[19.09.2015] Zoug-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
BigZ
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [19.09.2015] Zoug-GSHC

Message par BigZ »

lakings a écrit :À priori, il souffre d'une commotion mais à confirmer.
Va bien, on va pouvoir prendre Slater si Lombardi a une commotion ... :evil:
Cole

Message par Cole »

lakings a écrit :À priori, il souffre d'une commotion mais à confirmer.
Ce début de saison tourne au désastre niveau effectif. Si ça se confirme ça en est à se demander si il reviendra même un jour.

Sans Almond et Lombo - si ça se confirme - pour l'essentiel de la saison régulière, je pense qu'on va gentiment devoir espérer accrocher la 8ème place pour gagner le droit de se faire péter par un Z royal en quart \o/

Et encore, parait que j'suis un indécrottable optimiste!
alfista

Message par alfista »

Si Lombo est out, PIcard est pas qualifié à ce jour pour prendre la place d'étranger? CMS a peut être éviter de perdre une licence pour étranger? Concernant Lombardi si il a retrouvé la santé, est-il vraiment remis pour une activité comme le hockey ou alors la même situation que Pothier, essayé pas pu?
Cole

Message par Cole »

alfista a écrit :Si Lombo est out, PIcard est pas qualifié à ce jour pour prendre la place d'étranger? CMS a peut être éviter de perdre une licence pour étranger? Concernant Lombardi si il a retrouvé la santé, est-il vraiment remis pour une activité comme le hockey ou alors la même situation que Pothier, essayé pas pu?
Pas mal de probèmes avec Picard j'imagine.. probablement brouillé avec le boss puisqu'il n'est plus considéré, pas dans le rythme, risque de blessure pour un joueur qu'on voudrait lourder au plus vite, réaction des fans qui le verrait revenir puis potentiellement repartir aussi sec etc.

Pour Lombo je préfère ne pas y penser, mais si la commotion se confirme j'ai du mal à imaginer un scénario ou il revient facilement, à 100%, dans 4 semaines.
Goran McKim

Message par Goran McKim »

Cole a écrit :
alfista a écrit :Si Lombo est out, PIcard est pas qualifié à ce jour pour prendre la place d'étranger? CMS a peut être éviter de perdre une licence pour étranger? Concernant Lombardi si il a retrouvé la santé, est-il vraiment remis pour une activité comme le hockey ou alors la même situation que Pothier, essayé pas pu?
Pas mal de probèmes avec Picard j'imagine.. probablement brouillé avec le boss puisqu'il n'est plus considéré, pas dans le rythme, risque de blessure pour un joueur qu'on voudrait lourder au plus vite, réaction des fans qui le verrait revenir puis potentiellement repartir aussi sec etc.

Pour Lombo je préfère ne pas y penser, mais si la commotion se confirme j'ai du mal à imaginer un scénario ou il revient facilement, à 100%, dans 4 semaines.
Picard est surtout annoncé blessé depuis le début de la saison.
Mac Eustand

Message par Mac Eustand »

C'était à prévoir que Lombo ne tiendrait pas toute une saison sans blessure. J'espère sincèrement qu'il n' a rien de grave, mais selon moi, le staff a joué avec le feu cette saison sur plusieurs points. Les jeunes, les blessures, etc...à ce jour, les (trop gros ?) risques pris tournent totalement en notre défaveur. Fuck !
Le Portier

Message par Le Portier »

au moins, il aura réalisé un de ces rêves, finir sa carrière à Genève....
jahniclem

Message par jahniclem »

Non mais attends, on va où là ? Je suis le premier à reconnaître que tout ne va pas bien sur ces premiers matchs, mais de là à être catastrophistes dans tous les sens...

En une demi-journée on part d'un "a priori ce serait une commotion" sorti par un seul membre du forum, pour en conclure la fin de carrière de Lombardi ?
Jusqu'à preuve du contraire, on a eu aucune annonce officielle des blessures d'Almond, Lombardi et Rod, qui devaient tous passer des examens médicaux aujourd'hui.
ovechkin10

Message par ovechkin10 »

En tout cas Lombardi est revenu sur la glace après le choc avec Grossman, après je sais bien que les effets d'une commotion ne se ressentent pas immédiatement... Aucune source officiel ne parlait de blessure il me semble ?
Tonton

Message par Tonton »

ovechkin10 a écrit :En tout cas Lombardi est revenu sur la glace après le choc avec Grossman, après je sais bien que les effets d'une commotion ne se ressentent pas immédiatement... Aucune source officiel ne parlait de blessure il me semble ?

Es tu sur de l'avoir vu revenir sur la glace? Moi j'ai été assez attentif sur ce point après le choc, et je ne l'ai pas revu (mais je l'ai peut être raté...).

Quand aux "annonces officielles", faut arrêter de croire que c'est le seul moyen d'avoir une info fondée. Pas mal de trucs filtrent d'une façon ou d'une autre bien avant les annonces du club.
paulballister

Message par paulballister »

qui a parlé de commotion pour Lombo ? du grand n'importe quoi...
Le Portier

Message par Le Portier »

en même temps, quand on voit Lombo sur la vidéo de la fête des vendanges, en plein soleil distribuer des verres de vin, je doute qu'il puisse le faire avec une commotion....
lemarocain

Message par lemarocain »

Lombo est revenu après le choc avec Grossmerde pardon Grossman :mrgreen:
lakings

Message par lakings »

Ok alors autant pour moi, c'était une mauvaise info :(
Bezina

Message par Bezina »

Lombo va très bien je vous rassures.