[04.04.2026 - 1/2 Match I] Fribourg-GSHC

Canard.60
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [04.04.2026 - 1/2 Match I] Fribourg-GSHC

Message par Canard.60 »

C est dommage cette défaite parce qu il y avait vraiment de quoi revenir avec la victoire. Mais notre 3 eme tiers était vraiment pas bon.
Et quand Pulju décide de jouer physique, il ne fait pas semblant. A la limite mais streule en a pris une bonne.
Bon , c est que le premier match et j ai l impression que les deux équipes étaient encore dans le relâchement de l entre deux séries. Va falloir se mettre dedans et reprendre la marche en avant tant physiquement qu en intensité et avec une nouvelle concentration et détermination. Parce que l appétit vient en mangeant et je ne me contenterais absolument pas d une demie. Cette année, au vu de l équipe qu on a, et de l adversaires qui se présente pour atteindre la finale, ce serait une belle grosse occasion manquée si on allait pas au bout du bout.
Tanov

Message par Tanov »

Tres tres frustrant ce match de hier car sans être exceptionnel loin de là y avait clairement moyen de faire quelques chose, puis Karrer a fait du Karrer comme il nous l'a si bien montré lors des deux dernières saisons.

Ça reste qu'un match et on aura l'occasion de rebondir demain à la maison, faut tout faire pour rester invaincu aux Vernets maintenant et aller en voler une un soir là bas.
fidelio

Message par fidelio »

Premier acte de calimero de RR

https://www.blick.ch/fr/sport/hockey/na ... 44694.html

Après la blague de faire recours contre la suspension logique de Nemeth les revoilà sur le devant de la scene
lakings

Message par lakings »

C’est vraiment une pleureuse le coach de Fribourg. Il devrait apprendre à son joueur à ne pas se tourner quand un adversaire arrive. Streule voit Pulju arriver, il se tourne, il est responsable.

C’est ni une charge contre la bande, ni une charge dans le dos.

La deuxième de notre #9 était un poil plus limite.
raoul1

Message par raoul1 »

Impression que les joueurs ont considéré, comme le supporter lambda que je suis, qu'avec l'élimination de Lausanne,c'est "mission accomplie".
De ce fait, on débute mal une série, dans un match bien moins intense que les précédents, contre un adversaire qui semblait prenable. Je me méfie pour ma part d'une équipe qui, privée de certaines vedettes, sera moins arrogante et plus coriace que le LHC.
tomtom7410

Message par tomtom7410 »

Moi je vois surtout que tu retombes au niveau émotionnel. Donc fallait un match comme celui la en mode transition et lundi on reprend la route des PO !

Pas inquiet, on doit être au dessus normalement, aux gars d’etre au niveau !
LeDuje

Message par LeDuje »

fidelio a écrit : dim. 5 avr. 2026 11:25 Premier acte de calimero de RR

https://www.blick.ch/fr/sport/hockey/na ... 44694.html

Après la blague de faire recours contre la suspension logique de Nemeth les revoilà sur le devant de la scene
1er match et déjà la machine à pleureuses fribourgeoises se met en route. « Bouh il m’a fait mal, il est pas gentil le Puljujärvi ! ».

Alors qu’il est tout bonnard le Jesse Puljujärvi, la preuve en est qu’en ce weekend pascal, c’est un #9 de Pâques, nôtre Jesse.

Et n’oublions pas, comme le disait si justement Michel Audiard « Quand les types de 110 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent ».

En conséquence, si t’écoutes pas, tu te plains pas après !

FLY EAGLE FLY
ON YOUR WAY BACK TO THE SKY
🤘🦅🏒🏆🇨🇭🏆🇪🇺✌️
Répondre