Il me semble que lorsqu'il jouait à Rappi, c'était un joueur de 3-4ème ligne également. Il excelle dans le rôle quil lui est confié chez nous mais je doute qu'il devienne un jour un buteur patenté pouvant prétendre à une 1ère ou 2ème ligne en Suisse.trèfle blanc a écrit :J'aurais fait la même chose à la place de Friedli, c'est un joueur qui mérite beaucoup mieux que ce que lui accorde McSorley
[2013-2014] Avec quelle équipe ?
- Goran McKim
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?
C'est effectivement le soucis. Friedli pourrait prétendre à une place en 3e ligne, le soucis c'est que devant lui, y a :
3 étrangers
Dan Fritsche
Kevin Romy
Juraj Simek
Julian Walker
Cody Almond
Paul Savary
Eric Walsky.
Je rajouterais même Rivera, qui est plus efficace que Friedli au niveau offensif.. Et si on veut en plus faire progresser des John Fritsche ou des Jean Savary, faut accepter que Friedli joue en 4e ligne. ça convient à Roland Gerber et GA Randegger, parce qu'ils sont sans doute moins talentueux que Friedli et plus axés physique, mais je comprends que le bonhomme aie envie de mieux..
3 étrangers
Dan Fritsche
Kevin Romy
Juraj Simek
Julian Walker
Cody Almond
Paul Savary
Eric Walsky.
Je rajouterais même Rivera, qui est plus efficace que Friedli au niveau offensif.. Et si on veut en plus faire progresser des John Fritsche ou des Jean Savary, faut accepter que Friedli joue en 4e ligne. ça convient à Roland Gerber et GA Randegger, parce qu'ils sont sans doute moins talentueux que Friedli et plus axés physique, mais je comprends que le bonhomme aie envie de mieux..
-
babe
Taupe a écrit :C'est effectivement le soucis. Friedli pourrait prétendre à une place en 3e ligne, le soucis c'est que devant lui, y a :
3 étrangers
Dan Fritsche
Kevin Romy
Juraj Simek
Julian Walker
Cody Almond
Paul Savary
Eric Walsky.
Juste, on pourrait éventuellement mettre nos trois étrangers ensemble en 4 ème........
Dommage pour le départ de Friedli, je reste persuadé de son potentiel et en tout cas, on ne peut pas lui reprocher de tricher car à chaque match, il joue à fond et reste un des joueurs que j'ai le plus plaisir à voir évoluer.
Me fait un peu penser à Suri et j'espère que le dénouement ne sera pas le même et que Friedli pourra partir avec la bonne médaille autour du cou.
Me fait un peu penser à Suri et j'espère que le dénouement ne sera pas le même et que Friedli pourra partir avec la bonne médaille autour du cou.
That's the spirit babe! Pas celui de Noël, mais j'adore/adhère !babe a écrit :Juste, on pourrait éventuellement mettre nos trois étrangers ensemble en 4 ème........
-
trèfle blanc
peut--être, c'est précisement pourquoi j'aurais fait pareil à sa place.
ce que je regrette, c'est qu'il n'a jamais eu sa chance, ne serait-ce que de jouer aux côtés d'un paul savary, alors qu'un mec comme Rivera, même s'il est fantômatique 8 matches sur 10, McSorley lui fait confiance.
ce que je regrette, c'est qu'il n'a jamais eu sa chance, ne serait-ce que de jouer aux côtés d'un paul savary, alors qu'un mec comme Rivera, même s'il est fantômatique 8 matches sur 10, McSorley lui fait confiance.
Si t'aime pas Rivera c'est ton problème, pas besoin de nous le rabacher tout le temps!trèfle blanc a écrit :peut--être, c'est précisement pourquoi j'aurais fait pareil à sa place.
RIvera : 30 matchs, 5 buts, 5 assiststrèfle blanc a écrit :peut--être, c'est précisement pourquoi j'aurais fait pareil à sa place.
Friedli : 27 matchs, 1 but, 1 assist
Y a pas besoin d'aller chercher plus loin..
-
PAF
Je rajouterai que dans le jeux physique, Rivera est supérieur à Friedli. Une teigne comme j'aime bien.Taupe a écrit :RIvera : 30 matchs, 5 buts, 5 assiststrèfle blanc a écrit :peut--être, c'est précisement pourquoi j'aurais fait pareil à sa place.
Friedli : 27 matchs, 1 but, 1 assist
Y a pas besoin d'aller chercher plus loin..
Et j'adore les joueurs que les ploucs de fribourg détestent!
-
babe
Cole a écrit :That's the spirit babe! Pas celui de Noël, mais j'adore/adhère !babe a écrit :Juste, on pourrait éventuellement mettre nos trois étrangers ensemble en 4 ème........
Au moins un qui apprécie. A la bonne heure !
-
babe
Ben, il fait bien confiance à nos importés qui, question Casper.., sont pas mal, non ?trèfle blanc a écrit :peut--être, c'est précisement pourquoi j'aurais fait pareil à sa place.
Rivera, un mec qui mouille le maillot, joue au mieux de ses qualités, un des rares qui va où ça fait mal. De plus, il lui arrive de marquer des buts, alors, pour moi, joueur intéressant depuis 2 ans. Probablement un bon rapport/qualité prix !
-
41#King
Selon Swisshabs, Sven Andrighetto à Genève l'année prochaine, avec une clause libératoire pour la NHL...
http://swisshabs.blogspot.ch/2012/12/sv ... r-les.html
C'est bien ça si ça ce confirme!41#King a écrit :Selon Swisshabs, Sven Andrighetto à Genève l'année prochaine, avec une clause libératoire pour la NHL...
Zoug rapatrie Alessio Bertaggia pour 2 ans (93 matchs, 84 points en WHL, dont notamment 34 points en 29 matchs cette saison), selon le Blick (et 20 minutes). Il bénéficie d'une clause NHL.
Ouais mais du coup on le mettra où DerunsdeLo82 a écrit :C'est bien ça si ça ce confirme!41#King a écrit :Selon Swisshabs, Sven Andrighetto à Genève l'année prochaine, avec une clause libératoire pour la NHL...