[2015-2016] Avec quelle équipe?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Cole
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par Cole »

Pareil, j'ai envie qu'on construise avec Almond. Mais si c'est pour continuer à le "gâcher" en ailier, autant l'échanger contre un vrai ailier, également jeune et talentueux hein.
indy

Message par indy »

C'est vrai, Almond est plus pércutant au centre... mais bon quand tu as Lombardi et Romy soit tu le fais jouer en 3ème ligne avec moins de résponsabilité, soit tu le bouges à l'aile. Mais j'ai toujours été un grand fan de Cody au centre.

En ce qui concerne Suri, y'avait pas eu un interview en début de saison quand plusieurs équipes voulaient l'avoir pour la prochaine saison qui disait qu'il voulait rester en suisse-allemande ?
Me semble avoir lu ça
Grinder83

Message par Grinder83 »

Goran McKim a écrit :
On va pas en faire tout un fromage pendant 20 posts, mais soit il te l'a dit, soit c'est "peut-être". C'est pas tout à fait pareil.

Bref, on verra bien. Pour ma part je suis de toute façon pas chaud du tout à l'idée de voir partir Almond.
Tout à fait d'accord avec toi sur le fromage ;) De toute manière, si on parle d'un échange, qu'il en ait envie ou pas ne changerait pas grand chose. Je ne suis pas non plus très chaud à voir partir Almond, mais quitte à ce qu'il parte, autant qu'on récupère un ailier prometteur ou un défenseur suisse capable d'impacter le jeu. Par rapport à notre pléthore de centres, Cody me parait être le plus à même de servir de monnaie d'échange pour un "gros transfert".
jahniclem

Message par jahniclem »

J'imagine pas un seul instant McSorley lâcher Almond, néo-international et à 1 cheveu d'être titulaire NHL avec le Wild, juste parce qu'il a pas été aussi déterminant que prévu entre noël et février après une préparation tronquée et une blessure.
Il est jeune, doué, physique, suisse, si on la signé pour 4 ans, y'a une raison.

Helbling : même pas en rêve
Suri : ca ferait plaisir mais j'y crois pas
Leeger et Genazzi : j'espère franchement que non
Kukan : ce serait beau

maintenant y'a pas mal d'autres hypothèses vu que y'avait 20 joueurs hier : Bodenmann, Grossmann, Scherwey (beurk), Blum (si seulement), Schlumpf, Bieber, Froideveaux, Haas, Rufenacht (non mais oh), Sannitz, Walker...
Goran McKim

Message par Goran McKim »

jahniclem a écrit :J'imagine pas un seul instant McSorley lâcher Almond, néo-international et à 1 cheveu d'être titulaire NHL avec le Wild, juste parce qu'il a pas été aussi déterminant que prévu entre noël et février après une préparation tronquée et une blessure.
Il est jeune, doué, physique, suisse, si on la signé pour 4 ans, y'a une raison.

Helbling : même pas en rêve
Suri : ca ferait plaisir mais j'y crois pas
Leeger et Genazzi : j'espère franchement que non
Kukan : ce serait beau

maintenant y'a pas mal d'autres hypothèses vu que y'avait 20 joueurs hier : Bodenmann, Grossmann, Scherwey (beurk), Blum (si seulement), Schlumpf, Bieber, Froideveaux, Haas, Rufenacht (non mais oh), Sannitz, Walker...
Tu peux déjà en rayer certains d'office (selon des critères qui n'engagent que moi pour certains) :
Bodenmann s'est engagé avec Berne
Scherwey a prolongé à Berne malgré l'intérêt de Chris
Blum vient de signer à Berne et n'aurait aucun intérêt à s'en aller. Idem pour Grossmann à Zoug. On a raté notre chance avec lui.
Haas ne voudra certainement pas jouer dans une équipe de "casseur de jambes" comme il l'a décrite aux puckalistes
Sannitz, après le coup fourré qu'il a fait au club il y a quelques saisons, tu peux oublier
Walker j'ai des doutes sur son envie de revenir après son départ forcé

