Pour Walsky, il faut d'abord voir quand il revient et comment il aura récupéré.scoutsh a écrit :C'est une arrivée qui compense le départ d'Hecquefeuille. Pour la saison prochaine, on sait qu'on perdra de toute façon Couture, Weber, D. Fritsche et d'après les diverses rumeurs Rivera.Jetset a écrit :Oui d après mes sources ça serait plutôt Mc carty qu un défenseur de nhl. Il signerait fin de saison plus 1 saison en option. Ça voudrait dire que devant on va avoir un départ. (
J'imagine également que Fata ne sera pas reconduit.
Comme joueurs en fin de contrat on a Tamo, Gautschi, Fata, Friedli, Gerber, Picard, Salmelainen, Rivera et Walsky.
Donc pas mal de possibilité de changement la saison prochaine. Maintenant pour moi ceux à renouveler prioritairement sont Walsky et Gautschi.
Après, peu de temps avant sa blessure, j'avais entendu des rumeurs qu'il était annoncé du côté du SCB qui au demeurant est bien calme question transferts (hormis Berra courtisé pour se débarasser de Buhrer).
Si on signe Blum, avec Kamerzin déjà engagé, Gautschi me semble fort intéressant car on aura du coup également de la profondeur question défense surtout si on conserve dans l'effectif nos jeunes (Antonietti qui devrait prendre de la bouteille cette saison, Vermeille et Sutter - qui a des nouvelles ?).
Après, va falloir sérieusement que Fata et Picard explosent dans les semaines à venir car sinon, me semble condammés... le cas Salmelainen est plus complexe car d'une part, tout comme Walsky, on ne sait pas quand et comment il reviendra au jeu et d'autre part, le fait d'être toujours maintenu dans le club me laisse à penser qu'il y d'autres aspects que purement sportifs.
Sinon, je suis un partisan de prolonger Friedli qui fait du bon boulot et Tamo car il fait partie de l'âme du GS et l'air de rien, ses prestations comme numéro 2 n'ont rien à envier aux autres gardiens des autres clubs; reste toutefois que je vois mal le GS être champion avec Tamo dans les goals.