[31.01.2026] Lugano-GSHC

Patinoire2067
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [31.01.2026] Lugano-GSHC

Message par Patinoire2067 »

Absolument, c est Pulju qu il fait dissossier du trio finlandais, pas le pauvre Manninen
FalconFangs

Message par FalconFangs »

Gnevois% a écrit : dim. 1 févr. 2026 13:33 Pardon et l'ami Richard, il est toujours out?
S'il rejoue un jour au hockey il a de la chance. Les commotions longue durée ce n'est jamais drôle
scoutsh

Message par scoutsh »

On peut difficilement tirer de grands enseignements des chocs contre Fribourg et Lugano vu que les deux matchs ont été plombés par nos gardiens, mais on va pas trop leur en vouloir vu les prestations livrées jusqu’ici. Par contre, Davos a fait passer un message en en passant 4 à un Lugano en pleine bourre et 5 aux lézards aujourd’hui.
OlEgBis

Message par OlEgBis »

Bah on peut quand même dire que sur l'ensemble du match et sur les confrontations au cours de la saison, on est en dessous de Lugano par exemple. Les Tessinois collent un sévère 3-1 aux confrontations directes et encore, notre victoire c'est en prolongation sinon c'est 5-1, 6-1 et 5-1...

Je pense qu'on peut aussi convenir que Fribourg est meilleur dans le jeu. Faut juste imaginer que le mecs n'ont pas besoin de Sorensen pour gagner 9 (!) fois de suite. J'ai vu le match d'hier contre Davos, ils sont d'ailleurs assez mal payés mais Davos c'est vraiment des tueurs devant le but, c'est fou.

Bref, je suis pas surpris outre-mesure. On a l'effectif pour faire Top 6 et on va le faire très probablement. Les 1/4 contre Lugano ou Fribourg ça me paraît bien compliqué, Zurich aussi. La seule équipe du Top 6 qu'on gère bien c'est Lausanne voir éventuellement Davos qu'on arrive parfois à bloquer mais en 7 j'y crois pas une seconde.

Après, il y a aura peut-être une autre dynamique dans 3 semaines. Mais perso, je trouve qu'on en fait un peu trop avec cette pause. Les matchs de préparations du championnat reprennent le 12. On est pas si loin de ce qui peut s'observer pendant la coupe Spengler quand les équipes stoppent le 23 décembre et reprennent le 3. Je vois donc pas vraiment une inversion des pôles non plus.

Certes, GSHC attend une semaine de plus et sera donc potentiellement bien les pieds dans le béton mais ça...il fallait demander à la ligue d'aménager le calendrier en conséquence.
Répondre