Quelle blague!!
Faudra pas que la ligue et arbitres se plaignent si ca dégénerait...
J espere que la danseuse-charcutiere aura un traitement personnalisé durant le match.
Et le sleew-footing qui a valu un match de suspension à bcp de joueurs cette saison ? En tout cas, ça ne ne me dérange pas de voir la grande folle consanguine sur la glace demain soir. Ça promet une très grosse ambiance sur et en dehors de la glace !
Si toutes fois il n'y a pas de sanction contre la danseuse, la direction de FG soit Dubé et Zeno ... si ils ont des poils au cul ... ce que je doute ... ils ne vont pas l'aligné mardi aux Vernets, je dirai même que c'est dans leur propre intérêt, mesure disciplinaire interne, pour apaiser tout le monde ( a part D. Rubin bien sûr)
La Fédération suisse estime, selon les premières informations, que l'impact de la charge de Sprunger n'était pas à la tête de Rubin.
Tiré de 20 minutes. Ca paraît juste surréaliste, le joueur souffre de trois fractures au visage, mais la ligue estime qu'il n'y a pas charge contre la tête... et pas de mention du sleew-footing non plus.
La ligue n envoie pas un bon message.
En tout cas, Sprunger aura eu le mérite de montrer la voie...Cette serie avait commencé respectueusement, les fribourgeois ont choisi le nouveau terrain.
Pas sûr que nos joueurs en fassent abstraction malgré leur professionnalisme. Quasi certain qu instinctivement certain vont fortement appuyer les charges dés qu il baissera la tete, ou se trouvera devant le but ou dans les bandes.
Vu, re vu, re-re-re-vu les images, le point de contact est clairement la tête. Décision absolument incompréhensible, partagée par les observateurs neutres.
A la rigueur tu prends toutes les circonstances atténuantes (passant a l'as le CV de pute notoire du joueur), et t’arrives à 3-4 matchs de suspension. Et je pense que c'est pas terminé, avec probablement Kurmann ou autre envoyé aux Vernets demain avec pour consigne de "pas laisser le match dégénérer", alias punir le jeu physique Genevois.
J'ai vraiment envie de gerber, mais je vais tenter de voir le point positif: au moment ou à 2-0 beaucoup pensent que c'est plié, ça va mettre une sacré décharge d’adrénaline dans les vestiaires et dans les gradins. Les joueurs vont avoir la haine, et va falloir s'en nourrir de façon constructive façon essence dans le moteur.
Je souhaite de commotion à personne, notamment pour les éventuels troubles neurologiques plus tard, mais putain, si quelqu'un pouvait se faire les croisés de cette fraude de joueur à la 59ème de la même façon qu'il a essayé de se faire Iglesias, j'aurais une sacré banane.
Notons que ce n'est pas "la ligue" qui a pris cette décision, mais Stéphane Auger, le "juge pour la sécurité des joueurs". Après, chacun ses interprétations…
C'est scandaleux, on peut pas le nier... mais le plus grave c'est de perdre (encore, encore et encore) un joueur sur blessure.
Faut transformer tout ça en des bonnes émotions et j'en suis certain, le 05.04.2016, on jouera la finale !
Sinon, je répète la question que j'ai posée la semaine passée, mais quelqu'un a des news des "anciens" blessés ?