[Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Revue de presse, commentaires sur les articles, contenu multimédia : tout est ici.
Cole
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Cole »

C'était magnifique, merci!
ghoster

Message par ghoster »

Magnifique ! Vraiment on s'y croirait et je me suis bien marré ! Chapeau bas 8-)
Mitdh

Message par Mitdh »

Et malgré la conclusion, je signe direct pour une saison comme ça! :mrgreen:

Merci!
FalconFangs

Message par FalconFangs »

@Goran McKim: à la fin du 6-1, 1905.ch devrait titrer "plus que 5"? ou alors j'ai loupé un match...
Et juste après, la prolongation de Chris à Davos :?:
(message que tu peux supprimer ensuite merci)
John Doe

Message par John Doe »

Goran McKim a écrit :La rétrospective de la saison 2015/2016 – Mars (partie 2)
http://1905.ch/content/la-r%C3%A9trospe ... s-partie-2
Ouais mais bon... :x Chu déçu, c'est quoi c'te fin aux portes de la finale ????
Dis Goran, tu pouvais pas nous faire passer en finale contre Ambri et... plus si entente ? :(

Je dois quand même dire, blague à part, que cette série est juste géniale ! Quand je pense au boulot qu'il y a là derrière, je dis chapeau bas messieurs. Vous avez du vous éclater en la rédigeant ! Nous en tout cas c'est ce qu'on a fait et... on en redemande ! Vite!

PS : juste pour dire, vous êtes quand même les meilleurs rédacteurs de tous les forums sportifs du pays (à tout le moins), et largement ! On est gâtés. Merci.
Goran McKim

Message par Goran McKim »

FalconFangs a écrit :@Goran McKim: à la fin du 6-1, 1905.ch devrait titrer "plus que 5"? ou alors j'ai loupé un match...
Et juste après, la prolongation de Chris à Davos :?:
(message que tu peux supprimer ensuite merci)
Parfaitement. Il fallait bien que je me viande à un moment ou à un autre avec toutes ces émotions.

Pour la prolongation de contrat, petit clin d'oeil à Bastardoz qui l'avait annoncé ainsi durant la dernière Spengler.
Divulkan

Message par Divulkan »

C'est rare que je commente mais cette rétrospective était vraiment au top, grand coup de chapeau à toute l'équipe du 1905 :D

PS : J'ai tout lu :)
deLo82

Message par deLo82 »

Merci pour cette retro, me suis bien marré aussi.
Manny89

Message par Manny89 »

Un grand grand bravo pour cette rétrospective futuriste, dont j'espère bien que quelques éléments se réaliseront, notamment le titre en CHL ou alors Maillard dans Secret Story :lol: . J'ai eu beaucoup de plaisir à la lire, et j'ai bien ri. Pour moi le rythme de parution était excellent car j'étais vraiment impatient de connaître la suite de nos péripéties! Donc pas de problèmes pour moi à ce niveau là, bien au contraire. C'est original une rétro du futur, surtout quand elle est décalée (enfin pas si décalée que ça quand on parle de Kurmann employé du SCB ou des suspensions complètement délirantes du futur-ex juge inique). Encore bravo et merci!!
Cole

Message par Cole »

C’est surtout une action qui symbolise ce que nous avions prévu de faire et que nous n’avions pas fait ces derniers temps: mettre un maximum de puck sur le goal adverse.
Une vrai révolution du système! :mrgreen:
scoutsh

Message par scoutsh »

Les titres de la TDG se serait plutôt : les Aigles pris les mains dans le sac(re) ou un truc du genre...
Mais sinon bravo pour ton texte qui m'a bien fait marrer.
scoutsh

Message par scoutsh »

Remboursez !
Nul !
Zéro !
Et pis vive le cinéma US !
graph

Message par graph »

Merci pour la rétrospective du futur, magnifique, beaucoup de plaisir à lire. Et merci pour tout votre boulot monstrueux qui nous aide à vivre encore mieux notre passion.
Faudrait juste ajouter une mention sur le site du genre "Attention 1905.ch peut provoquer de l'addiction et être dangereux pour vos zygomatiques".
jahniclem

Re: [Revue de presse] Uniquement les articles sur GS

Message par jahniclem »

http://www.gshc.ch/News/De-fausses-decl ... resse.html

Eh ben dis donc, on sait depuis longtemps à quel point certains journalistes peuvent être mauvais, mais de là à inventer complètement une intox et formuler un chiffre sorti de nul part (et non vérifié par les autres ensuite), ils sont quand même balèzes.

de deux choses l'une : ou cette histoire ressort d'un stagiaire de journal à scandale sans scrupules et les autres ont tous repris sans vérifier, ou alors Quennec a touché effectivement quelque chose mais pas à titre de salaire et joue sur les mots.
Me réjouis de voir la réaction des journaux...
George Bastl

Message par George Bastl »

jahniclem a écrit :http://www.gshc.ch/News/De-fausses-decl ... resse.html

Eh ben dis donc, on sait depuis longtemps à quel point certains journalistes peuvent être mauvais, mais de là à inventer complètement une intox et formuler un chiffre sorti de nul part (et non vérifié par les autres ensuite), ils sont quand même balèzes.

de deux choses l'une : ou cette histoire ressort d'un stagiaire de journal à scandale sans scrupules et les autres ont tous repris sans vérifier, ou alors Quennec a touché effectivement quelque chose mais pas à titre de salaire et joue sur les mots.
Me réjouis de voir la réaction des journaux...
Me Lüscher a écrit :M. Quennec tient à corriger cette affirmation totalement fallacieuse. Il n’a jamais perçu le moindre centime du Servette FC à titre de salaire.
La formulation laisse quand même à penser qu'il a touché quelque chose du SFC. Sinon, pourquoi préciser "à titre de salaire"?
Répondre