[02.11.2012] EHC Biel vs. GSHC

Cole
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [02.11.2012] EHC Biel vs. GSHC

Message par Cole »

babe a écrit :
Cole a écrit :l'addition de 2 stars de NHL, un gardien qui s'est perdu dans ce club et qui mettra les voiles a la fin de son contrat, et l'espace d'un match tu transformes une équipe de tréfonds de classement en ténor de ligue A.

Maintenant que c'est mission accomplie j'imagine que l'arbitre nous accordera 2-3 supériorités numériques en 3ème période histoire d'équilibrer la feuille de match. Faudrait pas que ça se voit trop quoi.

@Babe repartir de plus belle avec une ligne? Couture-Romy-Fritsche sont fantastiques (pas ce soir mais bon) mais derrière eux? En 2ème on a Almond qu'est très bon et pour l'épauler? Keller il a mal au genou, Fata il fait éolienne (pas connectée) et Picard est largement meilleur aux poings que en possession du puck.
Et bien, je t'ai connu ( via tes commentaires), bien plus positifs que ça.
Ce soir, c'est le match sans. Point.
Comme ce fut le cas avec Rappi chez eux, je crois y'a 2 ans.
Maintenant, 'fectivment même la 1ère est aux fraises.
Les autres n'existant pas ce soir, on a le résultat qu'on connaît.
Demain, suis persuadé qu'il en ira autrement. En tout cas au niveau de l'engagement et de l'envie de bien faire.
Et puis, tu le sais bien en suiveur averti, que c'est toujours contre des équipes de (très) bas de classement qu'on se prend une branlée de temps à autre.
Allez, vivement demain pour oublier cette merdouille de ce soir.
Même si la je suis clairement frustré par cette parodie de match, j'ai pas fais dans l'admiration béate cette saison. J'ai toujours dis qu'on resterait pas premier, que un top 4 ca serait parfait. Et si je me suis enflammé pour notre première ligne ça fait un moment que je parle de Fata et j'ai été un des premiers (et toujours un des seuls?) a me montrer circonspect au sujet de Picard. J'ai aussi déjà parlé de Stephan qu'avait pas TOUJOURS été royal. Même si globalement il reste éventuellement magnifique. Tout ça pour dire que je fais pas dans le positivisme béat et que tu devrais pas etre trop surpris de me voir m'énerver la moindre..

Alors certes, contrairement à Zoug ou Bienne il nous restera une équipe une fois le lockout terminé, mais force est d'admettre que depuis bien des matchs maintenant la première ligne c'est l'arbre qui cache la foret. Et lorsqu'il y a quelques jours ça parlait d'échanger Simek ou autre parce qu'on a de la profondeur il apparait a la lumière de ce soir juste de dire que faut peut-être pas s'enflammer. Tant Fata que Picard n'ont a l'heure actuelle pas vraiment leur place dans la 2ème ligne d'une équipe leader. Faut remonter Simek dans la 2ème, et espérer que Walsky revienne vite. Je suis également pour remonter Friedli dans la 3ème a la place de Rivera. Vite.

Je sais, sans Seguin et Kane (voir Berra) qui n'ont rien à faire dans cette équipe très médiocre on serait sans doutes a genre 2-2 en route pour les prolong' avec pas grand chose à dire a part "c'est pas terrible.." mais cette correction aura peut-être le mérite de bien mettre en lumière ce qui joue pas. Et ça pourrait être salvateur pour la suite
Dernière modification par Cole le ven. 2 nov. 2012 22:06, modifié 1 fois.
mmoonn

Message par mmoonn »

Une baffe et ça repart!!!
Titus

Message par Titus »

Victoire méritée de Biel avec un excellent duo (supers Kane et Seguin) qui fait mal lorsque nous sommes en infériorité numérique.

Rien à dire et bravo à eux et en ce qui nous concerne, on se ressaisit dès demain.

Voilà, bonne fin de soirée.
Penguins

Message par Penguins »

Nos joueurs auraient pas la grosse tête ? ils font pas d'éffort à l'éxterieur c'est fou...Et encore pire quand c'est contre une "petite" équipe ils jouent carrément plus.. :evil:
Taupe

Message par Taupe »

Les retours de Keller (à part Couture, c'est notre seul étranger productif) et de Walsky vont faire beaucoup de bien. Savary a une bonne viresse, ça va sûrement booster un peu nos lignes..
41#King

Message par 41#King »

Et les gars vous trasher un peu trop l'ami Picard, il a 3 matchs dans les jambes depuis sa fin de saison en AHL l'année dernière, (4 si on compte LE match de préparation durant le quel il s'est blessé), je reste convaincu que c'est un excellent joueur qui mérite amplement la place de Fata. Bien que j'aime beaucoup la travail abatu par ce dernier, L'éolienne non connectée c'est en tout cas pour le moment une très bonne définition du garçon...
babe

Message par babe »

Cole a écrit :
babe a écrit :
Cole a écrit :l'addition de 2 stars de NHL, un gardien qui s'est perdu dans ce club et qui mettra les voiles a la fin de son contrat, et l'espace d'un match tu transformes une équipe de tréfonds de classement en ténor de ligue A.

