviter de perdre une licence pour étranger? Concernant Lombardi si il a retrouvé la santé, est-il vraiment remis pour une activité comme le hockey ou alors la même situation que Pothier, essayé pas pu?
Picard est surtout annoncé blessé depuis le début de la saison.Cole a écrit :Pas mal de probèmes avec Picard j'imagine.. probablement brouillé avec le boss puisqu'il n'est plus considéré, pas dans le rythme, risque de blessure pour un joueur qu'on voudrait lourder au plus vite, réaction des fans qui le verrait revenir puis potentiellement repartir aussi sec etc.alfista a écrit :Si Lombo est out, PIcard est pas qualifié à ce jour pour prendre la place d'étranger? CMS a peut être éviter de perdre une licence pour étranger? Concernant Lombardi si il a retrouvé la santé, est-il vraiment remis pour une activité comme le hockey ou alors la même situation que Pothier, essayé pas pu?
Pour Lombo je préfère ne pas y penser, mais si la commotion se confirme j'ai du mal à imaginer un scénario ou il revient facilement, à 100%, dans 4 semaines.
ovechkin10 a écrit :En tout cas Lombardi est revenu sur la glace après le choc avec Grossman, après je sais bien que les effets d'une commotion ne se ressentent pas immédiatement... Aucune source officiel ne parlait de blessure il me semble ?