C'est j-1 avant la fin de mes vacances
Et j-1 avant mon retour aux bercails
Peut être que mon voisin de siège sera un joueur de hockey
Je vous tiens informer
Nous somme le 20 août et toujours pas de news sur les 2 derniers étrangers ?!?
Hugh Quennec vire du monde au SFC et GS avec grand regret ?!?
Mais que se passe-t-il dans les coulisses ?!?
Mirko a écrit :Nous somme le 20 août et toujours pas de news sur les 2 derniers étrangers ?!?
A ce qu'il parait, plus on attend moins c'est cher... Peut-être q'u'il attend le début des playoufs afin d'acheter pour pas grand chose les 2 derniers étrangers...Financièrement c'est idéal!
Mirko a écrit :Nous somme le 20 août et toujours pas de news sur les 2 derniers étrangers ?!?
Fournier ne livre pas la marchandise avec le SFC, il est logiquement licencié. Tout ça n'a absolument rien a voir avec ce qui nous concerne ici.
C'est vraiment nécessaire de tout mélanger histoire de pouvoir ronchonner ou crier au loup encore un peu plus ?
mcs essaie d'engager des joueurs estampillés NHL et quand on voit les remarques aussi bien dans la presse américaine que l'interview de Petrell, on voit que pour ces joueurs que la NHL reste la référence et il est difficile pour eux de faire le pas et de tenter leurs chances en Europe... voir les commentaire de simon gagné etc ..
les négociations doivent être ardues pour convaincre ce genre de joueurs de venir en suisse, de plus dans un club dont il ne connaissaient pas le nom (comme d'ailleurs pour la majorité des clubs européens) il n'y a pas longtemps !
mcs doit sans doute devoir louvoyer, trouver des arrangements, laisser des opportunités ouvertes afin de les convaincre de venir et ces joueurs, pour autant qu'ils voient un infime chance de signer un contrat en NHL, vont s'accrocher à l'espoir de rester au sein de la NHL, seule référence pour eux .. partir en Europe, c'est un peu un échec (voir latendresse qui se trouve trop jeune et qui pense encore pouvoir apporter qque chose en NHL)
donc en conclusion, let's go mcs, tu y arriveras et... patience
Au sujet de tout ce qui se passe (ou passe pas..) jusque la cet été
Le boss prend clairement un risque en essayant de jouer la montre pour avoir quelques gros poissons. Si il échoue il faudra se contenter des second couteaux restant, moin bon que ce qu'on aurait pu avoir en faisant notre marché au même moment que les autres clubs Suisses. Je vais pas attendre le résultat final pour dire que cette prisque de risque me plait, et ne détonne pas avec le caractère du boss. Quand t'as pas les moyens des 3-4 plus riches et que tu veux aller au bout il faut prendre des risques, et c'est ce que Chris fait. Peut-être que ça débouchera sur un désastre, mais si tel est le cas, au fond quelle est la différence entre échouer en quart de final ou quelques matchs plus loin ? Seule la victoire est belle, surtout pour un club qui est passé si prêt ces dernières années. Et si pour se donner une chance d'y arriver cela signifie qu'il faut prendre un gros risque en pre-saison et peut-être se retrouver le bec dans l'eau un peu plus tard, je suis ok avec ça.
Solidaire avec le plan recrutement des étrangers cette saison. Pour le meilleur et pour le pire!
Tout a fait d'accord avec ce post qui va dans le même sens que le mien .. Je soutiens également la prise de risque du boss en étant moins soucieux car il reste du beau monde sur le marché .. En plus il peut trouver une perle et un plan b ce qui donnera un bilan tout a fait correct avec picard et petrell !
petrov a écrit :Tout a fait d'accord avec ce post qui va dans le même sens que le mien .. Je soutiens également la prise de risque du boss en étant moins soucieux car il reste du beau monde sur le marché .. En plus il peut trouver une perle et un plan b ce qui donnera un bilan tout a fait correct avec picard et petrell !
D'accord avec vous, mais... sans vouloir relancer un débat que d'aucuns jugent stérile (quoique...), pourvu qu'il prenne aussi un défenseur !!