Questions à GSHC SA

Discussions générales autour du club
GSHC SA
Compte officiel
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: Questions à GSHC SA

Message par GSHC SA »

FalconFangs a écrit :@GSHC SA: plusieurs questions pour vous:

- qui est le capitaine cette année, toujours Goran?
- qui sont les assistants? (le terme vrai est-il assistant ou adjoint?)
- Romy aura le maillot de TopScorer jeudi, pourquoi? (meilleur pointeur de l'année passée encore chez nous?)

Merci d'avance!
F.
Nous répondons même si des éléments ont déjà été apportés:

- Chris ne devrait pas changer de capitaine
- les A ne sont pas encore défini (Chris est capable d'avoir des A différents en CHL et Championnat). Le terme exact est "Alternate Captain" et la vraie traduction est capitaine adjoint. Malheureusement, Assistant est entré dans les moeurs en allemand, français, italien et anglais (Chris a lui-même utilisé le terme "assistant" quand nous lui avons posé la question des "alternates"). Le problème d'Assistant est que ça se confond avec l'entraîneur assistant (le problème étant inverse au Québec où Louis Matte est l'entraîneur adjoint de Chris McSorley...). De notre côté, dans les documents et les courriers qui contiennent ces termes: Adjoint = Alternate, Assistant = entraîneur
- La CHL a choisi comme critères le meilleur compteur de la saison régulière 2013-2014 encore sous contrat. Au GSHC, si on suit cette réflexion, on obtient:
1. Lombardi 50 pts -> parti
2. Daugavins 44 pts -> parti
3. Hollenstein 37 pts -> parti
4. Almond 34 pts -> parti
5. Romy 34 pts -> encore là
suivent Bezina, Simek et Picard, puis Petrell (parti), Marti...
Le Suédois#4 a écrit :D'après mes infos les 'A' seront Romy et Vuko.
Ce sont deux des noms évoqués par Chris. Mais il y en avait d'autres
incredible

Message par incredible »

Bonjour,

Question pratique pour le match de ce soir et samedi, le parking Rolex sera-t-il disponible et si oui, de quel façon, vu que l'on a pas reçu le petit panneau autorisant l'accès ?

Merci d'avance et bon après midi.
loco

Message par loco »

Bonjour petite question. Pourquoi n'y a-t-il jamais de match de l'équipe suisse aux Vernets? Volonté du club (ou de la ville) ou de Berne
PHRPG

Message par PHRPG »

loco a écrit :Bonjour petite question. Pourquoi n'y a-t-il jamais de match de l'équipe suisse aux Vernets? Volonté du club (ou de la ville) ou de Berne
Je pense que c'est une question de normes de la patinoire. La même raison qui fait que nous devons à tous prix construire cette nouvelle patinoire.
mylenia

Message par mylenia »

Ma question est la suivante :

Vous serait il possible de baisser la sono car franchement c'est vraiment abusé.
on sait qu'elle fonctionne bien mais pour le bien de nos oreilles et de nos conversations merci de bien vouloir faire un effort.
pronger

Message par pronger »

Je confirme la sono n'a jamais été aussi forte qu'hier soir, un match de hockey n'est ni une discothèque , ni une salle de concert , n'oubliez pas qu'il y a des enfants dans la patinoire et pour ne pas avoir de dommages à l'audition il faudrait avoir des bouchons aux oreilles car le son était largement au dessus des normes acceptables-
Le pire ce sont les basses qui sont trop fortes et qui assourdissent l'ensemble -
Hier par moment suivant le genre de musique ,c'était insupportable, la saison dernière il y avait déjà eu ce problème et vous l'aviez rectifié -
J 'espère que vous ferez le nécessaire pour que demain ce soit moins fort-
GSHC SA
Compte officiel

Message par GSHC SA »

Nous avons fait suivre vos messages concernant la sono aux personnes responsables. Pourrions-nous avoir vos retours suite au match de samedi?
jahniclem

Message par jahniclem »

Samedi, sono toujours trop forte, en tous cas pour ce qui est de la grande tribune (personnellement au bloc K, donc excentré par rapport aux HP).
C'est surtout par a-coups, le DJ lance la musique trop forte, et baisse sensiblement au bout de 2 secondes. Ca fait sursauter à chaque fois. Et ça reste néanmoins trop fort pour pouvoir parler à son voisin sans hurler.
FalconFangs

Message par FalconFangs »

Bonjour GSHC SA,

Pour ce qui est de la sono, ayant personnellement participé au processus de réglage, je me permets d'intervenir.

En soi c'est très simple, pendant l'échauffement des joueurs, le DJ passe divers morceaux, et un membre du staff visite les différentes tribunes et retransmets si c'est trop ou pas assez fort selon l'emplacement.
Malheureusement, la personne chargée de cette dernière tâche aime la musique à très fort volume (je la connais personnellement), et si c'est supportable pour celle, ça ne l'est pas pour tout le monde...

