Je m'en souviens très bien, et tu as complètement raison. Maintenant, les équipes qui ont battu ces fameux contingents, ils ont gagné le titre? C'est facile, c'est non. Il n'y a que Berne, Zurich, Davos et Lugano qui se partagent le titre depuis 1998. Donc les gros contingents, les friqués, les gros clubs. Oui, l'état d'esprit est super important, mais moi, si on recrute pour viser clairement le titre, et qu'on n'est capable de battre qu'Ambri, Rappi et Langnau, je ne vais pas vraiment avoir d'espoir...Mac Eustand a écrit : ↑lun. 7 déc. 2020 15:33C'est justement le contraire. Jouer léger sur patin contre des "underdogs", c'est une belle connerie. Si l'équipe garde un tel mindset durant toute la saison, en playoffs, c'est bonsoir bonne nuit après un tour, c'est garanti. Cf. ZSC, Berne ou autres Lugano qui avaient des contingents de malade et qui ont merdé en 1er tour de playoffs car toujours en mode dilettante.
Donc en gros ils n'ont le droit que de perdre contre les gros, de justesse? Sinon on gueule? Juste qu'on soit bien d'accord encore une fois, ça me sur-pète les couilles de filer les seules victoires à 3 points de Langnau, Ambri et Rappi, et dieu sait que le match à la Valascia était immonde. Mais quand l'équipe régale autant à côté, moi je trouve que ça donne droit à l'erreur.Mac Eustand a écrit : ↑lun. 7 déc. 2020 15:33Mais justement, quand l'équipe gagne et fait son taf, c'est beau, c'est propre, y a rien à dire et tout le monde est content. Mais voir une équipe avec une telle qualité se la péter de la sorte, que c'est moche. A rectifier et vite.
Ca a au moins l'avantage d'animer le forum