[2014-2015] Avec quelle équipe ?
- JohnnyFritscheJr
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?
J'avais déjà entendu dire depuis longtemps que Picard avait resigné pour 2 ans, je croyais que c'était déjà connu 

Quid est un adverbe qui est utiliser lorsque l'on s'interroge de quelque chose ... Dans ma phrase "qu'en est il des étrangers pour l'an prochain ..,
Bien que je sois pas de langue française de naissance je vous trouve un peu a la rue ...
Bon sur ce ...
Tonight we gonna kill them and fly to the champ !
Bien que je sois pas de langue française de naissance je vous trouve un peu a la rue ...
Bon sur ce ...
Tonight we gonna kill them and fly to the champ !
Il semblerait qu'Ambri a, encore, de gros problèmes finaciers...On pourrait les aider en les soulageant d'un gros salaire en prenant Pestoni!
D'après Téléclub Bezina est pressenti à Lausanne.
Goran BEZINA est le plus grand joueur de l'histoire du GSHC, il a tellement apporté par son leadership depuis qu'il est chez nous!joshuasimon a écrit :D'après Téléclub Bezina est pressenti à Lausanne.
Mais il vieillit et il coûte cher! C'est peut être le bon moment de le laisser partir mais il faudra le remplacer par un étranger d'exception, ce qui ne court pas les rues...
Le commentateur de Teleclub à aussi dit de suite que Chris McSorley avait tordu le cou a cette rumeur de suite !!!
J'ai entendu la même chose... après le repas de soutien mais aucune confirmation !!!JohnnyFritscheJr a écrit :J'avais déjà entendu dire depuis longtemps que Picard avait resigné pour 2 ans, je croyais que c'était déjà connu
On peut effectivement commencer à se dire qu'il a fait son temps et que ça se ressent, et qu'il coute un bras, mais ceci étant dit:diablotin a écrit :Le commentateur de Teleclub à aussi dit de suite que Chris McSorley avait tordu le cou a cette rumeur de suite !!!
C'était quand la dernière fois qu'on a vécu une saison ou entre saison sans rumeurs sur le départ de Goran ? Honnêtement, je m'en souviens pas.
Il lui reste probablement une bonne saison dans les jambes, si il devait nous quitter je lui souhaiterai de rejoindre les ZSC, ou un SCB mort de faim l'année prochaine, pour tenter de gagner ce putain de titre dans sa carrière. Qu'est-ce qu'il irait foutre au LHC sérieux. Encore que vous me direz, 3 ans de contrat à son age pour la moitié de ce qu'il touche à Genève, ça pourrait être un bon deal pour le joueur comme pour un club comme Lausanne qui risque pas de jouer le titre de toute façon.
A force de trainer les pieds pour la futur patinoire, l'organisation pourrait progressivement se déplacer à 65km avant l'échéance 2018. Bezina serait-il la 1ère pièce du puzzle.
La saison est fini depuis 5 minutes que les vieilles rengaines nous voyant tous a Lausanne sont déjà de retour.... l'entre-saison va être longueTotor a écrit :A force de trainer les pieds pour la futur patinoire, l'organisation pourrait progressivement se déplacer à 65km avant l'échéance 2018. Bezina serait-il la 1ère pièce du puzzle.

Parce que tu crois que bezina va encore jouer en 2018 ?Totor a écrit :A force de trainer les pieds pour la futur patinoire, l'organisation pourrait progressivement se déplacer à 65km avant l'échéance 2018. Bezina serait-il la 1ère pièce du puzzle.

En 2018 il y a le fils a vuko en attaque
-
Comparativement à il y a quelques années nous avons de nombreux joueurs qui pourraient nous rapporter de l'argent si besoin est, pour ne pas avoir à se séparer de Bezina. Il a été prolongé il y a peu et c'est le bras droit de CMS. Rien a polémiquer sur cette fausse rumeur.
Picard prolongé pour 2 ans !@alexpicard09
Also very please to tell that i ll be staying with the team for at least 2 more years! Content de pouvoir rester pour encore au moins 2 ans!
Il l a confirmé à l instant! Seule bonne nouvelle de la soirée!
-
Très bonne nouvelle, sachant qu'il connaît bien l'équipe, il a une bonne alchimie avec Lombardi, et c'est une valeur sûre pour les séries. De plus il a toujours répondu présent même après avoir été surnumérairetotos27 a écrit :Picard prolongé pour 2 ans !@alexpicard09
Also very please to tell that i ll be staying with the team for at least 2 more years! Content de pouvoir rester pour encore au moins 2 ans!