Deux fois la saison passée, j'ai du faire ce travail de test à l'oreille, et avec le DJ nous avons reglé un volume supportable. Tout s'est très bien passé pendant le 1er tiers.
Malheureusement, pendant la 1re pause, une des personnes responsable (je la connais aussi mais ne donnerai pas de nom en public) a ordonné d'augmenter le volume, et à chaque fois, le reste du match a été une souffrance auditive.
Bien que conscients du problème, ni le DJ ni moi-même n'avons pu rebaisser le volume, car c'était un ordre émanant directement de plus haut; et on ne peux pas discuter un ordre de cette personne, même stupide.

Pour terminer, je précise que mon relativement jeune âge me permet encore de venir aux matchs sans avoir trop mal aux oreilles, mais je connais plusieurs personnes qui hésitent vraiment à revenir à cause de ceci... et c'est dommage.

Cher GSHC SA, je reste à votre disposition pour toute question, par MP notamment
F.
yoyo75

Message par yoyo75 »

GSHC SA a écrit :Nous avons fait suivre vos messages concernant la sono aux personnes responsables. Pourrions-nous avoir vos retours suite au match de samedi?
Depuis la tribune Nord la musique est trop forte et on entend pas le speaker!!!
yoyo75

Message par yoyo75 »

FalconFangs a écrit :Bonjour GSHC SA,

Pour ce qui est de la sono, ayant personnellement participé au processus de réglage, je me permets d'intervenir.

En soi c'est très simple, pendant l'échauffement des joueurs, le DJ passe divers morceaux, et un membre du staff visite les différentes tribunes et retransmets si c'est trop ou pas assez fort selon l'emplacement.
Malheureusement, la personne chargée de cette dernière tâche aime la musique à très fort volume (je la connais personnellement), et si c'est supportable pour celle, ça ne l'est pas pour tout le monde...

Deux fois la saison passée, j'ai du faire ce travail de test à l'oreille, et avec le DJ nous avons reglé un volume supportable. Tout s'est très bien passé pendant le 1er tiers.
Malheureusement, pendant la 1re pause, une des personnes responsable (je la connais aussi mais ne donnerai pas de nom en public) a ordonné d'augmenter le volume, et à chaque fois, le reste du match a été une souffrance auditive.
Bien que conscients du problème, ni le DJ ni moi-même n'avons pu rebaisser le volume, car c'était un ordre émanant directement de plus haut; et on ne peux pas discuter un ordre de cette personne, même stupide.

Pour terminer, je précise que mon relativement jeune âge me permet encore de venir aux matchs sans avoir trop mal aux oreilles, mais je connais plusieurs personnes qui hésitent vraiment à revenir à cause de ceci... et c'est dommage.

Cher GSHC SA, je reste à votre disposition pour toute question, par MP notamment
F.
Donc la sono dépend d'une seul personne,le public qui paye le match ont en a rien a foutre!!!!
pronger

Message par pronger »

J'ai trouvé que la sono était bien moins forte Samedi , et mieux réglée ( moins de basses )
Pour ceux qui se trouvent en bas des tribunes face aux haut-parleurs c'est peut-être encore un peu fort
Une sono trop forte n'apporte rien au niveau de l'ambiance, au contraire ,on entend plus les chants des supporters ni les réactions du public
Grinder83

Message par Grinder83 »

pronger a écrit :J'ai trouvé que la sono était bien moins forte Samedi , et mieux réglée ( moins de basses )
Pour ceux qui se trouvent en bas des tribunes face aux haut-parleurs c'est peut-être encore un peu fort
Une sono trop forte n'apporte rien au niveau de l'ambiance, au contraire ,on entend plus les chants des supporters ni les réactions du public
En particulier losque le public rappelle un joueur en fin de match. Impossible que ce dernier n'entende quoi que ce soit, sachant que depuis les Tribunes Nord on entend déjà pas...
Sam Fisher

Message par Sam Fisher »

FalconFangs a écrit :En soi c'est très simple, pendant l'échauffement des joueurs, le DJ passe divers morceaux, et un membre du staff visite les différentes tribunes et retransmets si c'est trop ou pas assez fort selon l'emplacement.
Suffit de trouver un sonomètre (pas une appli iPhone) et définir une valeur maximum.

Légalement la patinoire serait tenue de respecter les 93dB SPL de moyenne sur une heure (pas de zone de repos, pas de bouchons gratuits et aucun avertissement de fort niveau sonore).
volley23

Message par volley23 »

Bonjour,

Est-ce que les déplacements à Fribourg et à Lausanne devront toujours s'effectuer en car ou il y aura la possibilité d'y aller par ses propres moyens?

Merci de votre réponse
Répondre