Le topic de la nouvelle patinoire

Discussions générales autour du club
Husceal
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par Husceal »

C'est vrai que c'est joli un nom de marque de montre ! J'aime bien Rolex Arena :lol:
Cole

Message par Cole »

L'alignement marketing de Rolex n'est pas du tout sur le hockey. Par contre Tudor se positionne de plus en plus sur le sport "d'action". Le mariage semble parfait.

Y a aussi un monde où c'est MSC, mais la marque est un peu sulfureuse même s'il faut pas le dire trop fort à Genève...
Patinoire2067

Message par Patinoire2067 »

La Tudor Arena ça ira très bien.
Toujours mieux que les grotesques naming de l'est helvetico-valdo-mittelland
FalconFangs

Message par FalconFangs »

Pour le naming on peut toujours demander à @SapSeb et ses deux compères s'ils ont des idées :lol: :lol:
Husceal

Message par Husceal »

FalconFangs a écrit : ven. 14 nov. 2025 14:54 Pour le naming on peut toujours demander à @SapSeb et ses deux compères s'ils ont des idées :lol: :lol:
Une patinoire au nom du montage pourri du jeudi !
PenaltyCorner

Message par PenaltyCorner »

JohnnyFritscheJr a écrit : ven. 14 nov. 2025 13:03 Après, il reste la question du naming de l’arena. C’est le moindre de nos soucis, on est d’accord. Mais si on pouvait éviter les trucs style « Zonda Crypto Arena », je ne m’en porterais pas plus mal :mrgreen:

Au hasard, Rolex Arena ? Ça permettra aux railleries venues des andouilles de l’Est d’être un peu moins fantaisistes :twisted:
Tu m'as précédé, je voulais aussi lancer le concours de naming de l'arena !!
(J'attendais juste d'être sûr qu'il n'y aie pas de recours, car c'est la date du tampon de la poste qui fait foi dans ce genre de chose).

Bref, comme on ne l'espérait plus, je propose .... la "Saint-Glin-Glin Arena" !! :D :D

Ou sinon, vu comme on l'attend et le retard qu'elle aura sûrement : la "SNCF Arena" !!! :D
Répondre