[2013-2014] Avec quelle équipe ?
Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?
Je suis comme tout le monde en ce moment à être hyper décu de nos étrangers .... Mais Picard sera certainement énorme dès janvier-février prochain ... Laissez lui encore un peu de tempsnet vous verrez le niveau réel de ce joueur !
Eh bien, il a marqué finalement. Il fait 0,5 points par match, comme Keller.. Fata est au-dessus, mais en même temps, il joue avec Simek..Cole a écrit :(J'entendais par la qu'il y a peu de chance qu'il te fasse taire par ses performances hein, pas qu'il faut nécessairement te casser les dents pour y parvenir, je me rend compte que ca pouvait être ambigu et je voudrais pas que ca soit mal compris)
ZSC: S. Blindenbacher pourrait s'en aller
Et pourquoi pas? Il a tout essayé, Suède; USA; mais pas Suisse Romande!par Planète Hockey / Source : Blick
le 12/12/2012 à 17:47:11
Severin Blindenbacher, dont le contrat arrive à échéance, pourrait quitter l'organisation des ZSC Lions au terme du présent exercice, selon le "Blick". Le défenseur de 29 ans songerait à tenter un nouveau défi et à sonder le marché.
L'international suisse connaît une première moitié de saison compliquée avec 2 assists en 16 rencontres et un différenciel de -4 (pire de l'équipe avec Lashoff et S. Zangger). A sa décharge, le principal intéressé a été victime de blessures à une côte et à un pied cet automne et n'a donc jamais été en pleine forme physique.
Paie d'international certes; mais une grosse expérience à 29 ans; je subodore tout de même que l'entièreté des clubs de NLA seront sur le dossier; certains avec plus d'aisance que d'autres; bien entendu.
A+
On est en contact avec lui, mais il y a de la concurrence, et notamment du côté de Fribourg. A suivre mais McSorley le convoite depuis plusieurs saisons...
Re: ZSC: S. Blindenbacher pourrait s'en aller
L'autre jours, enfin il y a 2 semaine, en remontant de la piscine je l'ai croisé avec Mc Sorley. Ils sortaient du bureau du boss. Ils ont même accepter que je les prennent en photo =)Bartman a écrit :Et pourquoi pas? Il a tout essayé, Suède; USA; mais pas Suisse Romande!par Planète Hockey / Source : Blick
le 12/12/2012 à 17:47:11
Severin Blindenbacher, dont le contrat arrive à échéance, pourrait quitter l'organisation des ZSC Lions au terme du présent exercice, selon le "Blick". Le défenseur de 29 ans songerait à tenter un nouveau défi et à sonder le marché.
L'international suisse connaît une première moitié de saison compliquée avec 2 assists en 16 rencontres et un différenciel de -4 (pire de l'équipe avec Lashoff et S. Zangger). A sa décharge, le principal intéressé a été victime de blessures à une côte et à un pied cet automne et n'a donc jamais été en pleine forme physique.
Paie d'international certes; mais une grosse expérience à 29 ans; je subodore tout de même que l'entièreté des clubs de NLA seront sur le dossier; certains avec plus d'aisance que d'autres; bien entendu.
A+
La photo! La photo! La photo!
comment-tu sais ?Mitdh a écrit :On est en contact avec lui, mais il y a de la concurrence, et notamment du côté de Fribourg. A suivre mais McSorley le convoite depuis plusieurs saisons...
PS: ça serait un gros coup mais je le vois pas venir en suisse romande mais c'est que mon impression.
- NoUseForANickname
Le bureau de CMS se trouve près de la sortie de la piscine ?
sinon y a le jeune Bertaggia qui veut revenir en Suisse. Je ne sais pas trop ce que son expérience a donné en WHL, mais si il est (surtout va devenir) aussi bon en attaque que son père en défense..
-
Clair que ça serait une belle affaire si il venait!
Blindenbacher c'est pas un peu la ***** qui nous a blaissé un joueur en playoff (genre une finale) il y a qq années et qu'on sifflait à chaque fois qu'il touchait le puck?
Un peu de respect, Friedli a blessé Gerber (au-delà du débat de savoir si la charge était correcte ou pas) et on ne l'appelle pas *****...jim236 a écrit :Blindenbacher c'est pas un peu la ***** qui nous a blaissé un joueur en playoff (genre une finale) il y a qq années et qu'on sifflait à chaque fois qu'il touchait le puck?
On peut le dire comme cela, il s'agissait de JP Vigier qui était pas passé loin de finir dans une chaise roulante et avait fini la saison avec une minerve...jim236 a écrit :Blindenbacher c'est pas un peu la ***** qui nous a blaissé un joueur en playoff (genre une finale) il y a qq années et qu'on sifflait à chaque fois qu'il touchait le puck?
Au demeurant et si mes souvenirs sont bons, Severin a pris la peine de... deux matchs et avait ainsi pu fêter le titre avec le grand ZSC (qui comme tout le monde le sait, est une des trois équipes autorisées à gagner le championnat suisse).
Bertaggia c est du balaise. Meilleur compteur des Brandon Wheat Kings en WHL à 19 ans. C est le genre de jeune qui peut progresser très rapidement. Je serais totalement pour. Malheureusement, ça signifierait un contrat à 6 jolis chiffres et c est quand même conséquent pour un joueur comme lui (je me base sur les anciennes rumeur de Andrighetto au Z pour les 6 chiffres).
Blindenbacher... 100000% pour. Même si il est décevant depuis le début de la saison, ça reste un défenseur suisse expérimenté et un blueliner avec un gros shoot !!
Blindenbacher... 100000% pour. Même si il est décevant depuis le début de la saison, ça reste un défenseur suisse expérimenté et un blueliner avec un gros shoot !!