Resterait

Schlumpf, qui entrerait dans le cadre "bon défenseur Suisse"
Bieber dont je ne suis pas grand fan, mais c'est pas un argument, j'en conviens :mrgreen:
Froidevaux, mais aurait-t-on besoin de ce type de joueur ? Je ne pense pas
Rufenacht, qui n'a fait qu'une saison à Berne mais qui a un style qui correspond à McSo je pense... mais aussi à Boucher

Voilà pourquoi j'ai pensé directement à Kukan.
Cole

Message par Cole »

Goran McKim a écrit :Haas ne voudra certainement pas jouer dans une équipe de "casseur de jambes" comme il l'a décrite aux puckalistes
lol, il a dit ça a notre sujet?

Si t'as un lien avec un timing précis ça m'amuserait beaucoup de voir ça.
Goran McKim

Cole a écrit :
Goran McKim a écrit :Haas ne voudra certainement pas jouer dans une équipe de "casseur de jambes" comme il l'a décrite aux puckalistes

L'émission du 23 février, mais j'ai la flemme de chercher le timing.

Ma mémoire me fait défaut sur le thème abordé à ce moment là de l'émission, mais il a dit "Genève, on sait qu'ils sont capables de casser des jambes".
Manny89

Message par Manny89 »

Cole a écrit :

D'ailleurs dans une interview d'après-match contre Fribourg, il racontait qu'il préférait jouer contre les équipes comme Fribourg, où on pouvait plus facilement "jouer au hockey" que contre certaines autres équipes (avec un lourd sous-entendu sur GS) où il prenait des charges toutes les 2"...
Le Portier

Message par Le Portier »

bon en même temps si tu joues pour GSHC, tu n'as plus le problème de jouer contre une équipe qui casse les jambes....

perso, Haas, je le verrai bien chez nous, j'aime bien ce joueur.

sinon, peut-être qu'enfin CMS regardais un russe.

sinon, j'ai ententdu qu'à la place de Truttmann on aurait un defenseur de Rappi, Berger ou Têteblanche....
mais vu que Berger aurait signé à Ambri, je mise sur l'autre.
Goran McKim

Le Portier a écrit :sinon, peut-être qu'enfin CMS regardais un russe.
Mettre sous contrat un Russe international qui joue en KHL ? Autant dire qu'on a plus de chances de voir arriver Brunner et Sprunger en Lada jusque devant les Vernets.
Grinder83

Message par Grinder83 »

Ou peut-être que Chris s'est enfin décidé à acheter un arbitre ? :arrow:
Captain Iglo

Message par Captain Iglo »

Goran McKim a écrit :
Manny89 a écrit :Selon la TdG du jour, McSo essaierait de faire venir un des helvètes (non-servettien bien sûr) présent hier soir sur la glace; le retour du fils à papounet? Haas? le retour de Suri? Dommage, il n'y avait pas Pestoni...
Kukan.
L'avantage, c'est que son chant serait tout trouvé.

DEAN KUKAAAAAAAN, C'EST LA BATAAAAAILLE !

Oui bon d'accord ! :arrow:
BigZ

Message par BigZ »

McSorley a propos de la relégation de Rappi

Chris McSorley (entraîneur de Genève):
Ces joueurs viennent de vivre 6 semaines en enfer. Jouer les play-out est une expérience terrible. Ils auront besoin d'un peu de temps pour digérer cela. Mais c'est sûr que des équipes de LNA vont les scruter de près. Persson, c'est certain, va trouver un club assez vite. Pour Eric Walsky, je ne pense pas avoir de place dans mon contingent. Je le connais bien et c'est un excellent joueur. Mais son rôle est déjà pris dans mon équipe
Grinder83

Message par Grinder83 »

Pas directement en lien avec l'équipe pour la saison prochaine, mais j'ai remarqué sur le site officiel la présence d'un nouveau sponsor, jamais vu jusqu'à présent... "Lundin Petroleum" - (Un groupe pétrolier suédois). Est-ce que quelqu'un sait si ce partenariat est récent ? Peut-être cela laisse-t-il présager l'arrivée de joueurs scandinaves ?
Bartman

Message par Bartman »

Depuis le début de cette saison je crois.
Verrouillé