Dans le désordre:
2Fedulov8 a écrit :Il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas : ça fait plusieurs années que tout le monde se plaint du marchandising presque inexistant. Vous aviez donc (au minimum) toute la saison passée pour trouver un nouveau fournisseur/partenaire puisque vous saviez que vous n’alliez pas continuer avec l’ancien. Mais NON on a juste l’impression que vous avez attendu fin août pour chercher un nouveau fournisseur et que, oh mince, finalement il va falloir trouver encore un autre. C’est franchement assez risible et désagréable pour les fans qui sont prêts à débourser de l’argent pour afficher leur couleur. Non, mais franchement vous connaissez un club sur terre qui propose à leurs fans le maillot de la saison seulement 3 mois après le début de celle-ci ?
swissgripen a écrit :Do we have an ETA on the new jerseys or are they being produced by the new suppliers?
Les maillots sont à la boutique depuis mardi soir, en L seulement mardi. Les autres seront normalement disponibles demain.
@2Fedulov8: si vous remontez dans le sujet, mais la réponse est en anglais et peut-être ne comprenez-vous pas la langue de Shakespeare, nous avions quasiment signé cet hiver un contrat avec Ochsner Hockey, section merchandising (soit les même que Fribourg, Zurich, la Coupe, la Spengler...). Mais, et pour rester poli, Ochsner nous a fait un enfant dans le dos juste avant l'été. Il a donc fallu trouver d'urgence un nouveau fournisseur, en l'occurrence Interhockey, notre fournisseur hockey, mais qui met en place une structure merchandising. Comme il a fallu repartir de zéro pour la gamme des produits et qu'y a des délais de production, oui ça prend du temps.
2Fedulov8 a écrit :Bon et puisque j’y suis :
- Faites quelque chose avec le speaker, car là c’est NUL. « Je connais leur prénom, vous connaissez leur nom de FAMILLE » …
- Est-ce si difficile de régler une sono ? … (merci pour mes oreilles)
- Et serait-ce possible de ( rien que parfois) ne pas mettre la musique à plein tube qu’on puisse profiter des chants des supporters ?
- Pouvez-vous SVP fournir des rouleaux de 2.- aux différents bars de la patinoire afin qu’ils puissent nous rendre les consignes de nos verres (marre d’attendre 10 minutes pour se faire rembourser en pièces de 10 ou 20cts.) …
Les différentes remarques sont transmises plus loin.
xeriss a écrit :Dans le cas ou le projet de nouvelle patinoire verrait le jour, sur les images du projet en 3D on ne voit que des places assises... Il n'y a pas de secteur debout prévu ?
Les images 3D sont une simulation provisoire du projet. Secteur debout il y aura, avec possibilité d'installer des sièges en cas de besoin d'un secteur assis plutôt que debout (exemple, matchs internationaux).
jahniclem a écrit :
- pourquoi les lumières restent allumées quand les joueurs entrent sur la glace ? Avant ils entraient dans la pénombre avec les flammes etc. ça rendait beaucoup mieux
- pourquoi le topscorer n'est pas rappelé comme les autres (que le public puisse scander son nom ?) Là il entre en dernier, c'est bien, mais le speaker l'annonce comme si c'était un invité, sans aucune ambiance
- pourrait-on laisser un tout petit peu de liberté au speaker ? Là on a droit à chaque match à "notre irremplaçable piguargue à tête blanche", et à "je donne leurs prénoms, vous connaissez leurs noms de famille" : il lit son texte de manière très scolaire alors que pour dire la même chose il pourrait quand même y avoir de temps en temps une paraphrase, un peu plus au feeling. Si on veut mettre de l'ambiance dans cette patinoire, il faut pas que les gens s'ennuient en écoutant la même chose à chaque match.
P.S : bravo pour les nouveaux filets, c'est bien mieux qu'avant au niveau visibilité. et les éclairages d'avant-match sont bien également.
Pour les filets, vous pouvez envoyer vos félicitations à la Ville qui les a changé sur recommandation de la National League.
Les lumières sont allumées car elles doivent chauffer pour arriver à 100% de puissance. Ce ne sont pas celles du Hallenstadion (elles ont été modernisées alors que le projet de nouvelle patinoire prenait moins la poussière) qui s'allument en 30 secondes. Pour des impératifs TV, elles doivent être à 100% deux minutes avant le match. Par le passé (i.e. les cinq dernières saisons), c'était cinq minutes avant, donc l'équipe entrait réellement dans la lumière à l'époque.
Comme le souligne BigZ, l'annonce du PostFinance TopScorer est la même partout, notamment l'ordre des informations:
"PostFinance présente pour le match de ce soir, Gènève-Servette Hockey Club face à XX, les PostFinance TopScorer. Le PostFinance TopScorer de XX est YY et le PostFinance du Genève-Servette Hockey Club est (Daniel Rubin en l'occurrence). Il a, avec ses (10) points déjà rapporté (2000) francs à notre mouvement junior/relève" (mouvement junior/relève est la seule partie avec de la liberté pour l'annonce).