[21.10.2025] Kloten-GSHC

Grogu
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [21.10.2025] Kloten-GSHC

Message par Grogu »

Bon ben 2 bons points pris. On a quand même bien tenu après l'expulsion de Berni .....
Tanov

Message par Tanov »

Laborieux mais on s'en est sorti malgré les absents et Berni out, on va la prendre cette victoire à Kloten ou en général on est pas en réussite.
raoul1

Message par raoul1 »

Retenons le bon box play et le 3eme tiers. Et puis Charlin, à mon avis, a nouveau excellent
Cole

Message par Cole »

On leur roule dessus dans le troisième après deux tiers équilibrés, c'est pas très bien payé (qqch comme 3.5 xG vs 1.2 xG) mais on prend vu la gueule de l'alignement ce soir...
scoutsh

Message par scoutsh »

Et je trouve que les 2 pts sont mérités, surtout au vu du 2e tiers que l’équipe a totalement dominé.
Match bizarre sans beaucoup de rythme et dans un silence de cathédrale.
lakings

[21.10.2025] Kloten-GSHC

Message par lakings »

Akeson hors de forme, Mayer fouteur de merde. C’est radio poubelle ici dis donc.

J’ai pas vu le match donc pas de commentaire dessus mais il y a un truc tout bête avant de lancer des rumeurs. Akeson n’a pas joué un match depuis 2 mois. Je vois pas bien l’intérêt de griller une licence d’étranger pour attendre 3, 4 ou 5 matchs pour qu’il soit dans le rythme (game shape).
scoutsh

Message par scoutsh »

Pour Mayer ça a été confirmé par Rochette qu’il a du mal à accepter son statut.
Quant à Akesson, ce serait bien de la prêter en LNB, histoire qu’il se remette en jambes. Un club comme Bellinzone qui joue sans étrangers serait peut-être d’accord de l’accueillir quelques matchs.
cap

Message par cap »

scoutsh a écrit : mar. 21 oct. 2025 22:56 Pour Mayer ça a été confirmé par Rochette qu’il a du mal à accepter son statut.
Cette phrase est fausse. Laisse-moi la corriger pour toi:
“Pour Mayer la rumeur a été colportée par Rochette comme quoi il aurait du mal à accepter son statut.”

Jusqu’à preuve du contraire, Rochette il est pas dans le vestiaire genevois pour voir ce qu’il s’y passe, il ne fait que rapporter des choses qu’il entend, des rumeurs donc.
Eagle

Message par Eagle »

Le truc qui m embête c'est qu on gagne difficilement à chaque fois et que quand on perd on se prend souvent des routes. On a pas de victoire fleuve encore.

Rutta nous manque horriblement !

Meyer osef si on veut un bon Chalin faut lui mettre la confiance en le faisant jouer. Meyer aura ses matchs.
JohnnyFritscheJr

Message par JohnnyFritscheJr »

Eagle a écrit : mar. 21 oct. 2025 23:00 Meyer osef si on veut un bon Chalin faut lui mettre la confiance en le faisant jouer. Meyer aura ses matchs.
D’autant plus qu’on parle du MVP 24-25. Ça devrait aider l’ami Robert à mieux accepter son statut de 1B clair. M’enfin..

2 points dans le besace, c’est pas si mal ! Même si le match était pas bon. 3e tiers quand même intéressant !
lakings

Message par lakings »

cap a écrit :
scoutsh a écrit : mar. 21 oct. 2025 22:56 Pour Mayer ça a été confirmé par Rochette qu’il a du mal à accepter son statut.
“Pour Mayer la rumeur a été colportée par Rochette comme quoi il aurait du mal à accepter son statut.”

Jusqu’à preuve du contraire, Rochette il est pas dans le vestiaire genevois pour voir ce qu’il s’y passe, il ne fait que rapporter des choses qu’il entend, des rumeurs donc.
D’autant plus qu’être insatisfait de ne pas jouer et foutre la merde sont deux choses différentes.

D’ailleurs il paraît qu’Omark était difficile à gérer dans le vestiaire aussi. Ça nous a pas empêché de faire une finale et un titre avec lui lors de ses deux ans chez nous.

Donc laissons causer Rochette…
Georgy

Message par Georgy »

lakings a écrit : mer. 22 oct. 2025 06:36
cap a écrit :

D’autant plus qu’être insatisfait de ne pas jouer et foutre la merde sont deux choses différentes.

D’ailleurs il paraît qu’Omark était difficile à gérer dans le vestiaire aussi. Ça nous a pas empêché de faire une finale et un titre avec lui lors de ses deux ans chez nous.

Donc laissons causer Rochette…
Voila qui est dit pour omark ... je ne vois pas ni mayer, ni richard se mettre l équipe a dos par leur comportement... ils sont connu du vestiaire... et on a été champion avec eux meme si mayer ne jouait pas bcp en CHL ... on ne peut pas se passer de joueurs, si ils sont a disposition de l entraineur ils jouent, s ils sont blessés ou pas les meilleurs a disposition ils ne jouent pas.. .toute autre considération de Rochette n est que pure merdé étalée sur vos écrans... rappelez vous ce qu il disait de Pulju au début de la saison... d ailleurs je l ai entendu dire après le match contre berne qu il ne pensait pas qu il était un joueur d autant de création de jeu ( en rapport avec son nombre de passes ) ... bref il faudrait pas qu il y ait ceux qui écoutent Roro et ceux qui le considère comme un ennemi de la république... il a pour lui qu il commente tellement de matchs qu il doit plus savoir ou il en est, et meme s il connait bcp de monde il n a jamais aimé GSHC et moi cela me va bien qu il ne nous aime pas...

Sinon match de M hier soir mais 2 points ... faut avaler les couloeuvres avant des jours meilleurs.. il faudra deja retrouver des joueurs.. et on va avoir 2 étrangers qui vont revenir pratiquement en meme temps... on aura d autres problèmes a ce moment la... mais niveau suisse on doit faire mieux d ailleurs praplan a été meilleur hier soir... y a plus que la meme chose arrive a .... d autres pour ne pas les nommer...
scoutsh

Message par scoutsh »

Praplan et Pouillot nettement mieux, Miranda confirme aussi qu’il est en nette reprise par rapport à ses deux dernières saisons et Karrer ça va un petit peu mieux aussi même s’il est loin de son niveau d’antan, même remarque pour Lecoultre d’ailleurs. Actuellement, notre meilleur défenseur reste Sutter et de loin. Le retour de Rutta devrait faire du bien.
Et Charlin atteint gentiment le niveau qu’on était en droit d’attendre. Par contre, faut vraiment que le staff bosse les penaltys, quelle misère !
À noter également le 100 % de réussite de notre PP hier soir.
Dernière modification par scoutsh le mer. 22 oct. 2025 08:14, modifié 1 fois.
Gnevois%

Message par Gnevois% »

Merci à l'équipe d'être rester connecté avec le match après le 2 à 1, et aussi pour les deux points :mrgreen:
scoutsh

Message par scoutsh »

Sans aucune surprise, procédure en cours contre Berni avec un match de suspension provisoire.
Répondre