[21.12.2012] HC Freiburg-Gottéron vs. GSHC

DrakeRamore
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [21.12.2012] HC Freiburg-Gottéron vs. GSHC

Message par DrakeRamore »

Dedieu le dragon a foutu le feu à la ville de Genève... C'est donc lui la cause du début de la fin!?
Chalamala

Message par Chalamala »

Dur de savoir l'etat des equipes juste apres la pause. Le premier match suite a la pauseest tjrs special. Je me fie pas trop au resultat contre Z et Dafos.
Pour les derbys, pour moi meme si les matchs contre gs sont plus prenant qu'un match normal,, et qu'il y a certaines "choses" que j'aime pas dans votre club(c'est pas de la provoque, vous en avez autant pour nous, et si c'etait pas le cas on serait fan du meme club) LE match ca reste contre Berne. Peut-etre simplement parce que y'a une "histoire" plus longue avec la finale de play-off. (Dino a tellement marque les espris qu'ils en ont dessine un sur le maillot), et le cirque qu'il y avait autour et....Ahhh Beutler...ca c'etait un poete...

Mais je suis pas dans le sujet.
On verra bien demain qui rit et qui enrage... Dans tous les cas avec le lockout, j'aurais pas miser ma chemise (la belle, la bleue avec les edelweiss) de voir frib et geneve en tete du classement. Surtout apres le coup de blues de frib qui les a amene a 3 pt d'un coup de bar
Sinon esperons que cette fois apres le match on parle de sport
Bon match!
Titus

Message par Titus »

En lisant certains, j’hésite encore à parler des trilles spirituelles de l’abbé Bovet qui enivrent souvent les travées de la Banque Cantonal Dzoz et dont chalalalala et dralalalonlère sont les tristes drilles.

Je m’abstiens, pour l’instant et même avec humour, de répondre aux égrotants tout en restant dans le sujet.
FalconFangs

Message par FalconFangs »

Quoi qu'il arrive, le gagnant de ce soir sera premier du classement; par contre le perdant n'est pas assuré d'être 2e, vu que Berne est à seulement 2 points de G'nève et Fribourg avant ce soir
NoUseForANickname

Message par NoUseForANickname »

en tout cas, il y a une chose que je peut rajouter ici, c'est que Conz est un très bon gardien, mais bon sang il a AUCUNE allure !!!

Y'a une photo de lui et Stephan dans le 20 minutes, franchement il est tout saucissonné dans son équipement, ca fait pas rêver :D

Voila, c'est tout...
Robin Wood

Message par Robin Wood »

Ah mais que c'est bon de revoir les genevois à Fribourg. Je dois avouer que mise à part contre Berne (le vrai derby donc) l'ambiance à St-Léo se rapproche de plus en plus à celle du Hallenstadion, donc même si les chants sont puérils, au moins ca mais un peu le feu.
Un bon f*** de Rivera au public, une bière pour les cheveux à Chris (c'est bon à son âge), et quelques bonnes charges (sans blessure cette fois) et on a tout pour faire péter St-Léonard et reconstruire une pati flambant neuve....

En tout cas, je me réjouis de venir lire les posts de part et d'autre (j'entends donc autant sur HCFG que sur GSHC) demain pour me délecter de la connerie des fans maniant que très peu le second degré! Ca me met toujours de bonne humeur!

Bon match à tous et que le meilleur gagne
badloki

Message par badloki »

Robin Wood a écrit :Ah mais que c'est bon de revoir les genevois à Fribourg. Je dois avouer que mise à part contre Berne (le vrai derby donc) l'ambiance à St-Léo se rapproche de plus en plus à celle du Hallenstadion, donc même si les chants sont puérils, au moins ca mais un peu le feu.
Un bon f*** de Rivera au public, une bière pour les cheveux à Chris (c'est bon à son âge), et quelques bonnes charges (sans blessure cette fois) et on a tout pour faire péter St-Léonard et reconstruire une pati flambant neuve....

