Y'a aussi une interrogation avec Hiller qui n'a pas finit le match de coupe et qui est rentré directement au vestiaire.
Ne serais-tu pas en train de te réjouir d'une éventuelle absence de sa part samedi ?
Mais non voyons que vas-tu imaginer
D'après le Matin, il est grippé, s'il a chopé la même saloperie que moi durant les fêtes, il est pas prêt de mettre ses patins demain !
Sinon au chapitre des bonnes nouvelles, retour de Loeffel et Mayer devrait suivre incessamment sous peu.
Ajouté au retour de Gerbe, faut croire qu'on a plus besoin des sous de l'assurance
Ok mais les informations du Matin sont... comment dire ... exclusivement 'tabloïdiennes' si tu vois ce que je veux dire ?
Hull a écrit : ↑sam. 6 janv. 2018 19:32
Vukovic se blesse toujours en janvier. Hasani c est quoi le souci? Chez nous c est toujours des blessures de 2 mois. Je craque.
et DOUAY surnuméraire ???? il ne serait plus dans les plans de ce super entraineur ha ha ha
Hull a écrit : ↑sam. 6 janv. 2018 20:07
c est qui ce connard de commentateur? il est bielois?
En lisant ton message, je suis bien content de ne pas avoir UPC et d'avoir résilié Teleclub sport. Titulaire.ch c'est formidable...sans l'image certes...mais les commentateurs sont bien meilleurs et nous font vivre le match.
Je pense que Woodcroft a dû bien faire comprendre à ses joueurs qu'ils ont le potentiel pour revenir dans cette rencontre jusqu'à passer passer l'épaule