[2013-2014] Rumeurs
- indy
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [2013-2014] Rumeurs
c'est tout frais de 3 jours ! eliteprospect ne font que reprendre ce qui est publié sur le net....en l'occurence de slapshot.ch qui reprend nicol berger qui reprend...les forums quoi 
-
downunder86
La rumeur concernant Lombardi chez nous est marquée "douteuse" 
-
Mirko
De plus eliteprospect indique toujours la source de la rumeurindy a écrit :c'est tout frais de 3 jours ! eliteprospect ne font que reprendre ce qui est publié sur le net....en l'occurence de slapshot.ch qui reprend nicol berger qui reprend...les forums quoi
qui est : http://slapshot.ch.sportalsports.com/sp ... 00000.html
Bref!J'espère quand même que l'on commencera le championnat avec 4 étrangers
-
droopy3
mon p'tit doigt me dit que ce n'est pas lombardi qui est attendu ... et qu'ils ne seront pas deux a parler finlandais ...
Comment ca?droopy3 a écrit :et qu'ils ne seront pas deux a parler finlandais ...
- JohnnyFritscheJr
Son petit doigt pense que Lombardi ne viendra pas et que le joueur attendu ne parle pas finnois. C'est comme ça que je l'interprète.Masta a écrit :Comment ca?droopy3 a écrit :et qu'ils ne seront pas deux a parler finlandais ...
D'un autre côté on n'a jamais évoqué un autre finlandais (malheureusement) ...JohnnyFritscheJr a écrit :Son petit doigt pense que Lombardi ne viendra pas et que le joueur attendu ne parle pas finnois. C'est comme ça que je l'interprète.Masta a écrit :Comment ca?droopy3 a écrit :et qu'ils ne seront pas deux a parler finlandais ...
On peut aussi lire une phrase mal rédigée qui implique justement un deuxième finlandais ! Prise dans l'autre sens cette phrase n'a pas lieu d'être puisque personne ne parle d'un autre joueur finlandais
-
JaikayJames77
Le seul autre finlandais dont le nom a été évoqué sans réelle conviction a été celui de Teemu Selänne... Sûrement le joueur à qui il fait référence.
C'est moi qui ai évoqué le nom de selanne
Mais j affirmais rien du tout
C était juste un délire rien de plus
... Et moi quand je dis malheureusement je pensais plutôt à aaltonen ! 
-
Marquito
Effectivement c'est douteux. Donc toujours le désert pour les fans ! Plus de nouvelles de Weber ? Est-ce qu'il a signé en AdN ? Ça dépendait pas du départ de Tanev des Canucks ?downunder86 a écrit :La rumeur concernant Lombardi chez nous est marquée "douteuse"
Yannick Weber a signé un contrat d'une année au Canucks ... Pas de doute là !
-
JaikayJames77
C'est pour cela que j'ai précisé "sans réelle conviction"Big eagle a écrit :C'est moi qui ai évoqué le nom de selanne
3 finlandais ?
Sinon GSHC officiel sur Twitter annonce J-1 sur une photo de serveurs... Ça va apparemment chauffer demain !
Sinon GSHC officiel sur Twitter annonce J-1 sur une photo de serveurs... Ça va apparemment chauffer demain !
-
domlevrai
Même photo sur Facebook, mais pas sûr de ce que ça veut dire... ça pourrait tout autant être un nouveau site web