En tout cas, je me réjouis de venir lire les posts de part et d'autre (j'entends donc autant sur HCFG que sur GSHC) demain pour me délecter de la connerie des fans maniant que très peu le second degré! Ca me met toujours de bonne humeur!

Et que dire de ceux qui parlent constamment au second degré par peur de dire ce qu'ils pensent vraiment?
Concernant les jets de bière et autres "fucks" de notre philosophe stoïciens Rivera, je réclame un droit de réponse des principaux intéressés. :D

Bon match! Go GSHC!
Robin Wood

Message par Robin Wood »

badloki a écrit :
Robin Wood a écrit :Ah mais que c'est bon de revoir les genevois à Fribourg. Je dois avouer que mise à part contre Berne (le vrai derby donc) l'ambiance à St-Léo se rapproche de plus en plus à celle du Hallenstadion, donc même si les chants sont puérils, au moins ca mais un peu le feu.

Et que dire de ceux qui parlent constamment au second degré par peur de dire ce qu'ils pensent vraiment?
Concernant les jets de bière et autres "fucks" de notre philosophe stoïciens Rivera, je réclame un droit de réponse des principaux intéressés. :D

Bon match! Go GSHC!

Ahaha, bon celui qui n'ose pas dire ce qu'il pense même sur un forum caché derrière un pseudo doit souffrir de sérieux problème d'angoisse.

En tout cas, ce qui est certain, c'est que tout est réuni ce soir pour un match d'anthologie! Reste plus qu'aux joueurs à faire le spectacle!
deLo82

Message par deLo82 »

NoUseForANickname a écrit :en tout cas, il y a une chose que je peut rajouter ici, c'est que Conz est un très bon gardien, mais bon sang il a AUCUNE allure !!!

Y'a une photo de lui et Stephan dans le 20 minutes, franchement il est tout saucissonné dans son équipement, ca fait pas rêver :D

Voila, c'est tout...
c'est sur que si tu prends un plastron 2 tailles au-dessus, ça te fais passer les épaules par dessus la tête et l'air d'être tout tassé.
gilles74

Message par gilles74 »

Mais quel ***** ce Riveira :cry:
camedia

Message par camedia »

Déja 1-0 pour fribourg sur power play.

Ils ont le meilleur de la ligue et nous le... 11ème juste devant ambri.

Mc sorley n'a tjrs pas compris cette phase de jeu ou alors il a de la m... dans les yeux :roll:
Titus

Message par Titus »

Puisque Robin des bois en parle, je me laisse aller.
L’échange d’idées peut paraître terriblement intéressant pour certains mais à lire des enfoirés qui nous insultent sur leur site et viennent sucer et nous provoquer ici, je partage l’avis de camedia qui répond aux tisanes qui nous sont envoyées. Demain nous aurons une nouvelle preuve de la délicatesse de certains ass *censuré* stés.
Du boulot en perspective pour toi, mon cher Goran et tes potes mais s’il faut (peut-être) encore accepter les liolio et autre winner, je trouve que drakeramore est indélicat.
Pour éviter la prolifération des parasites, autant agir dès maintenant. Les virer d’ ici, comme ils le font chez eux, c’est épidermique avec certains dont les apparitions suscitent de l’animosité. Prendre la liberté de faire part de cet aveu, ne serait-ce que pour sauver des relations normales, c’est charitable et cela même au risque de froisser les assistés. Le travail d’un modérateur est l’équivalant de celui d’un médecin qui évite un choc anaphylactique aux contributeurs permanents du site.
Merci les modos !

