[24.10.2025] Ambri-GSHC
- JohnnyFritscheJr
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [24.10.2025] Ambri-GSHC
Aller, je zappe. Bonne soirée !
Je comprends pas le mental de cette équipe perso...
lakings a écrit : ↑ven. 24 oct. 2025 20:27Le leventin bloque la jambière de Mayer avec sa canne ce qui l’empêche de faire son déplacement. Ça aurait dû être no goal mais bon Wiegand quoi…JohnnyFritscheJr a écrit :L’ami Mayer peut chouiner ce qu’il veut mais se faire surprendre, se retrouver à genoux sur un tour de sa cage et libérer complètement le haut du filet pour se prendre le 1-0 après 3 secondes, c’est pas à la hauteur de ses prétentions.
Quel scandale. Ca fait 2-0 au lieu de 0-0. Le début de match pouvait être que très difficile en arrivant en retard à Ambri, mais si en plus on se fait enc**** par l'arbitrage qui nous tue probablement après 3min que faire...
C’est juste Mayer qui nous coute 2 buts hein la
Les pénalités mon dieu....
Faudrait peut-être prendre un temps mort au bout d’un moment.
Mayer il sauve plutôt les meubles en ce moment.
Mayer il sauve plutôt les meubles en ce moment.
Comment peut-on gagner toujours de justesse et quand on perd c'est quasi toujours des branlées 
Le premier but wiegand quelle merde. Ça fait des années qu il sevit.
Et le 3ème en contre alors que les zébrés avaient décidé de nous laisser commencer à jouer et qu'on tenait notre premier gros shift. Quelle envie de crever putain. C'est finito pour ce soir, faut bien faire tourner les lignes et se concentrer sur le prochain.
Toutes ces heures de car, t'arrives en retard, probablement pas le temps de te préparer correctement, tu te retrouves direct scandaleusement à 2-0, c'est dur pfff. Notre poteau a 2-0 c'était vraiment le signe que ça allait pas être possible.
Toutes ces heures de car, t'arrives en retard, probablement pas le temps de te préparer correctement, tu te retrouves direct scandaleusement à 2-0, c'est dur pfff. Notre poteau a 2-0 c'était vraiment le signe que ça allait pas être possible.
Pour moi cest juste pas possible de prendre de pareil branlées... surtout contre l'avant-dernier du classement. C'est pas excusable !!! Ce sont des professionnels
5-0 !!!!! C'est pire que contre Lausanne
On fait juste n’importe quoi, à l’image des 4 et 5e but.
C'est vraiment tout les extrême mais 5-0 au bout d'un moment faut fermer la boutique maintenant et pas terminer à 14-0, quitte à jouer dégueulasse ça fera de mal à personne mentalement de pas prendre une nouvelle branlée.
Je pense que le problème est clairement mental à ce niveau. L'angoisse de revivre ces branlées et tout s'écroule....
Le match est terminé à 2-0. Dans les circonstances d'un déplacement jusqu'à Ambri, à la bourre, avec la haine de la décision arbitrale qui te met 2 buts, le poteau, le 3ème en contre, dans un contexte où c'est vraiment pas solide dans la tête cette saison, tu veux faire quoi mdr
Par contre si on pouvait éviter d'en prendre 15...