JO 2026
-
Eagle
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: JO 2026
Rutta c est entraîné avec l equipe, sa blessure ne doit ( je suppose) pas être trop grâve.
Il reste surnuméraire contre nous mais s’il peut s’entraîner, c’est déjà une bonne nouvelle.
Bordel si ce tournoi est mal filmé, ça va trop vite pour les caméraman qui doivent filmer du foot d’habitude.
- FalconFangs
Timo Meier 
-
Torquemada
C’est quand même des put….. de matches à ces jeux. L’intensité de Canada-Suisse c’était dingue, ils ont vraiment pris la Suisse au sérieux. Contre les Tchèques, quel match, quelle intensité dramatique.
Hormis Fora dont je ne sais toujours pas ce qu’il fait là, c’est une belle équipe même si au vu des blessures, on risque d’être court. A voir contre qui on va jouer en 1/8ème mais ça risque d’être chaud déjà.
Hormis Fora dont je ne sais toujours pas ce qu’il fait là, c’est une belle équipe même si au vu des blessures, on risque d’être court. A voir contre qui on va jouer en 1/8ème mais ça risque d’être chaud déjà.
Yep la suisse est clairement à niveau, ça fait plaisir.
Sinon c'est clair que c'est comme des all-star games avec de l'intensité et de l'enjeu en plus... du hockey qu'on voit qu'une fois tous les 4 ans niveau international.
Autant les championnats du monde ne m'intéresse absolument pas, autant là on fait pas mieux comme hockey.
Sinon c'est clair que c'est comme des all-star games avec de l'intensité et de l'enjeu en plus... du hockey qu'on voit qu'une fois tous les 4 ans niveau international.
Autant les championnats du monde ne m'intéresse absolument pas, autant là on fait pas mieux comme hockey.
-
Patinoire2067
C'est très simple. J'aime le hockey russe et les joueurs d'au moins 1m80
Quand à la médaille, il n'y a pas la Russie. Jouer au hockey sans les Russes...
Les LA Kings, on en a qqch à faire de leur avis? Et Fiala je suis sûr qu’il est très déçu d’abord de pas pouvoir continuer à jouer les JO avec la Suisse. Je rappelle que l’an dernier il était venu aux Mondiaux malgré la fausse couche de sa femme! Pas le genre à penser que l’équipe de Suisse c’est secondaire, donc.
Il va bien falloir s’y habituer pourtant, puisque l’autre con n’a pas l’air de vouloir arrêter de foutre la m*** avec sa guerre. Mais, enfin, avec ou sans eux, ça reste un tournoi très plaisant!Patinoire2067 a écrit : ↑dim. 15 févr. 2026 21:56 C'est très simple. J'aime le hockey russe et les joueurs d'au moins 1m80
-
Patinoire2067
Je me suis bien marré en revanche quand le Français s'est occupé du cas Wilson
Qu'est-ce qu'il s'est passé au juste ?Patinoire2067 a écrit : ↑lun. 16 févr. 2026 10:47 Je me suis bien marré en revanche quand le Français s'est occupé du cas Wilson
le francais l'a fait pt'it joueur. https://dubz.co/c/e2fd61scoutsh a écrit : ↑lun. 16 févr. 2026 11:32Qu'est-ce qu'il s'est passé au juste ?Patinoire2067 a écrit : ↑lun. 16 févr. 2026 10:47 Je me suis bien marré en revanche quand le Français s'est occupé du cas Wilson