Pareil...Manny89 a écrit :Moi pas, et j'en suis bien peiné car j'en aurais eu des choses à dire...(en bien ou en mal).Goran McKim a écrit :En parlant de ce sondage, tout le monde l'a reçu ? Pour ma part, je n'en ai pas vu la couleur...jahniclem a écrit :On pourrait aussi évoquer le sondage récemment lancé par le club, dans lequel je ne me suis pas privé de faire quelques remarques constructives basées sur le coup de gueule de noël de 1905
[Revue de presse] Les commentaires sur les articles
-
Mentalita Grenat
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles
A lire la TdG du jour, on peut pas dire que Goran s’embarrasse de trop de retenue au sujet de Chris, ou qu'il essaye de nous vendre le fait de rester à Genève comme sa priorité absolue. Ca a le mérite de la franchise j'imagine...
Beaucoup d'égo. Pas d'excuses la saison prochaine, en ce qui me concerne je l'attend au tournant.
Beaucoup d'égo. Pas d'excuses la saison prochaine, en ce qui me concerne je l'attend au tournant.
- NoUseForANickname
Cole a écrit :A lire la TdG du jour, on peut pas dire que Goran s’embarrasse de trop de retenue au sujet de Chris, ou qu'il essaye de nous vendre le fait de rester à Genève comme sa priorité absolue. Ca a le mérite de la franchise j'imagine...
Ca ne me dérange pas, au moins on a l'impression de vraiment obtenir des explications, ça change des habituels "Genève est la meilleure équipe, la plus belle ville, les meilleurs fans, la meilleure bière et l'horloge fleurie est magnifique..."
3 articles quasi identiques dans les versions online des journaux.
On sent que nous plumitifs ont pas vraiment trouver grand chose à se mettre sous la dent.
Même pas Chris qui annonce qu'il a la meilleure équipe de tous les temps...
Tout fout le camp !
On sent que nous plumitifs ont pas vraiment trouver grand chose à se mettre sous la dent.
Même pas Chris qui annonce qu'il a la meilleure équipe de tous les temps...
Tout fout le camp !
Bannissement de l'ensemble de ses peudos alors, j'espère, sinon c'est pas réglo!Un certain Jean Cusson reprend du service sur le forum pour expliquer que cette équipe est taillée pour les playout, ce qui fait craquer son meilleur ennemi Cole. L’échange d’insultes entre les deux leur vaut un bannissement du forum. Une page se tourne.
--
Pour le reste, les défaites par 6 buts après les victoires par 5 buts, les 3 buts encaissés en 2min et autres spécialités locales m'ont fait beaucoup rigoler. Jaune.
Excellentissime rétrospective de septembre 2015-2016Goran McKim a écrit :La rétrospective de la saison 2015/2016 - Septembre
http://www.1905.ch/content/la-r%C3%A9tr ... -septembre
Euh... c'est l'escalade dans la rédaction de 1905.ch... qui a manifestement passé... aux champignons hallucinogènes !!!
Faites quand même gaffe les mecs, ça peut laisser des traces ces trucs, allez-y quand même molo
Top... On en redemande !Goran McKim a écrit :La rétrospective de la saison 2015/2016 - Octobre
http://www.1905.ch/content/la-r%C3%A9tr ... 16-octobre
PS : Maillard à Secret Story ça a des chances de se faire ou bien ?
-
gilles74
Après le calendrier de l'Avent, je me demandais si on pouvait faire pire dans le genre.....et bien oui
Un vrai petit régal cette rétro! Déjà qu'il faut avoir un esprit passablement tordu pour avoir une idée pareille, alors le texte suit dans le même genre!
Et si certains des faits relatés s'avèrent finalement exacts? ( c'est comme ça que travaillent les voyantes extra-lucides )..... J'ai ma petite idée sur ce qui serait réaliste.... mais chut, pas envie de finir à Belle-Idée!
On attend la suite!!!!!!!
Un vrai petit régal cette rétro! Déjà qu'il faut avoir un esprit passablement tordu pour avoir une idée pareille, alors le texte suit dans le même genre!
Et si certains des faits relatés s'avèrent finalement exacts? ( c'est comme ça que travaillent les voyantes extra-lucides )..... J'ai ma petite idée sur ce qui serait réaliste.... mais chut, pas envie de finir à Belle-Idée!
On attend la suite!!!!!!!
Ben alors, en décembre, McSorley s'évade de prison en sortant son gardien? 
- Goran McKim
PresqueMitdh a écrit :Ben alors, en décembre, McSorley s'évade de prison en sortant son gardien?
Fucking Steinmann! 
- FalconFangs
Dis donc il prend du grade Gerber:
Mais c'est mérité, alors bravo!
...et après il part en équipe nationale!Il n’en faut pas plus à nos snipers D’Agostini, Romy, Pyatt et Gerber
Mais c'est mérité, alors bravo!
*coeur avec les mains*Dans la rubrique faits divers, on apprend qu’un Canadien de 53 ans a tenté de s’évader de prison dans la région de Prague ; il sera rattrapé par la patrouille sans avoir pu mettre un pied hors de l’établissement. Il avait pourtant bien préparé son coup, en sortant son gardien pour bénéficier d’un avantage numérique.
#shotsfiredSurfant sur la vague, le blogdeplouf fête lui l’arrivée de son 10ème fan.
Sinon j'trouve que j'prends un peu cher depuis le début de cette rétrospective du futur!
C'est ton bizutage d'entréeCole a écrit :Sinon j'trouve que j'prends un peu cher depuis le début de cette rétrospective du futur!
J'ai cru que c'était les champignons hallucinogènes, mais non, tout est si précis... je crois maintenant que Goran s'est payé la DeLorean du Doc de Retour vers le futur
Nom de Zeus Marty, allons voir qui sera champion en 2016 !
Nom de Zeus Marty, allons voir qui sera champion en 2016 !