[2013-2014] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Top Scorer
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par Top Scorer »

Tu veras que certain sont vraiment pas mal va sur http://www.regioleague.ch si tu veux voir un peux les points des joueurs par catégorie ;)
Orangelink

Message par Orangelink »

joshuasimon

Message par joshuasimon »

Blum va resigner a kloten et kparghai a signe a lugano.
scoutsh

Message par scoutsh »

Pas grave, on se rabat sur Dubois ou Vauclair.
Liolio

Message par Liolio »

scoutsh a écrit :Pas grave, on se rabat sur Dubois ou Vauclair.
Dubois est sous contrat il me semble non ? Pis Vauclair il viendra à Fribourg. :mrgreen:
Cole

Message par Cole »

Blum aurait été fantastique, mais c'est difficile de s'aligner sur un défenseur international Suisse..

Le cadre de joueurs Suisse pour l'année prochaine est vraiment solide malgré tout je trouve (faudra penser à prolonger Gautschi), la ou faudra pas merder c'est dans le renouvellement du cadre des étrangers. La bonne nouvelle c'est que y en a infiniment plus disponibles sur le marché, et que c'est moins cher. LE gros dossier, parce que a l'heure actuelle je vois mal qui serait indiscutable pour l'année prochaine tout en voyant facilement qui ne doit vraiment pas rester.
trèfle blanc

Message par trèfle blanc »

Blum est trop petit

un gars du calibre de Pothier et je suis pas certain qu'on ait tellement besoin d'un autre "renfort" défensif
trèfle blanc

Message par trèfle blanc »

et je suis pas contre la venue d'un gars come Marc Welti
babe

Message par babe »

Cole a écrit :Blum aurait été fantastique, mais c'est difficile de s'aligner sur un défenseur international Suisse..

Le cadre de joueurs Suisse pour l'année prochaine est vraiment solide malgré tout je trouve (faudra penser à prolonger Gautschi), la ou faudra pas merder c'est dans le renouvellement du cadre des étrangers. La bonne nouvelle c'est que y en a infiniment plus disponibles sur le marché, et que c'est moins cher. LE gros dossier, parce que a l'heure actuelle je vois mal qui serait indiscutable pour l'année prochaine tout en voyant facilement qui ne doit vraiment pas rester.

On veut des noms ?

Fata pour la fin de ta phrase, voire Picard, les 2 autres en suspend. J'ai juste ?
Captain Iglo

Message par Captain Iglo »

C'est marrant, on entre un peu dans le dur, et hop, tout d'un coup, il faut virer tout le monde.
LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 »

Je suis surtout surpris que l'on a pas encore soulevé la question de maintenir notre entraineur à son poste vu les résultats :arrow:
Cole

Message par Cole »

Captain Iglo a écrit :C'est marrant, on entre un peu dans le dur, et hop, tout d'un coup, il faut virer tout le monde.
C'est le thread concernant la saison prochaine il s'agit sans doutes plus de pas prolonger certain, que de nécessairement "virer".

Quant au rendement des étrangers il est objectivement insuffisant et ceci ne date pas de notre coup de mou rappelons le. Ca fait un moment que nos étrangers sont en dessous mais qu'ils étaient portés par Fritsche-Romy-Couture. (Difficile de compter Couture comme un étranger standard). Suffit que Romy soit un peu moins énorme, que Fritsche soit out et t'as plus rien pour masquer les manquements des autres derrières eux..

En ce qui concerne les étrangers, rien ne date de ce week end cauchemardesque.
Taupe

Message par Taupe »

Moi qui pensais que tout le monde était bon aux côtés de Romy :roll: On nous aurait menti?
babe

Message par babe »

Taupe a écrit :Moi qui pensais que tout le monde était bon aux côtés de Romy :roll: On nous aurait menti?
Effectivement, alors si on ne l'est pas, c'est qu'il y a problème. D' où certaines interrogations !
Taupe

Message par Taupe »

babe a écrit :
Taupe a écrit :Moi qui pensais que tout le monde était bon aux côtés de Romy :roll: On nous aurait menti?
Effectivement, alors si on ne l'est pas, c'est qu'il y a problème. D' où certaines interrogations !
Tout à fait, je dois avouer que, en tant que fan de D. Fritsche, cette petite phrase de Mcsorley n'est toujours pas passée..
Verrouillé