Maintenant que c'est mission accomplie j'imagine que l'arbitre nous accordera 2-3 supériorités numériques en 3ème période histoire d'équilibrer la feuille de match. Faudrait pas que ça se voit trop quoi.

@Babe repartir de plus belle avec une ligne? Couture-Romy-Fritsche sont fantastiques (pas ce soir mais bon) mais derrière eux? En 2ème on a Almond qu'est très bon et pour l'épauler? Keller il a mal au genou, Fata il fait éolienne (pas connectée) et Picard est largement meilleur aux poings que en possession du puck.
Et bien, je t'ai connu ( via tes commentaires), bien plus positifs que ça.
Ce soir, c'est le match sans. Point.
Comme ce fut le cas avec Rappi chez eux, je crois y'a 2 ans.
Maintenant, 'fectivment même la 1ère est aux fraises.
Les autres n'existant pas ce soir, on a le résultat qu'on connaît.
Demain, suis persuadé qu'il en ira autrement. En tout cas au niveau de l'engagement et de l'envie de bien faire.
Et puis, tu le sais bien en suiveur averti, que c'est toujours contre des équipes de (très) bas de classement qu'on se prend une branlée de temps à autre.
Allez, vivement demain pour oublier cette merdouille de ce soir.
Même si la je suis clairement frustré par cette parodie de match, j'ai pas fais dans l'admiration béate cette saison. J'ai toujours dis qu'on resterait pas premier, que un top 4 ca serait parfait. Et si je me suis enflammé pour notre première ligne ça fait un moment que je parle de Fata et j'ai été un des premiers (et toujours un des seuls?) a me montrer circonspect au sujet de Picard. J'ai aussi déjà parlé de Stephan qu'avait pas TOUJOURS été royal. Même si globalement il reste éventuellement magnifique. Tout ça pour dire que je fais pas dans le positivisme béat et que tu devrais pas etre trop surpris de me voir m'énerver la moindre..

Alors certes, contrairement à Zoug ou Bienne il nous restera une équipe une fois le lockout terminé, mais force est d'admettre que depuis bien des matchs maintenant la première ligne c'est l'arbre qui cache la foret. Et lorsqu'il y a quelques jours ça parlait d'échanger Simek ou autre parce qu'on a de la profondeur il apparait a la lumière de ce soir juste de dire que faut peut-être pas s'enflammer. Tant Fata que Picard n'ont a l'heure actuelle pas vraiment leur place dans la 2ème ligne d'une équipe leader. Faut remonter Simek dans la 2ème, et espérer que Walsky revienne vite. Je suis également pour remonter Friedli dans la 3ème a la place de Rivera. Vite.

Je sais, sans Seguin et Kane (voir Berra) qui n'ont rien à faire dans cette équipe très médiocre on serait sans doutes a genre 2-2 en route pour les prolong' avec pas grand chose à dire a part "c'est pas terrible.." mais cette correction aura peut-être le mérite de bien mettre en lumière ce qui joue pas. Et ça pourrait être salvateur pour la suite
Tu l'as vraiment mauvaise ce soir !
Perso, j'ai pas beaucoup vu de commentaire faisant de l'admiration béate.
On ( la plupart d'entre-nous, toi compris) a suffisament d'années de GS pour savoir ce qu'il en est vraiment.
Oui on a un départ de championnat canon auquel personne ( en tout cas pas moi) ne s'attendait. Tout va dans le bon sens, ce qui ne fonctionnait pas l'année dernière ( perte de matchs à la der de der ) se produit en notre faveur, etc... et nous ne pouvons que nous réjouir de cette situation mais on ne se voit pas pour autant plus beau que l'on est. Il est bien clair qu'avoir 10 points d'avance sur le 2ème ne reflète la qualité réelle de notre équipe mais globalement y'a pas de quoi se plaindre. D'autant quand on voit des Bern, Davos avec des contingents autrement plus sexy que le nôtre, et bien, savourons, même si on sait que cela ne va pas durer. En tout cas apas dans cette proportion là.
S'agissant de Picard, pour l'instant il est aussi en dessous de ce que j'en attendais mais je me garde d^émettre un jugement définitif après seulement 3 matchs je crois. Tu laissais du temps à Couture, Fristche, pourquoi pas Picard.
Ce soir, tout le monde a été en-dessous, Romy et Stephan compris. C'est un match à l'extérieur, contre un équipe de bas de classement, et tu sais bien que c'est pas contre ces équipes là ( cf Match à langnau)qu'on produit notre meilleur jeu.
Bois une bonne bière, zape ce match, et demain on verra autre chose.
Par contre, si la misère de ce soir devait se répéter plusieurs matchs de suite, il sera temps de tirer d'autres conclusions.
LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 »

