Il a visiblrment déjà eu des discussions avec un club suisse ...
De plus mcs sorley a bien dit qu'il se focaliserait sur un seul joueur type nhl ... Et il me semble que la défense pourrait bénéficier de cet apport ... L'attaque est déjà bien fournie !
Letang irait bien dans le concept en amenant un plus dans la relance et dans l'offensive ... Style pothier ++
En fait, simple supposition :
Est ce que vous pensez qu'Alexei Kovalev sondait un peu l'equipe de Genève quand il est venu, pour potentiellement venir en cas de lockout? Ou c'était juste anodin?
Tout ce que j'ai trouvé sur Letang, c'est un article du 07 septembre dans le "journal du Québec" où il parle de contacts avec une équipe de LNA et des équipes de KHL, pour lesquelles il dit que ça se serait bien amélioré et qu'il serait prêt à y jouer.
Sinon, un autre article intéressant sur les possibilités d'engagement, les conditions des championnats (KHL, Eliteserien, LNA...). Un avis intéressant sur le nouveau réglement de la KHL : 5 étrangers max par équipe, alors qu'en 1994 c'était 10 ! http://www.lapresse.ca/sports/hockey/20 ... plan-b.php
Le journal c'est "La voix de l'est". Mais sur leur site internet, rien.
J'attends la confirmation de quelqu'un de là-bas. Et surtout samedi prochain. C'est là que tout va se jouer...
Vous imaginez ? L'un des meilleurs centres défensifs si ce n'est LE meilleur de la NHL... Ce serait incroyable ! Il paraitrait qu'il est bien pote avec Piccard.
petite question a la con : quelles sont les limites en cas de lockout NHL pour une équipe suisse ? Combien de gaillards une equipe peut-elle incorporer à la dernière minute comme ça et en fonction de quoi ?
J'avoue j'ai aucune idée de ce genre de pratique, est-ce que techniquement un club blindé de fric pourrait faire rappliquer tout Boston et remplacer son roster actuel ?
NoUseForANickname a écrit :petite question a la con : quelles sont les limites en cas de lockout NHL pour une équipe suisse ? Combien de gaillards une equipe peut-elle incorporer à la dernière minute comme ça et en fonction de quoi ?
J'avoue j'ai aucune idée de ce genre de pratique, est-ce que techniquement un club blindé de fric pourrait faire rappliquer tout Boston et remplacer son roster actuel ?
Dans tous les cas tu ne peux aligner que 4 étrangers, donc ça limite vachement! Et puis il y a aussi une limite pour les licences étrangères (je ne suis pas sûr du nombre mais c'est autour des 7-8 je crois).. Par contre, je ne pense pas qu'il y ait de limites au niveau des joueurs suisses ou à licence suisse !