PS : Si Rangers a fait ses études chez nos meilleurs ennemis (je ne sais pas jusqu’à quel niveau mais, connaissant certains dzoz qui bossent ici, c’est sûr qu’il a sa place), il lui faut aussi savoir faire la différence entre les pronoms démonstratifs et les adjectifs possessifs.
Bref, juste pour te dire, Rangers-dzoz-75, que l’on se passe de tes messages et que tu ne bouleverseras pas nos existences si nous avons le plaisir de ne plus te lire.
J’accorde autant d’importance à ce match que j’ai de considération pour les rois mages que sont Gaspard, Melchior et Ridoré. Bon, les bouseux gagnent un à zéro et leur public n’en peuvent plus de nous sodomiser. Quelle bande de ploucs..
Cole

Message par Cole »

Le jour ou on se trouvera un PP on se facilitera tellement la vie.. Et le pire c'est que ce soir c'est presque un "bon" soir a ce niveau la après un tiers. C'est lent, c'est sans idées, mais on arrive a le poser par moment ce qui va pas toujours de soit... Au royaume des aveugles...

Cela dit après 20min Fribourg parait plus fluide, plus équilibré. Toutes leurs lignes tournent bien alors que chez nous derrière la première c'est le néant. Et encore, la première semble pas supérieur aux 2 meilleurs Fribourgeoise. Si on ramène quoi que ce soit ce soir ça sera vraiment aux forceps. Et puis si je me trompe ça donnera au moins le plaisir à Goran de me quote.

Allez bordel !

Et évidement Bobillier qui commence déjà a la ramener sur l'échange qu'a eu lieu après 30 secondes. Le Même Bobillier qui utilisait des termes extremement durs pour qualifier l'incident Friedli/Gerber.
Dernière modification par Cole le ven. 21 déc. 2012 20:32, modifié 1 fois.
camedia

Message par camedia »

Titus a écrit :Puisque Robin des bois en parle, je me laisse aller.
L’échange d’idées peut paraître terriblement intéressant pour certains mais à lire des enfoirés qui nous insultent sur leur site et viennent sucer et nous provoquer ici, je partage l’avis de camedia qui répond aux tisanes qui nous sont envoyées. Demain nous aurons une nouvelle preuve de la délicatesse de certains ass *censuré* stés.
Du boulot en perspective pour toi, mon cher Goran et tes potes mais s’il faut (peut-être) encore accepter les liolio et autre winner, je trouve que drakeramore est indélicat.
Pour éviter la prolifération des parasites, autant agir dès maintenant. Les virer d’ ici, comme ils le font chez eux, c’est épidermique avec certains dont les apparitions suscitent de l’animosité. Prendre la liberté de faire part de cet aveu, ne serait-ce que pour sauver des relations normales, c’est charitable et cela même au risque de froisser les assistés. Le travail d’un modérateur est l’équivalant de celui d’un médecin qui évite un choc anaphylactique aux contributeurs permanents du site.
Merci les modos !

PS : Si Rangers a fait ses études chez nos meilleurs ennemis (je ne sais pas jusqu’à quel niveau mais, connaissant certains dzoz qui bossent ici, c’est sûr qu’il a sa place), il lui faut aussi savoir faire la différence entre les pronoms démonstratifs et les adjectifs possessifs.
Bref, juste pour te dire, Rangers-dzoz-75, que l’on se passe de tes messages et que tu ne bouleverseras pas nos existences si nous avons le plaisir de ne plus te lire.
J’accorde autant d’importance à ce match que j’ai de considération pour les rois mages que sont Gaspard, Melchior et Ridoré. Bon, les bouseux gagnent un à zéro et leur public n’en peuvent plus de nous sodomiser. Quelle bande de ploucs..

La ou je te rejoins Titus c'est certains sur leur forum n'hésitent pas à nous cracher dessus et quand ils viennent ici ils nous passent la pommade comme si de rien n'était.
Mais bon si le modo accepte on peut rien faire d'autre que de se coltiner leurs commentaires.

Revenons au match.
On se rend compte que fribourg domine outrageusement les débats.
L'ouverture de la marque est méritée sur un power play.

Pour le reste le spectacle est assez misérable.
babe

Message par babe »

On se fait un peu( beaucoup) chier à suivre ce match. Quel pauvreté. Comme notre éternel PP.
Pis Rivera, la hargne, oui, mais ça doit quand même pas l'empêcher de réfléchir.

Vivement le 2ème tiers et que le match commence !
Répondre