Équipe Nationale cuvée 2012 (CM)

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
teldan
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: Équipe Nationale cuvée 2012 (CM)

Message par teldan »

Je crois bien que c'est confirmé que Monsieur Bastardo commentera les matches
à venir.
Ce qu'il y a de cool c'est qu'on pourra noter ses bourdes et en rire après... :lol:
Par contre, dommage que la RTS ne trouve pas un consultant autre qu'un Canadien !
Un Suisse par exemple !
deLo82

Message par deLo82 »

Jolie équipe suisse et comme dit précédemment, 4 joueurs du GS, ça fait plaisir. Qu'en est-il du portier titulaire, Berra ou Stephan ?
Quand à Bastardoz, l'homme qui voulait faire croire qui s'y connait en hockey, l'impression qu'il essaie d'immiter le duo Ducarroz/Hurras, mais s'en est rien! Faudra lui apprendre aussi d'éviter de couper l'analyse d'un professionnel pour commenter ce qu'on voit à l'écran.. porte bien son nom!
badloki

Message par badloki »

Ahlala bastardoz le bien nommé :D
Concernant le gardien titulaire, à mon humble avis Simpson fera jouer Stephan et Berra à tour de rôle car ils sont les 2 en bonne forme.
Concernant les 2 derniers matchs de préparation je suis un peu déçu de nos 2 défaites (dont une sur le fil) malgré nos bonnes prestations. En même temps ce n'était que de la préparation et j'espère qu'on va tous les bouffer dès l'entame du tournoi. Le niveau on l'a, maintenant c'est dans la tête que ça va se jouer: du "fighting spirit" les mecs!
FalconFangs

Message par FalconFangs »

Concernant les commentateurs, ce sera bien Bastardoz, ainsi que l'autre dont j'ai oublié le nom mais qui est sauf erreur l'entraîneur de HC Chaux-de-Fonds. Mardi Bastardoz a passé son temps à parler des joueurs du Canada; le premier no d'un joueur Suisse qu'il a dit c'était après 5 minutes de jeu!
teldan a écrit :Il me semble que Sbisa n'était pas vraiment à son affaire hier soir
Je suis d'accord, plusieurs grosses erreurs défensives...

Mais pour le positif, j'attends de voir la raclée que notre équipe nationale, très en forme cette année, va mettre aux autres nations :D
GSHC SA
Compte officiel

Message par GSHC SA »

Pour ceux qui veulent suivre les matchs sans les commentaires de Laurent Bastardoz/Gary Sheehan, ainsi que tous les autres matchs, il y a la chaîne Youtube de l'IIHF.
NoUseForANickname

Message par NoUseForANickname »

Est-ce que quelqu'un sait si il y a des pubs ou bar qui diffusent les match et ou il y aurai un peu d'ambiance ? Ou est-ce que c'est chacun chez soi devant Youtube :)
FalconFangs

Ou installer des écrans géants aux McSorley's Pub? :D
Taupe

Message par Taupe »

WOW!
2-0! superbe but de Streit, quelle triangulation!
teldan

Message par teldan »

Superbe match de notre équipe Nationale...
Tout à fonctionner à merveille...
On en redemande!!!
Je reste prudent avant d'exploser de joie car l'échéance de demain ,Belarus, est très importante
et leur niveau de jeu est un cran au dessus de l'adversaire d'aujourd'hui...
J'ai peur que cette victoire ""facile"" ne les gonfles (grosse tête) pas trop. Attention à l'excès
de confiance !
Le match d'aujourd'hui devait être gagné, c'est fait et même très bien fait avec la manière en plus.

Bravo les gars, continuez comme ça, je suis à fond derrière vous et j'y crois dure comme fer à un EXPLOIT.

Hop Suisse
geminisaga

Message par geminisaga »

Très beau match de la Suisse, cela fait plaisir de voir qu'elle est capable de faire du jeux désormais.
On sent une réel progression depuis 2 ans maintenant...

Streit est juste impressionnant je trouve....si on récupère Josi...la défense sera juste incroyable.
J'ai bien aimé également Niederreiter qui va là ou ca fait mal dans le slot....certaines personnes attendent trop de lui car il joue en NHL mais il est encore tout jeune..j'ai hâte de le voir dans 2 ans.

