Même si la je suis clairement frustré par cette parodie de match, j'ai pas fais dans l'admiration béate cette saison. J'ai toujours dis qu'on resterait pas premier, que un top 4 ca serait parfait. Et si je me suis enflammé pour notre première ligne ça fait un moment que je parle de Fata et j'ai été un des premiers (et toujours un des seuls?) a me montrer circonspect au sujet de Picard. J'ai aussi déjà parlé de Stephan qu'avait pas TOUJOURS été royal. Même si globalement il reste éventuellement magnifique. Tout ça pour dire que je fais pas dans le positivisme béat et que tu devrais pas etre trop surpris de me voir m'énerver la moindre..babe a écrit :Et bien, je t'ai connu ( via tes commentaires), bien plus positifs que ça.Cole a écrit :l'addition de 2 stars de NHL, un gardien qui s'est perdu dans ce club et qui mettra les voiles a la fin de son contrat, et l'espace d'un match tu transformes une équipe de tréfonds de classement en ténor de ligue A.
Maintenant que c'est mission accomplie j'imagine que l'arbitre nous accordera 2-3 supériorités numériques en 3ème période histoire d'équilibrer la feuille de match. Faudrait pas que ça se voit trop quoi.
@Babe repartir de plus belle avec une ligne? Couture-Romy-Fritsche sont fantastiques (pas ce soir mais bon) mais derrière eux? En 2ème on a Almond qu'est très bon et pour l'épauler? Keller il a mal au genou, Fata il fait éolienne (pas connectée) et Picard est largement meilleur aux poings que en possession du puck.
Ce soir, c'est le match sans. Point.
Comme ce fut le cas avec Rappi chez eux, je crois y'a 2 ans.
Maintenant, 'fectivment même la 1ère est aux fraises.
Les autres n'existant pas ce soir, on a le résultat qu'on connaît.
Demain, suis persuadé qu'il en ira autrement. En tout cas au niveau de l'engagement et de l'envie de bien faire.
Et puis, tu le sais bien en suiveur averti, que c'est toujours contre des équipes de (très) bas de classement qu'on se prend une branlée de temps à autre.
Allez, vivement demain pour oublier cette merdouille de ce soir.
Alors certes, contrairement à Zoug ou Bienne il nous restera une équipe une fois le lockout terminé, mais force est d'admettre que depuis bien des matchs maintenant la première ligne c'est l'arbre qui cache la foret. Et lorsqu'il y a quelques jours ça parlait d'échanger Simek ou autre parce qu'on a de la profondeur il apparait a la lumière de ce soir juste de dire que faut peut-être pas s'enflammer. Tant Fata que Picard n'ont a l'heure actuelle pas vraiment leur place dans la 2ème ligne d'une équipe leader. Faut remonter Simek dans la 2ème, et espérer que Walsky revienne vite. Je suis également pour remonter Friedli dans la 3ème a la place de Rivera. Vite.
Je sais, sans Seguin et Kane (voir Berra) qui n'ont rien à faire dans cette équipe très médiocre on serait sans doutes a genre 2-2 en route pour les prolong' avec pas grand chose à dire a part "c'est pas terrible.." mais cette correction aura peut-être le mérite de bien mettre en lumière ce qui joue pas. Et ça pourrait être salvateur pour la suite