Je ne peux pas encore le dévoiler tant que rien n es fait. Mais ça peux être un joli coup, avec un départ malheureusement (en défense)sid the kid a écrit :Bonne nouvelle pour Wick, et puis Traber je préfère l'avoir dans notre équipe plutôt que chez l'adversaire et si il continue sur le même rythme que ses PlayOffs pourquoi pasBezina a écrit :Première info. Wick 4 ans et traber à signer aussi mais je ne sais plus pour combien de temps. Pour le reste des que j en sais plus je vois avertirais. Bon week end.
@Bezina pas d'inside sur "la piste particulièrement intéressante" que la tribune nous annonce depuis quelques jours ??
[2016-2017] Avec quelle équipe?
Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?
-
Le Portier
Ah ben ça c'est moche, si je te suis bien ça veut dire que ton homonyme va pas rester alors....
-
offside
Donc si ce "joli coup" se faisait, bye bye Bezina j'imagine. J'espère que se sera du lourd!
- Top Scorer
Webber ?
-
Bezina
Nan, nan. Faut pas aller chercher très loin et vous savez ce qui ce passe dans une équipe de LNA qui es pas au top... J en dirais pas plus.Top Scorer a écrit :Webber ?
-
Le Portier
Von Gunten pour Bezina. Mouais si c'est ça pas très fan...Bezina a écrit :Nan, nan. Faut pas aller chercher très loin et vous savez ce qui ce passe dans une équipe de LNA qui es pas au top... J en dirais pas plus.Top Scorer a écrit :Webber ?
-
offside
Ne me dis pas que c'est... Praplan? Alors là, je signe de suite!
- JohnnyFritscheJr
On signe un des top attaquants de Kloten, on laisse partir Gogo et on prend un deuxième défenseur étranger ?
quelle sont tes source!!!Bezina a écrit :Première info. Wick 4 ans et traber à signer aussi mais je ne sais plus pour combien de temps. Pour le reste des que j en sais plus je vois avertirais. Bon week end.
-
offside
Une rumeur indiquerait qu'un certain Kay Schweri viendrait chez nous, étant donné qu'il appartient à Kloten et comme ce joli coup viendrait de là-bas selon Bezina... ce serait un pari comme CmS sait les faire!
AH, VOILÀ, ON Y EST !!!!offside a écrit :Une rumeur indiquerait qu'un certain Kay Schweri viendrait chez nous, étant donné qu'il appartient à Kloten et comme ce joli coup viendrait de là-bas selon Bezina... ce serait un pari comme CmS sait les faire!
............John Doe a écrit :Voilà un post dont il faudra se souvenirmoi en tout cas j'en reparlerai...
http://www.swisshockeynews.ch/index.php ... witzerland
-
ovechkin10
Je doute que Bezina se référait à Schweri pour la potentielle arrivée de Kloten. Schweri etait annoncé proche de Kloten mais n'y appartenait pas. Intrigué de savoir s'il s'agit d'un défenseur ou attaquant que CMS piste
d'ailleurs la rumeur voulant qu'un joueur formé en suisse qui jouait en amérique du nord arrive chez nous la saison prochaine ne date pas d'hier.
Entièrement d'accord avec toi, Kloten n'a sûrement rien à voir là dedans !ovechkin10 a écrit :Je doute que Bezina se référait à Schweri pour la potentielle arrivée de Kloten. Schweri etait annoncé proche de Kloten mais n'y appartenait pas. Intrigué de savoir s'il s'agit d'un défenseur ou attaquant que CMS piste
tu es sûr qu'il ne leur appartenait pas ? C'est le même cas que Tim Wieser qui a ensuite joué en LNB avec le même genre de stats, donc ne nous emballons pas et j'espère effectivement que ce n'est pas de lui dont Bezina parlaitovechkin10 a écrit :Je doute que Bezina se référait à Schweri pour la potentielle arrivée de Kloten. Schweri etait annoncé proche de Kloten mais n'y appartenait pas. Intrigué de savoir s'il s'agit d'un défenseur ou attaquant que CMS piste