Très bon match également d'ambuehl et d'Ivo Ruethemann.
On a une belle équipe avec une belle marge de progression et j'ai hâte de voir la suite.

Et pour ne rien gâcher..même Bastardoz n'était pas insupportable.. :lol:
enfin faut le dire vite :D

Bonne suite de tournoi à la nati.
teldan

Message par teldan »

Comme prédis, ce ne fut pas un match facile contre les Belarus!
Mais avec un excellent gardien et une équipe concentrée sur son
sujet, le travail qui devait être fait est fait et c'est ce qui compte.
Je pense même que ce match sera bénéfique à cause de sa difficulté
pour les deux prochaines échéances car s'il avait été aussi ""facile""
il serait difficile de reprendre le rôle d'outsider.
Franchement cette équipe me fait plaisir à voir évoluer et sans
chauvinisme aucun, si elle continue à faire son job de cette manière
elle pourra surprendre même les gros bras. Surtout qu'elle nous a déjà
prouver qu'en compétition internationale elle est capable de battre des
équipes classée avant elle.
Demain et après demain, s'ils arrivent à empocher quelques points ça les
mettraient au "chaud" (en tous cas ça les rapprocheraient)
pour la qualification des quarts de finale...

Anecdote pour ceux qui n'ont pas pu suivre le match d'hier :
à 2 à 2 Bastardoz commençais à baliser et critiquais toutes les
mauvaises passes des suisses et relevait les actions dangereuses de
l'adversaire. Heureusement que Sheean était là pour temporiser !!!
Assez détestable cette attitude négative.
Au moment où le consultant de la RTS lui explique qu'après deux
infériorités numériques subies par la Suisse sans encombres,
le "Momentum" est de notre coté et ça n'a pas
manqué, la Suisse (Romy) marque LE but winning goal.
Je compte quand même qu'il saura être plus positif et enthousiaste pour
la suite de la compétition...

ONE TEAM. ONE MISSION. ONE NATION ;)
Dede231

Message par Dede231 »

Très gros match de notre équipe nationale! Ce Belarus m'a fait peur jusqu'au bout, mais Tobias était là dans les moments chauds de la fin du match. Entre le pénalty retenu parfaitement et les deux arrêts coup sur coup après qu'on ait manqué la cage vide, énorme! Mais vraiment un gros coup de chapeau à cette équipe car elle n'a pas baissé les bras, ce match était très compliqué et malgré les deux égalisations du Bélarus durant le match, ils ont su continuer à attaquer pour marquer ce goal si important ! Les deux prochains matchs la Suisse sera outsider, ce qui est bien mieux! Elle pourra jouer plus relâchée et essayer de faire des exploits ;)

Concernant Bastardoz, je crois que ce qui m'a le plus faire rire durant la partie c'est quand les fans ont commencé à chanter "hop suisse", et que lui a cru qu'on acclamait Romy pour son goal.. ! :D
Mac Eustand

Message par Mac Eustand »

Notre Nationale fait plaisir, c'est vrai ! Un petit bémol...la concrétisation. Il y a eu quelques situations où les gars étaient placés idéalement pour la mettre au fond (Streit, Ambühl, Rüthemann, Niderreiter et d'autres)...espérons qu'ils aient réservé ces goals pour la Finlande, Canada et consort. Me réjouis de voir la suite :) .
badloki

Message par badloki »

Je suis d'accord avec toi Teldan. Pour une fois que notre équipe nationale ne baisse pas les bras c'est Bastardoz qui se met à faire la pleureuse...
Pour les matchs futurs je nous vois bien battre la Finlande. Ce sera du mais on peut clairement le faire.
FalconFangs

Un Tobias Stephan monstrueux! Entre son début de match vraiment malchanceux (fin du 1er tiers: tirs cadrés = 1, arrêts = 0, saves = 0.00%) et sa fin de match parfaite (le pénalty + les arrêts de la dernière minute)... ça montre aussi qu'il a un sacré mental.

Concernant Sprunger et Moser... deux mauvaises nouvelles:
http://www.20min.ch/ro/sports/mondiaux_ ... n-22040980
Répondre