Mentalita Grenat a écrit :Lugano qui perd Merzlikins (1 mois) et Sondell (2 semaines), après avoir déjà perdu Vauclair (2 mois) et Kparghai (1 mois).
J'ai l'impression qu'il y a énormément de blessures partout en Suisse en ce début de saison, et la plupart me semblent plus lourdes que d'habitude et touchent des joueurs-clés (outre les luguanais, on peut aussi notamment penser à Seger, Romy ou Mercier). D'après vous, est-ce que cela pourrait s'expliquer par les grosses chaleurs actuelles (avec notamment des conséquences sur la qualité de la glace)?
Me suis fait la même réflexion, parce que tu peux rajouter Roman Wick, Luca Cunti, Yannick Rathgeb, Reto Suri, Felicien DuBois dans les joueurs d'importance blessés en ce début de championnat, et je ne parle même pas des autres joueurs!! Je ne me rappelle pas d'avoir vu une telle hécatombe, surtout en début de championnat. Glace de mauvaise qualité? Jeu plus dur réclamé par les directeurs généraux? Mauvais préparation des clubs? Fatalité/loi des séries? Je ne sais pas, mais en tous cas c'est assez "impressionnant".