J'ai l'impression d'être sur le forum de FG, une défaite et c'est limite si on parle pas de play out voir de derby contre le LHC :lol:

Pas vu le match car je suivais l'autre derby, le tessinois à la TV et quand on voit la prestation de Lugano ce soir, on se sent moins seul...

Après, vrai que s'en prendre 7, ça fait un peu (beaucoup) ch..r mais c'est moins pire que de se prendre un goal à 3 secondes de la fin, accessoirement, le premier match à Bienne n'avait pas franchement été loin du hold up non plus !

Donc, j'ai déjà tourné la page 02.11.2012 et suis sur celle du 03.11.2012, demain est (sera !) un autre soir.

Bonne nuit à tout le monde et à demain aux Vernets ;)
Dede231

Message par Dede231 »

D'accord avec Lemieux! En lisant vos messages, on a l'impression que c'est la fin du monde, qu'on est revenu à l'année passée et qu'on doit tout remettre en question après ce match!

Ok c'est un match à oublier, un match pourri et c'est vraiment dommage ce non-match, mais bon, on tourne la page et demain ça repart! Si on commence à s'alarmer après chaque défaite, ça ne sera pas possible!

Bon maintenant c'est vrai que sur nos 5 derniers matchs à l'extérieur, on en perd 4 et faudra que l'équipe trouve le moyen de gagner plus souvent à l'extérieur, mais bon, ce n'est pas encore alarmant! On est toujours premier avec pas mal de points d'avance sur nos poursuivants!
jack70

Message par jack70 »

C'est le score qui fait mal, mais au classement c'est 3 pts qu'on ne marque pas! Ca revient au même qui si on avait pris un goal merdique à 3 sec de la fin.
Ce qui fait bizarre, c'est de voir certain match comme contre Zoug ou Rappi et de le comparer à hier...
Maintenant pour ceux qui sont déjà aller voir un psy pour éviter le suicide, je leur conseille la page 242 du TXT... Elle fait beaucoup de bien!
A ce soir pour du hockey version on est 1er au classement... :D
camedia

Message par camedia »

N'ayant vu le match que via mon smartphone j'ai évité de me faire encore plus mal en voyant les images TV

Je constate qu'il y a 2 visages du GS.

Un aux vernets qui est flamboyant qui gagne tout les matchs.
Et un autre à l'extérieur qui balbutie son hockey qui est imprécis bref des matchs assez mauvais.

Je me demande vraiment ce qui se passe dans la tête des joueurs pour qu'une fois parti des vernets.
Notre équipe n'est que l'ombre d'elle même.

On verra ce soir si après cette claque reçue au stade de glace de biel les genevois auront l'energie pour montrer au public des vernets que cette défaite hier soir n'était qu'un accident de parcours.

Concernant les dzozs qui sont mentionné sur ce post sérieux laissez les nous critiquer sur leur tas de purin.
Fribourg jouait pas hier soir il fallait bien qu'il trouve quelque chose à mettre sur leur forum d'ados. :lol:

Sur ce j'espère de tout coeur une réaction ce soir afin de montrer à toute la ligue que le genève-servette justifie sa première place au classement en domptant l'ours de la capitale.

Go GS Go.
gilles74

Message par gilles74 »

Tiens.....j'ose le ressortir, le " trou de novembre " ? :twisted:
camedia

Message par camedia »

gilles74 a écrit :Tiens.....j'ose le ressortir, le " trou de novembre " ? :twisted:
On parle de trou quand on perds 4 ou 5 matchs de suite.

La c'est de loin pas le cas!!.

Faut pas non plus tirer sur l'ambulance à chaque match perdu!!.
:roll:
gilles74

Message par gilles74 »

T'inquiète, Camédia, j'étais en plein second degré...
Mais comme je lisais au dessus plein de commentaires désabusés, je me suis dit que je pouvais aussi en rejouter un peu :mrgreen:
Mac Eustand

Message par Mac Eustand »

Tcheu la volée !!!!!! :!: Nos gars se sont tout de même bien astiqué le zob pendant ce match. Faudra que ça change ce soir.
Répondre